La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang Par Anthony Horowitz (2007)

Posted on

La

Livres Gratuit A Telecharger La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang En Français IBook PDF -Les courses de lecture sont les meilleures pour les étudiants, car ils peuvent facilement réviser leurs études plus rapidement avant leur examen ou de collège. Dans de telles circonstances, elles constituent l'une des meilleures solutions pour améliorer votre personnalité et vos compétences en communication. Afin de réduire la rétention et la compréhension, les cours de lecture rapide augmenter votre capacité de lecture et éliminer le balbutiement. S'entraîner et gérer son propre esprit est la compétence la plus importante que vous puissiez posséder, en termes de bonheur et de réussite.

Description du La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang

Livres Gratuit A Telecharger La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang En Français IBook PDF - Un appareil photo d'occasion bien embarrassant, une antique baignoire de fonte d'où s'écoule du sang, un bus de nuit sans passagers, un ordinateur démodé qui affiche des messages inquiétants, un souvenir rapporté de vacances... Neuf histoires à glacer le sang, où la réalité la plus anodine glisse inexorablement vers le cauchemar.

Détails sur le La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang

Titre de livre : 477 pages
Auteur : Anthony Horowitz
Éditeur : Hachette Jeunesse
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2013225342
Moyenne des commentaires client : 3.58 étoiles sur 5 96 commentaires client
Nom de fichier : la-photo-qui-tue-neuf-histoires-à-vous-glacer-le-sang.pdf (Vitesse du serveur 29.86 Mbps)
La taille du fichier : 13.18 MB

Commentaire Critique du La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang

MathyBook a écrit une critique à 27 octobre 2013. MathyBook donne la cote 96 pour La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang. Elle eut tout juste le temps de s'apercevoir que ce n'était pas Marlin qui l'empoignait, mais son père. Sa mère se tenait sur le seuil, les yeux agrandis pas l'effroi. Isabel sentit ses forces s'écouler d'elle comme l'eau de la baignoire. L'eau qui, bien entendu, était redevenue limpide. Et les asticots avaient disparu. D'ailleurs avaient-ils jamais été là? Quelle importance? Isabel se mit à rire. Elle riait encore, une demi-heure plus tard, quand la sirène de l'ambulance envahit la pièce. + Lire la suite.
Bobby_The_Rasta_Lama a écrit une critique à 04 novembre 2016. Bobby_The_Rasta_Lama donne la cote 96 pour La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang. Suggestion de mon fils, quand j'ai cherché une petite lecture halloweenesque . Lecture destinée à 12 -13 ans, je dirais, mais j'ai passé un bon moment ! Neuf histoires écrites d'une façon qui ne prend pas un jeune lecteur pour un enfant attardé, certaines excellentes - Le transport éclair rappelle un peu Stephen King, La photo qui tue a une fin digne d'Ambrose Bierce, Bain du soir glace le sang et il y a même un clin 'oeil a la célèbre Patte de singe.....
MllePeregrine a écrit une critique à 07 mars 2012. MllePeregrine donne la cote 96 pour La Photo Qui Tue : Neuf Histoires à Vous Glacer Le Sang. Dans ce recueil de nouvelles, Horowitz pousse parfois l'horreur jusqu'à son paroxysme. Ce sont neuf nouvelles à chute, la révélation finale étant donnée en 1 ou 2 lignes à peine à la fin du texte. Cependant, toutes les nouvelles ne se valent pas. Selon moi, la palme d'or de l'horreur revient à l'horrible rêve de Harriet, suivie de Bain du soir. Viennent ensuite la photo qui tue, avec un dénouement un peu trop attendu à mon goût; le Bus de nuit et l'homme au visage jaune. Les dernières, transport éclair; Peur; jeux vidéo et l'oreille du singe n'ont pas forcément lieu d'être dans ce recueil car elles ne glacent pas le sang. L'impression générale reste cependant très bonne, on passe un bon moment de lecture, entre frissons et sourires intrigués!.