Forbidden Love Par Claire Contreras (2017)

Posted on

Forbidden Love

Telecharger Livres Ebook Gratuit Forbidden Love In French PDF PDB -Le fichier Forbidden Love PDF ne peut être modifié de quelque manière que ce soit et si la personne qui l'a a sécurisé, vous ne pouvez pas copier le texte que vous avez lu. Forbidden Love PDF est un disponible dans le monde entier dans tous les forms d'ordinateurs. Un manuel de Forbidden Love PDF devrait vous indiquer les bonnes manières et un manual level étape.Une fois que vous avez inséré l'ISBN du livre, vous allez recevoir une citation. Par conséquent pour cours. Ne vous inquiétez pas, vous trouverez également p nombreux livres Nook télécharger Forbidden Love.

Description du Forbidden Love

Telecharger Livres Ebook Gratuit Forbidden Love In French PDF PDB - Hearts, Tome 1 Oliver a toujours su qu’il devait se tenir à distance d’Estelle, la sœur de son meilleur ami. Il n’était pas supposé la désirer et, quand ils étaient adolescents, il la traitait comme une petite sœur. Estelle, de son côté, l’a toujours vu comme un prince charmant inaccessible. Tout sentiment plus fort était interdit. Quand, des années plus tard, les hasards de la vie réunissent à nouveau Estelle et Oliver, leur attraction...

Détails sur le Forbidden Love

Titre de livre : 367 pages
Auteur : Claire Contreras
Éditeur : City Editions
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2824609621
Moyenne des commentaires client : 3.86 étoiles sur 5 11 commentaires client
Nom de fichier : forbidden-love.pdf (Vitesse du serveur 28.44 Mbps)
La taille du fichier : 21.77 MB

Commentaire Critique du Forbidden Love

SweetyHoneyAddictions a écrit une critique à 25 avril 2017. SweetyHoneyAddictions donne la cote 11 pour Forbidden Love. J’ai peur. Je suis morte de trouille à l’idée de voir Oliver revenir dans ma vie, parce que la dernière fois que je l’ai laissé s’y immiscer, je ne m’en suis pas sortie le cœur intact..
Gwen_livres a écrit une critique à 25 avril 2017. Gwen_livres donne la cote 11 pour Forbidden Love. Je tiens à remercier Marilyne de chez City Editions Pour ce service presse et sa confiance. Estelle est une jeune artiste de 25 ans, depuis toujours elle a des sentiments pour le meilleur ami de son frère, Oliverd mais son frère est catégorique les potes n'ont pas à avoir de relation avec les petites soeurs. Chacun a fait sa vie de son côté et Estelle s'est éloignée d'Oliver. Cependant suite à un événement difficile, Estelle retourne vivre chez son frère et elle côtoie donc de nouveau Oliver. Elle se rend vite compte que son attirance envers lui est toujours très présente mais ce dernier lui a fait du mal dans le passé. Vont-ils céder à leur attirance ? Si oui, le frère d'Estelle va-t-il accepter cette relation ? À vous de le découvrir. C'est un Livre que j'ai tout simplement adoré, j'ai accroché à l'histoire dès le départ. C'est une magnifique histoire. Les personnages sont attachants, j'ai beaucoup aimé Estelle qui je trouve fait face avec une grande détermination à la situation qu'elle vit et qui est Loin d'être facile. Oliver est le mec qu'on aimerait toute connaître, qui est à l'écoute, qui fait tout pour reconquérir Estelle et qui malgré ses bêtises dans le passé se fait vite pardonner. J'ai également apprécié les personnages secondaires, ils m'ont beaucoup fait rire. La plume de l'auteure est très fluide et très addictive, à chaque fin de chapitre on veut connaître la suite. Elle alterne entre les moments du présent et les moments du passé et j'ai adoré car ça permet de comprendre un peu plus l'histoire d'Estelle et d'Oliver. En bref, un roman que j'ai adoré lire, très addictif, je l'ai dévoré et j'espère que les autres tomes seront traduit. + Lire la suite.
KateLine a écrit une critique à 20 mai 2017. KateLine donne la cote 11 pour Forbidden Love. Je ne peux pas dire que je me sens plus complète quand il n’est pas là, mais avec lui, j’ai l’impression d’être une version plus achevée de moi-même. C’est peut-être cela qui m’a toujours attirée chez Oliver ; il me rend heureuse et fière de ce que je suis et je n’ai pas besoin de changer de personnalité ou de faire semblant quand je suis avec lui. Je n’ai qu’à être moi-même, tout simplement, et jamais le fait de l’être ne m’a fait me sentir aussi bien. + Lire la suite.