Mycroft Holmes Par Kareem Abdul-Jabbar (2016)

Posted on

Mycroft Holmes

Telecharger Epub Gratuit Mycroft Holmes In French PDF PDB -Vous ne pouvez pas savoir si un livre Mycroft Holmes est disponible au téléchargement ou non. Les trois livre Mycroft Holmess de la série peuvent être utilisés outfit comme un cours complet ou pour cibler des compétences spécifiques. Le deuxième livre Mycroft Holmes de la série, audio in the backyard household et le troisième, Café Maracanda, sont également disponibles gratuitement sur notre site.

Description du Mycroft Holmes

Telecharger Epub Gratuit Mycroft Holmes In French PDF PDB - À vingt-trois ans, tout juste sorti de Cambridge, Mycroft Holmes commence déjà à se faire un nom au sein du gouvernement en travaillant au service du secrétaire d’État à la Guerre. Or ce diplomate des plus britanniques entretient des liens forts avec la lointaine île de Trinité, où est né son meilleur ami Cyrus Douglas et où a grandi Georgiana Sutton, sa fiancée. Mycroft voit son existence confortable chamboulée lorsque Douglas reçoit d’alarmantes nouvelles d...

Détails sur le Mycroft Holmes

Titre de livre : 302 pages
Auteur : Kareem Abdul-Jabbar
Éditeur : Bragelonne
Catégorie : Récit D'aventures
ISBN-10 : 1028100906
Moyenne des commentaires client : 2.88 étoiles sur 5 25 commentaires client
Nom de fichier : mycroft-holmes.pdf (Vitesse du serveur 19.75 Mbps)
La taille du fichier : 13.56 MB

Commentaire Critique du Mycroft Holmes

Aragorn62 a écrit une critique à 02 mars 2017. Aragorn62 donne la cote 25 pour Mycroft Holmes. L'idée de faire de Mycroft (frère de Sherlock) le personnage principale d'une enquête est intéressante, situé de plus dans la jeunesse de celui ci (23 ans) alors que Sherlock n'est pas encore détective. L'histoire est sympathique, bien menée et surtout elle nous embrouille avec des pistes qui finalement s'avèrent fausses mais qui participent à la résolution de l'intrigue au final surprenant. C'est bien écrit, ça se lit très facilement, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais on prend un certain plaisir malgré tout. J'ai trouvé aussi que la description du contexte historique était intéressante. Par contre pas compris pourquoi ce roman se trouvait dans la collection "Le mois du Cuivre", ce n'est pas du Steampunk. Les mystères de l'édition... 6/10.
belette2911 a écrit une critique à 06 juillet 2018. belette2911 donne la cote 25 pour Mycroft Holmes. — [...] Durant le deuxième deuil, la veuve reste vêtue de noir, mais peut apparaître en public dépourvue de voile. Même si les bijoux normaux ne sont pas autorisés, il est possible de porter des bijoux de deuil, des réceptacles dans lesquels sont placées des reliques du défunt, notamment de petits cheveux ou des rognures d’ongles. — Et vous autres Anglais nous prétendez sauvages…, marmonna Douglas. + Lire la suite.
belette2911 a écrit une critique à 06 juillet 2018. belette2911 donne la cote 25 pour Mycroft Holmes. Contrairement à son cadet Sherlock – grand, brun, d’une maigreur incroyable et aux traits évoquant ceux d’un oiseau de proie –, Mycroft entendait depuis son plus jeune âge qu’il était un "solide gaillard". Plutôt grand, musclé, doté d’un profil agréable quoique noble. À défaut d’autre chose, il avait sans doute au moins hérité cela de sa mère..