#Infirmière Par Caroline Estremo (2018)

Posted on

#Infirmière

Telecharger Livre Pdf Gratuit Sans Inscription #Infirmière PDF RTF DJVU -La selection de livres est limitée à environ 2300 livres mais couvre tous les auteurs célèbres. Ils peuvent être téléchargés sous forme de livres électroniques au format PDF et sont simplement pris en charge sur des plateformes de lecture. Ils peuvent être. Ils sont en grande partie sur le marché sous forme copies dans des bibliothèques bien établies et peuvent en outre être utilisés comme ouvrages p qui ne sont pas à publier. On pourrait supposer que les livres téléchargés sont les meilleurs et vous donnent donc une bonne proposal lecture ultérieure. On peut supposer qu'il s'support simple, vous offrant ainsi une proposal décente p navigation supplémentaire. Il orient très difficile de trouver des livres p ordinaires pour les cours professionnels, car les livres de cours sont assez chers et par des auteurs étrangers qui font payer très cher pour les livres.

Description du #Infirmière

Telecharger Livre Pdf Gratuit Sans Inscription #Infirmière PDF RTF DJVU - ' Les urgences, c'est pas du House, du George Clooney, du Grey's Anatomy ! ' De la pression permanente aux faux bobos, des habitués aux fous rires de fatigue, Caroline Estremo dresse la chronique de sa vie dans un service d'urgences ' comme les autres ', dans la lignée de la video Youtube qui l'a fait connaître au grand public. A l'heure où le malaise chez les infirmiers est un sujet brûlant (5 suicides rien qu'à l'été 2016), Caroline Estremo donne à v...

Détails sur le #Infirmière

Titre de livre : 398 pages
Auteur : Caroline Estremo
Éditeur : Pocket
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2266283340
Moyenne des commentaires client : 3.78 étoiles sur 5 16 commentaires client
Nom de fichier : #infirmière.pdf (Vitesse du serveur 20.62 Mbps)
La taille du fichier : 17.71 MB

Commentaire Critique du #Infirmière

Pixie-Girl a écrit une critique à 03 juin 2017. Pixie-Girl donne la cote 16 pour #Infirmière. Il y a quelques mois, une année tout au plus, j'avais découvert Caroline grâce a Facebook et a sa vidéo sur son métier d'infirmière et j'avais adorée avec qu'elle franchise et surtout légèreté, elle abordait les patients qui venaient aux urgences. Dans ce livre, elle se livre sans fausse pudeur. Des bobos sans gravités à l'accident extrêmement grave, elle relate sans détour sa vie de soignant avec son salaire misérable, sa vie de couple en dents de scie, ses crises de rires et ses collègues désagréable, elle nous livre tout.... de l'inconnue hypocondriaque a la mort de son père, elle donne tellement d'elle dans ce livre qu'on le dévore en quelques heures sans rendre compte. On rit, beaucoup, on pleure, un peu et on compatit énormément et je me rends compte après coup, que j'ai parfois été désagréable moi aussi après 5h à attendre aux urgences et que je n'ai peut-être jamais remercié comme il se doit les soignants, alors je le fais aujourd'hui. MERCI pour tout ce que vous faites. Merci a Caroline Estremo pour sa joie de vivre et sa bonne humeur qu'elle transmet autant dans la vidéo qu'entre les pages du livre. Merci a Babelio pour sa Masse Critique. + Lire la suite.
NadouBouquine a écrit une critique à 27 mai 2017. NadouBouquine donne la cote 16 pour #Infirmière. Que l'on soit soignant ou pas, nous connaissons tous le service des urgences d'un hôpital. Que l'on soit d'un côté ou de l'autre de la barrière, nous avons une vision, qui sera forcément différente de ce service. Pour ma part, j'ai fait les deux: soignante et patiente. Du coup ce livre m'as parlé, m'as fait rire, mais aussi pleuré. Il m'a parlé, car Caroline Estremo, y dépeint son quotidien, ses débuts pas toujours faciles, ses relations avec ses collègues et ses chefs pas forcement sympa, le soin parfois difficile et la relation soignant-soigné pas évidente par moment. Mais elle nous parle surtout (et c'est le plus important) de son bonheur d'exercer son métier, de sa faculté de remise en question, des bons moments complices entre collègues (indispensables pour faire ce métier), des anecdotes plus ou moins drôles et tristes parfois. Je me suis retrouvé dans beaucoup de ces situations. Il m'as fait rire, car oui, Caroline Estremo n'as pas son pareil pour relater son métier. Je l'ai connu sur YouTube, où j'ai découvert une pétillante jeune femme, qui s'amuse des situations cocasses (mais surtout quotidiennes) du métier d'infirmière. Dans son livre c'est pareil, on rit, tant par l'écriture et les termes utilisés que par certaines anecdotes. Mais il m'as fait pleurer aussi. Surtout lors de la fin du livre, lorsque Caroline Estremo, passe de l'autre côté de la barrière quand un drame vient frapper sa famille. J'ai vraiment été touché de voir la fragilité mais aussi la force qu'elle a pu nous exprimer dans ces pages. Certaines anecdotes seront tristes aussi, mais cela fait hélas parti du métier. L'auteure ne nous parle pas de son métier en négatif, même si les horaires sont compliqués, si la vie de famille est difficile ou si le salaire n'est pas exorbitant, au contraire, elle nous livre ici sa passion pour son métier. Entre anecdotes joyeuses ou tristes, Caroline Estremo, arrive à nous monter ici, ce qui a fait d'elle une femme forte et pétillante. Grace au métier qu'elle a choisi, sa vocation, elle a trouvé sa voie. Peut-être que ce livre permettra aux personnes de l'autre côté de la barrière de voir les infirmières autrement. N'oubliez pas: la prise d'un « minion » peut souvent s'avérer utile … (lisez le livre vous comprendrez). Pour conclure : Un super lecture, qui m'as ramené quelques années en arrière. Lien : http://nadoubouquine.fr/Arti.. + Lire la suite.
Pixie-Girl a écrit une critique à 03 juin 2017. Pixie-Girl donne la cote 16 pour #Infirmière. Bon, d'accord, vous avez eu très mal. Mais franchement, entre nous, est-ce que c'était aussi horrible que le petit orteil qui vient taper un meuble?.