Paradise Kiss : L'intégrale Par Ai Yazawa (2008)

Posted on

Paradise

Site Telecharger Ebook Paradise Kiss : L'intégrale PDF FB2 IBook -Belle façon d'obtenir votre librairie pour héberger vos livres que vous pouvez personnaliser. Votre livre Smashword dupliquera d'autres endroits si vous ne regardez pas attentivement. Les livres sont un conteneur d'idées. Si vous envisagez de lire des livres de Google Play sur votre Mac en mode hors connexion, vous devez télécharger Adobe Digital Editions. Vous pouvez maintenant télécharger des livres électroniques d'Amazon through l'application, ou vous pouvez synchroniser d'autres livres électroniques que vous avez achetés auparavant d'Amazon sur votre appareil. Les responsables du GRQ vous conseillent de créer des livres numériques en vous basant sur les données démographiques déjà disponibles sur Kindle.Le nouveau programme du CPT sera axé sur le renforcement de la compétitivité et l'utilisation des opportunités. Pour la certificate Microsoft. L'examen Micro Soft 70346 des concerns après avoir approach d'examen à partir de la source officielle annoncée de Microsoft. Vous pouvez facilement consulter les différents produits p préparation aux examens en ligne 70346 tels que le logiciel d e test pratique Micro-Soft 70346, les fichiers PDF, les examens, etc. se compose de deux papiers (Paper-I et Paper-II, qui se tiendront le me-me jour dans le me-me centre).

Description du Paradise Kiss : L'intégrale

Site Telecharger Ebook Paradise Kiss : L'intégrale PDF FB2 IBook - La très sérieuse lycéenne Yukari n'a qu'une obsession: réussir son entrée à l'université. Son assiduité aux études n'a d'égale que sa phobie excessive des gens. Aussi, quand un garçon tente de l'aborder, puis qu'un travesti lui barre la route, elle s'effraie au point qu'elle s'évanouit! Lorsqu'elle se réveille au 'Paradise Kiss', une sorte de bar tenant lieu d'atelier de couture, elle apprend que ses 'agresseurs' sont des étudiants d'une école de mode qui travaille...

Détails sur le Paradise Kiss : L'intégrale

Titre de livre : 451 pages
Auteur : Ai Yazawa
Éditeur : Dargaud
Catégorie : Récits
ISBN-10 : 2505007306
Moyenne des commentaires client : 4.53 étoiles sur 5 60 commentaires client
Nom de fichier : paradise-kiss-l-intégrale.pdf (Vitesse du serveur 20.93 Mbps)
La taille du fichier : 13.67 MB

Commentaire Critique du Paradise Kiss : L'intégrale

Liliealu a écrit une critique à 16 avril 2014. Liliealu donne la cote 60 pour Paradise Kiss : L'intégrale. Cela faisait bien longtemps que je ne m'était pas plongée dans un bon vieux shojo, bien girly et léger, et c'est donc sur cette version intégrale de Paradise Kiss de Ai Yazawa (connue notamment pour la série Nana) que j'ai jeté mon dévolu. Yukari est une jeune lycéenne, plutôt réservée et effacée qui a pour seul et unique obsession de réussir les concours d'entrée des grandes universités japonaises. Le hasard (ou le destin) lui fera rencontrer Georges, Arashi,Miwako et Isabella : une bande d'étudiants décalés et loufoques de l'école de stylisme Yaz'art. Dans leur cave-atelier, baptisé Paradise Kiss, ils préparent la robe du défilé/concours de l'école, et qui mieux que yukari, belle, brune et élancée pour la porter ? C'est alors que Yukari se retrouve à mener de front (un peu malgré elle) sa vie de lycéenne bûcheuse, et celle de mannequin débutant avec la joyeuse bande de Para-kiss. C'est aussi le temps des bels amitiés, des premiers amours, et des rêves de liberté. Un manga sympathique, léger et plein d'humour, aux personnages atypiques et attachants. Bien que je n'ai plus 16 ans, j'ai retrouvé un peu de cette magie adolescente qui nous laisse si facilement nous glisser dans la peu de l'héroïne, qui débute tout simplement son apprentissage de la vie. + Lire la suite.
Jumax a écrit une critique à 10 avril 2012. Jumax donne la cote 60 pour Paradise Kiss : L'intégrale. Un très très beau manga sur l'univers de la mode. J'ai bien aimer le fait qu'il y est un intégral (bien qu'il soit ÉNORME!). Un vrai plaisir pour les yeux, même si la fin laisse notre côté fleur bleu un peu frustré !.
aria292 a écrit une critique à 07 février 2014. aria292 donne la cote 60 pour Paradise Kiss : L'intégrale. Il transforme mon paysage noir et blanc en couleurs riches et éclatantes. Georges est pour moi... ce genre de présence. Même si à l'avenir nos chemins ne se croiserons plus ça ne changera jamais. .