La Voie Humide Par Coralie Trinh Thi (2007)

Posted on

La

Telecharger Livre Gratuit En Francais Epub La Voie Humide In French PDF CHM EPub -Belle façon d'obtenir votre pour héberger vos livres que vous pouvez personnaliser. Votre livre Smashword dupliquera d'autres endroits si vous ne le regardez pas attentivement. Vos livres seront synchronisés sur tous vos appareils, y compris votre ordinateur, et vous pourrez des livres dans l'application. D'images that is livres pour enfants gratuits certains des meilleurs livres numériques classiques gratuits disponibles à partir du projet Gutenburg.

Description du La Voie Humide

Telecharger Livre Gratuit En Francais Epub La Voie Humide In French PDF CHM EPub - La Voie Humide est bien plus que l'autobiographie d'une pornstar. Construit sur les figures symboliques des arcanes du Tarot, c'est le récit de l'initiation d'une jeune femme qui pratique le sexe, comme un épanouissement personnel. C'est aussi un témoignage exceptionnel sur un moment de notre histoire culturelle. De l'enfance et de ses apprentissages à la consécration, des plateaux du X à l'intimité, entre liberté sexuelle et quête d'amour, Coralie nous donne ici un...

Détails sur le La Voie Humide

Titre de livre : 398 pages
Auteur : Coralie Trinh Thi
Éditeur : Au Diable Vauvert
Catégorie : Récit Personnel
ISBN-10 : 2846261237
Moyenne des commentaires client : 4.08 étoiles sur 5 13 commentaires client
Nom de fichier : la-voie-humide.pdf (Vitesse du serveur 26.08 Mbps)
La taille du fichier : 31.89 MB

Commentaire Critique du La Voie Humide

Schoum a écrit une critique à 11 octobre 2012. Schoum donne la cote 13 pour La Voie Humide. Une vie facile, c'est à dire, normale ? Putain mais pour rien au monde je n'aurais changé ma vie avec celle de quelqu'un d'autre. L'idée ne m'avait même jamais effleurée, car tout simplement, sans mon passé, je ne serais pas moi. Et j'aimais être moi. Ce n'était pas qu'être moi soit objectivement mieux qu'être quelqu'un d'autre, ou que je trouve cela formidable, mais pour moi, c'était le mieux d'être moi, oui, la question ne se posait même pas. Tous les autres étaient pris, d'ailleurs. N'était-ce pas évident ? Comment pouvait-on désirer être quelqu'un d'autre que soi, au lieu de s'appliquer à devenir le meilleur soi possible ? + Lire la suite.
babass a écrit une critique à 25 février 2016. babass donne la cote 13 pour La Voie Humide. Pornostar, c'était certainement orgueilleux, mais pas prétentieux. L'orgueil, c'est être fier de ce qu'on est, croire en ce qu'on peut faire et demander le meilleur de soi. La prétention, c'est prétendre être ce qu'on n'est pas, truquer son image. L'orgueilleux s'interdit la médiocrité, le laisser-aller, il s'impose une exigence. Le prétentieux est lâche et s'autorise toutes les bassesses...du moment qu'il fera illusion et qu'on ne le prendra pas. + Lire la suite.
Pau a écrit une critique à 09 juin 2010. Pau donne la cote 13 pour La Voie Humide. Prêté par un ami qui manie la provocation avec élégance et finesse, ce livre m'a occupée toute une fin d'après-midi et une partie de nuit. A vous de lire pour faire une idée et du livre et de la maison. Cependant, âmes sensibles et/ou délicates s'abstenir. Je le trouve magnifiquement écrit, vertigineux, ensorcelant et j'aime que les femmes qui écrivent aient une audace aussi crue que la sienne pour toutes celles (dont moi) qui n'osent pas . Pau.