Orages D'acier Par Ernst Jünger (2002)

Posted on

Orages

Orages D'acier Gratuit A Telecharger PDF RTF -Pour acquérir des connaissances de base sur les scripts de site Web, vous pouvez télécharger des ebooks HTML. La meilleure chose à propos des livres électroniques, c’est qu'ils sont pour la plupart jugés moins importants que les variantes à dos rigide, car ils évitent les coûts de transport, de diffusion, les frais professionnels, etc.. C'est qu'ils coûtent généralement moins cher que les versions cartonnées vehicle ils contournent les coûts de transport, d'édition, de taxe sur les ventes, etc.. Les eBooks thérapeutiques sont utiles pour les qui ont besoin d'être informés des dernières modifications apportées aux médicaments et des et des traitements de maladies. Conviennent aux professionnels qui souhaitent se tenir au courant des derniers développements en matière de médicaments, des raisons et des remèdes des maladies. Les eBooks logiques sont manhunter pour des approches pour gérer le raisonnement de base avec des cas. Les livres électroniques Harry Potter sont les plus populaires, non seulement parmi les enfants, mais aussi les adultes.Étant donné que de nombreuses personnes peuvent vous gagnerez plus d'argent en publiant votre livre numérique sur Lulu. Les ebooks (livres électroniques) ribbon fureur et éclipseront bientôt les ventes de livres imprimés, selon les statistiques d'Amazon. En outre, ils sont écologiques puisque vous n'utilisez pas de papier. Il existe de nombreuses façons d'obtenir des ebooks gratuits p qualité, il suffit simplement de trouver les bons endroits.

Description du Orages D'acier

Orages D'acier Gratuit A Telecharger PDF RTF - Le grand moment était venu. Le barrage roulant s'approchait des premières tranchées. Nous nous mîmes en marche... Ma main droite étreignait la crosse de mon pistolet et la main gauche une badine de bambou. Je portais encore, bien que j'eusse très chaud, ma longue capote et, comme le prescrivait le règlement, des gants. Quand nous avançâmes, une fureur guerrière s'empara de nous, comme si, de très loin, se déversait en nous la force de l'assaut. Elle arrivait avec ta...

Détails sur le Orages D'acier

Titre de livre : 488 pages
Auteur : Ernst Jünger
Éditeur : Le Livre de Poche
Traducteur : Henri Plard
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2253048429
Moyenne des commentaires client : 3.84 étoiles sur 5 228 commentaires client
Nom de fichier : orages-d-acier.pdf (Vitesse du serveur 25.34 Mbps)
La taille du fichier : 20.25 MB

Commentaire Critique du Orages D'acier

hupomnemata a écrit une critique à 22 février 2014. hupomnemata donne la cote 228 pour Orages D'acier. En voyant un major-général qui contrôlait au sein de cet affairement sanglant la marche des opérations, j'eus de nouveau cette impression, difficile à dépeindre, que l'on ressent lorsqu'on voit l'homme, cerné par les terreurs et les agitations de la zone élémentaire, poursuivre avec un sang-froid de fourmi l'édification de ses structures propres..
Moan a écrit une critique à 24 février 2015. Moan donne la cote 228 pour Orages D'acier. Ernst Jünger jeune allemand quitte les bancs de l'école pour s'engager volontaire brûlant d'enthousiasme au début de la première guerre mondiale. Comme simple soldat d'abord, et sur les conseils de son père suivra une formation pour devenir rapidement officier. Chaque jour, il écrit tout ce qui se passe sur le front. le premier jour où à peine installé, après une série de grondements sourds et proches, il suit les soldats sans trop savoir pourquoi. Au début la guerre montre ses griffes sans montrer l'ennemi, ce qui le guérit rapidement de ses illusions premières. Il consigne le travail effectué dans les tranchées pour les maintenir en état, la routine qui s'installe au début dans une guerre pas encore très offensive, où des échanges se font parfois avec l'ennemi ( souvent anglais). Les dernières années, il connaîtra une guerre beaucoup plus offensive avec ses orages d'acier. Il sera blessé une douzaine de fois pas trop gravement et reviendra toujours au front. En fin de guerre, il reçoit la Croix du Mérite jamais donnée à quelqu'un de si jeune que lui. Ernst Jünger est quelqu'un de cultivé qui a consigné consciencieusement toute sa guerre dans un journal pour en faire un témoignage exceptionnel dans Orages d'acier. Ce livre témoigne d'une grande intelligence dans ses analyses de situations et de très bonnes relations avec ses hommes. Dans l'obscurité , j'entendis la voix d'un bleu, encore peu au courant de nos coutumes:Le lieutenant ne se planque jamais. -Il sait ce qu'il fait, lui rétorqua un ancien de ma troupe de choc. Quand l'obus est pour nous, il est le premier par terre. C'était exact. Nous ne nous planquions plus au sol qu'en cas de nécessité, mais alors sans traîner. Un livre à lire et à garder comme témoignage exceptionnel. + Lire la suite.
hupomnemata a écrit une critique à 11 avril 2014. hupomnemata donne la cote 228 pour Orages D'acier. La grande bataille marqua aussi un tournant dans ma vie intérieure, et non pas seulement parce que désormais je tins notre défaite pour possible. La formidable concentration des forces, à l'heure du destin où s'engageait la lutte pour un lointain avenir, et le déchaînement qui la suivait de façon si surprenante, si écrasante, m'avaient conduit pour la première fois jusqu'aux abîmes de forces étrangères, supérieures à l'individu. C'était autre chose que mes expériences précédentes ; c'était une initiation, qui n'ouvrait pas seulement les repaires brûlants de l'épouvante. Là, comme du haut d'un char qui laboure le sol de ses roues, on voyait aussi monter de la terre des énergies spirituelles. J'y vis longtemps une manifestation secondaire de la volonté de puissance, à une heure décisive pour l'histoire du monde. Pourtant, le bénéfice m'en resta, même après que j'y eus discerné plus encore. Il semblait qu'on se frayât ici un passage en faisant fondre une paroi de verre - passage qui menait le long de terribles gardiens. + Lire la suite.