No Filter Par Caroline Receveur (2017)

Posted on

No Filter

Telechargement Gratuit Sans Inscription No Filter PDF EPub MOBI -Si des personnes se sont inscrites pour un essai gratuit, elles ont déjà montré le premier signe d'intérêt pour notre support. Review of BookTalks on The Gita p Acharya Vinoba Bhave Simple et facile à comprendre, le message de Bhagavad Gita Le discours de la Gita'sur la Gita' ou Gita Pravachane'est une série p conférences livrées par Acharya Vinoba Bhave en 1932 à la prison de Dhule où Vinoba avait été incarcérée par les Britanniques pour sa participation au mouvement de la liberté. Vous devez suivre pas à pas les manuels de livres électroniques et passer du temps à regarder les video clips de didacticiel.Vous pouvez non afficher les fichiers mais également les documents PowerPoint, PDF, Word et Excel. Les fichiers PDF sont largement utilisés pour leur compression élevée et leur qualité accrue lorsqu'il s'de contenir des images, des formulaires ou des textes formatés. S'ils font partie de votre vie scolaire ou professionnelle, plusieurs applications vous permettront d'accéder à vos fichiers, où que vous soyez. Dans le passé, de lire des fichiers PDF, il était difficile, voire impossible sur appareil mobile.

Description du No Filter

Telechargement Gratuit Sans Inscription No Filter PDF EPub MOBI - Peu importe d'où l'on vient, il faut simplement croire en ses rêves. Aujourd'hui j'ai presque 30 ans, et ce que je retiens de mon parcours, parfois chaotique et atypique, c'est qu'il faut croire en soi, ne pas faire semblant, ne jamais agir pour faire plaisir aux autres et surtout surtout travailler avec acharnement. 'Si ce livre voit le jour, c'est d'abord grâce à vous.' Caroline Receveur.

Détails sur le No Filter

Titre de livre : 322 pages
Auteur : Caroline Receveur
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 222120218X
Moyenne des commentaires client : 2.75 étoiles sur 5 4 commentaires client
Nom de fichier : no-filter.pdf (Vitesse du serveur 19.51 Mbps)
La taille du fichier : 28.83 MB

Commentaire Critique du No Filter

NoemieTrnr a écrit une critique à le 11 novembre 2017. NoemieTrnr donne la cote 4 pour No Filter. .
NoemieTrnr a écrit une critique à 30 octobre 2017. NoemieTrnr donne la cote 4 pour No Filter. Par où commencer? Commençons par ce que l'on voit en premier, la couverture. La couverture du livre est vraiment sublime, très féminine et très épurée. Ce livre a un aspect de marbre rose et les lettres sont écrites en doré. Très jolie couverture. En ce qui concerne le prix aïe... 22€ pour 170 pages dont plus de la moitié sont des illustrations, donc environ 80 pages de lecture seulement ! 22€ ! Honnêtement je trouve que le livre est vraiment cher pour le contenu. Ce livre principalement dédié aux fans de Caroline Receveur, étant sensé nous en apprendre un peu plus sur elle qui se dit relativement timide et discrète mais... avec toute mon honnêteté et ma sincérité j'ai vraiment été déçue ! Je n'ai rien appris de plus que je ne savais déjà. le contenu entier de son livre est déjà présent sur le net. Toutes ses informations nous pouvons déjà les retrouvé sur ses réseaux, sur Instagram, sur Facebook, dans les interviews, sur son site... Et il y a même certaines pages qui sont des copier-coller d'articles qu'elle a poster sur son blog ! Alors autant vous dire que je suis vraiment déçue d'avoir acheté ce livre. Je ne pensais pas du tout payer pour finalement avoir un concentré de ses réseaux sociaux. Pour moi, le contenu du livre est un gros FLOP. + Lire la suite.
Cocohp a écrit une critique à 14 décembre 2017. Cocohp donne la cote 4 pour No Filter. J'ai dévorée cet ouvrage un peu autobiographique de Caroline, je l'ai connue dans Hollywood girl un à l'époque puis dans DALS mais ensuite je l'avais perdue de vue et je ne savais pas tout ça sur elle j'en ai appris pas mal dont le fait qu'elle soit chef d'entreprise j'admire son parcours vraiment!J'espère qu'elle sortira d'autres livres car je suis fan de son premier, une vraie réussite et la couverture est sublime. Elle nous dit de croire en ses rêves, j'espère aboutir aux miens! J'en ai réalisé un déjà sortir mon premier livre dans une maison d'édition… Lien : https://l.facebook.com/l.php...