PS : Tu Me Manques Par Brigid Kemmerer (2018)

Posted on

PS

Telecharger-ebook-gratuit PS : Tu Me Manques PDF EPub MOBI -Une fois que vous avez trouvé un livre qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur Lire en ligne et le livre s'ouvrira dans votre navigateur net. Vous pouvez un livre rapidement. Si le livre a plus d'une édition, vous les verrez listés dans Broad Library. Vous pouvez aussi envoyer le livre sur votre appareil. Sur Feedbooks, vous pouvez trouver à la fois le domaine public (portion Domaine public) et des livres contemporains gratuits (segment Livres originaux), romanesques ou nonprofit. De plus, si vous recherchez des livres Kindle gratuits dans des langues autres que l'anglais, dirigez-vous vers Smashwords et trouvez-les ici dans votre langue maternelle.

Description du PS : Tu Me Manques

Telecharger-ebook-gratuit PS : Tu Me Manques PDF EPub MOBI - Juliet a toujours écrit à sa mère. Depuis sa mort soudaine, cette habitude est pour elle comme une bouée de sauvetage. Même si les courriers de Juliet restent sans réponse, elle continue de les déposer sur sa tombe chaque semaine. Declan n’aurait jamais cru qu’une lettre pourrait changer sa vie. Pourtant, celle qu’il trouve au cimetière, où il fait des travaux d’intérêt général après le lycée, le touche profondément… Et il ne peut s’empêcher d’y ajou...

Détails sur le PS : Tu Me Manques

Titre de livre : 354 pages
Auteur : Brigid Kemmerer
Éditeur : Hachette
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2017007188
Moyenne des commentaires client : 4.29 étoiles sur 5 21 commentaires client
Nom de fichier : ps-tu-me-manques.pdf (Vitesse du serveur 19.68 Mbps)
La taille du fichier : 21.85 MB

Commentaire Critique du PS : Tu Me Manques

letilleul a écrit une critique à 29 avril 2018. letilleul donne la cote 21 pour PS : Tu Me Manques. Une jolie couverture atypique attiré en cette saison douce vers ce roman. Et sa découverte, sa lecture est bouleversante par son ton sincere. Les deux héros Juliet que Declan sont très vite attachants. Ils ont en point commun un vécu douleureux et le vivent chacun comme ils le peuvent. Leur récit est captivant, puis apparaît en personnage secondaire : Rev. qui tient le récit jusqu'à la fin par la magnifique leçon de vie qu'il permet de retenir. Bien qu'assez classique, ce nouveau roman pour ados garanti une vrai lecture plaisir. Lien : http://www.liresousletilleul...
rkhettaoui a écrit une critique à 09 mars 2018. rkhettaoui donne la cote 21 pour PS : Tu Me Manques. Je relis la lettre. La douleur irradie de chaque mot. Le genre de douleur qui vous pousse à écrire à quelqu’un qui ne vous lira jamais. Le genre de douleur qui vous coupe du monde. Le genre de douleur qu’on est persuadé d’être le seul à ressentir, le seul de toute l’histoire de l’humanité. Mes yeux s’attardent sur les dernières lignes.  On le lit sur son visage : son monde vient d’être détruit, et elle le sait. Sa mère est morte, et elle le sait. Cette photographie est un supplice. Chaque fois que je la regarde, je me dis : « Je comprends parfaitement ce qu’elle ressent. » + Lire la suite.
LucileMM a écrit une critique à 24 juin 2018. LucileMM donne la cote 21 pour PS : Tu Me Manques. Juliet a perdu récemment sa maman. Pour ne pas briser la complicité qui les liait, elle dépose des lettres sur la tombe de la disparue. Declan a été condamné à des travaux d'intérêt général et doit aider le jardinier du cimetière quelques heures par semaine. le jour où il trouve une lettre de Juliet, il ne peut s'empêcher d'y répondre. Une relation épistolaire démarre alors entre ces deux êtres blessés ... PS: tu me manques est un livre jeunesse qui peut se lire à tout âge. Les sujets abordés sont durs ( le deuil, la culpabilité...) mais hormis quelques scènes difficiles, ce qui se dégage de cette lecture c'est une impression de tendresse nécessaire, de douceur et l'espoir de la résilience..