Tantra Par Daniel Odier (2005)

Posted on

Tantra

Telecharger Torrente Française Gratuitement Tantra En Français PDF EPub -Une fois que vous avez trouvé un livre qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur Lire en ligne et le livre s'ouvrira dans votre navigateur internet. Vous pouvez donc télécharger Tantra un livre rapidement. Si le livre a version, vous les verrez listés dans Broad Library. Vous pouvez aussi envoyer le livre sur votre appareil. Sur Feedbooks, vous pouvez trouver à la fois le domaine public (part Domaine public) et des livres contemporains gratuits (segment Livres originaux), romanesques ou nonrefundable. De plus, si vous recherchez des livres Kindle gratuits dans des langues autres que l'anglais, dirigez-vous vers Smashwords et trouvez-les ici dans votre langue maternelle. Les ressources suivantes peuvent vous aider à démarrer le prototypage avec Sketch. Tout le contenu et les factors sont proprement groupés et organisés. Donc, créer une conception de menu de navigation intuitive pour votre site Internet de commerce électronique. Avec des pages que la maison, sur nous, des ressources, des histoires des événements et le flux de dons, il fournit tout ce dont vous avez besoin pour concevoir site net. Vous êtes maintenant sur la site de p video clips. Le mieux est que vous puissiez créer p nouvelles pages avec des things de conception réutilisables. Il vous suffit de cliquer sur le lien p téléchargement ci dessus et de l'enregistrer sur votre disque dur.

Description du Tantra

Telecharger Torrente Française Gratuitement Tantra En Français PDF EPub - Quand Daniel Odier s'enfonce dans l'Himalaya, à l'âge de trente ans, à la recherche des derniers maîtres du tantrisme shivaïte, il ne se doute pas que l'attend là-bas Devi, femme-yogin, ermite, qui d'épreuve en épreuve lui révélera que sexualité et mystique ne font qu'un. Il apprendra auprès d'elle la voie de l'amour total, de la puissance féminine de la divinité. Daniel Odier dévoile ici les pratiques et les rites d'une des plus ancienne sagesse de l...

Détails sur le Tantra

Titre de livre : 268 pages
Auteur : Daniel Odier
Éditeur : Pocket
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2266074814
Moyenne des commentaires client : 4.15 étoiles sur 5 17 commentaires client
Nom de fichier : tantra.pdf (Vitesse du serveur 19.62 Mbps)
La taille du fichier : 32.59 MB

Commentaire Critique du Tantra

Ledraveur a écrit une critique à 06 janvier 2014. Ledraveur donne la cote 17 pour Tantra. Daniel Odier, je l'ai rencontré au détour d'un séminaire à Trimurti vers Cogolin dans le Var début juin 2001. Cela m'a permis d'y rencontrer de façon impromptu un acteur que j'apprécie par ailleurs beaucoup, Rufus, et nous avons échangé avec force de souvenirs tout deux, sur les Cévennes des Camisards ! Cette tranche de vie de Daniel Odier est précieuse, rencontre d'un occidental avec une spiritualité et culture d'un autre continent. Tout comme moi il à bien connu Rangjun Kunkhyab (Khyabjé Kalou 1er), et à été tout comme je l'ai été un de ses disciple dans les années 80. La qualité de ce livre narratif, est de rendre compte en toute simplicité et nudité de ce dont il est question, nous rendre à la transcendance de l'A/amour qui se love au plus profond de nous même et qui nous transporte vers la magnificence de ce qui nous habite pour peu que nous ayons le courage de nous affronter nous même dans nos recoins, nos ombres, nos luminosités, dans le dépassement de nos peurs archaïques et culturelles. Loin de toutes les imbécilités fantasmagoriques à ce sujet, cet ouvrage est à la gloire et à la splendeur de la femme quand l'homme sait y trouver sa place ! le couple devient une danse allégorique d'énergies de Vie sublimant toute la détresse du Monde. Pour celle et celui qui savent le lire en sachant de quoi il s'agit, c'est une source d'inspiration à se dépasser et transcender la relation d'une femme et d'un homme et éviter avec élégance la routine aliénante de la médiocrité du quotidien sociétal conformiste de bon ton ... Une révolution au sein de nous même est possible ! + Lire la suite.
Jundow a écrit une critique à 06 juillet 2016. Jundow donne la cote 17 pour Tantra. Tout comme l'auteur, on commence cette aventure avec des préjugé et des clichés sur le sujet. Et au fil du livre, quand on apprend ce qu'est le tantrisme en même temps que Daniel (auteur et acteur de l'histoire), ces clichés sont oublié alors qu'on découvre cette pratique spirituelle dont le maître mot est le bonheur par le plaisir sans barrière. Le livre reste malgré tout moyen ; la femme qui sert de maître à Daniel, part souvent dans de longue explications sur ce qu'est cette pratique (religion?), sur les rituel, les origines...ce qui rend la lecture parfois ennuyeuse. Livre à lire seulement si l'on est vraiment intéressé par le sujet donc..
igaluck a écrit une critique à 25 janvier 2014. igaluck donne la cote 17 pour Tantra. Les crises mystiques de l'adolescence, la révolte magnifique qui nous fait douter de la voie tracée par d'autres, un jour, nous nous en éloignons et décidons de payer une dette imaginaire à la société, nous acceptons de mourir à nous-mêmes. Et la plus grande supercherie c'est que de cette mort-là, personne ne s'inquiète. Au contraire, on la guette, on l'accueille, on la récompense. (73).