Le Temps D'un Soupir Par Anne Philipe (1969)

Posted on

Le

Livres Gratuit A Telecharger Le Temps D'un Soupir En Français PDF EPub -EBook App Aldiko Android L'App Android Aldiko offre aux amateurs d'ebook une alternative aux applications des plus grandes maisons d'édition de livres énumérés ci-dessus. Amazon eBook eBook App de l'application Kindle pour Android vous permet de lire tous vos ebooks Kindle sur un appareil Android, même si vous ne possédez pas de lecteur eBook Kindle. EBook Reader Sony Reader Android L'application Sony Reader Android est livrée avec trois titres classiques et trois extraits de l'ouvrage, pour être couronnée de succès.

Description du Le Temps D'un Soupir

Livres Gratuit A Telecharger Le Temps D'un Soupir En Français PDF EPub - 'La douceur de l'air me fait rêver, à ce qui fut et à ce qui serait si tu étais là. Je sais que cette rêverie n'est qu'une inaptitude à vivre le présent. Je me laisse entraîner par ce courant sans regarder trop loin ou trop profondément. J'attends le moment où je retrouverai la force. Il viendra. Je sais que la vie me passionne encore. Je veux me sauver, non me délivrer de toi. ' Dans l'afflux de souvenirs où les heures cruelles qui ont précédé la mort de Gérard Phi...

Détails sur le Le Temps D'un Soupir

Titre de livre : 412 pages
Auteur : Anne Philipe
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2253009210
Moyenne des commentaires client : 3.67 étoiles sur 5 141 commentaires client
Nom de fichier : le-temps-d-un-soupir.pdf (Vitesse du serveur 27.51 Mbps)
La taille du fichier : 23.24 MB

Commentaire Critique du Le Temps D'un Soupir

Henrietta a écrit une critique à 05 septembre 2011. Henrietta donne la cote 141 pour Le Temps D'un Soupir. Quand j'ai refermai la porte de notre chambre. Je ne savais pas que je venais de te voir pour la derniere fois. Avant midi, on parlerait de toi à l'imparfait. Il aimait, il voulait, il travaillait, il craignait. Imparfait : verbe de la mort..
JeanPierreV a écrit une critique à 09 avril 2016. JeanPierreV donne la cote 141 pour Le Temps D'un Soupir. Peu d'entre nous l'ont connu….Gérard Philipe, immense acteur emporté beaucoup trop tôt, par la maladie, a quitté notre monde en 1956. Un livre de souvenirs, écrit par son épouse, sur ces quelques semaines séparant l'annonce de sa maladie de son décès, un livre sur le manque, sur l'absence de l'homme aimé Une longue et belle lettre d'amour de cette épouse à cet homme. Tout est dit dans le titre Émouvant et beau Lien : https://mesbelleslectures.co...
Vanechka a écrit une critique à 02 août 2018. Vanechka donne la cote 141 pour Le Temps D'un Soupir. Tu fus mon plus beau lien avec la vie. Tu es devenu ma connaissance de la mort. Quand elle viendra, je n'aurai pas l'impression de te rejoindre, mais celle de suivre une route familière, déjà connue de toi.