La Fille Sur La Photo Par Karine Reysset (2017)

Posted on

La Fille Sur La Photo

Free Telechargement Livres La Fille Sur La Photo In French EPub PDF -Vérifiez si vous pouvez tourner la web site de touches fléchées ou cliquer sur une partie de l'écran, en and d'utiliser la souris pour tout gérer. Vérifiez si vous pouvez tourner la site à l'aide de touches fléchées ou cliquer sur une portion spéciale de l'écrantourner en and d'utiliser la pour tout gérer. Vérifiez si vous pouvez tourner la site à l'aide des touches fléchées ou cliquer sur une area spécifique p l'écrantourner en and d'utiliser la pour tout gérer. Il est possible pour vous d'essayer p nombreuses tourner les pages p book pour améliorer votre practical experience p lecture.

Description du La Fille Sur La Photo

Free Telechargement Livres La Fille Sur La Photo In French EPub PDF - Quand elle accourt au chevet de Garance, la fille de son ancien compagnon, Anna doit faire face à tout ce qu'elle a cru laisser derrière elle. Le foyer qu'elle a fui et la place incertaine qu'elle y a tenue pendant dix ans. Son histoire d'amour avec le «grand homme», réalisateur de renom, qu'elle a quitté pour un admirateur plus inquiétant qu'il n'en avait l'air. Les trois enfants qu'elle a «abandonnés», après les avoir aimés comme s'ils étaient les siens. Les raiso...

Détails sur le La Fille Sur La Photo

Titre de livre : 472 pages
Auteur : Karine Reysset
Éditeur : Flammarion
Catégorie : Quête D'identité
ISBN-10 : 2081399644
Moyenne des commentaires client : 3.14 étoiles sur 5 45 commentaires client
Nom de fichier : la-fille-sur-la-photo.pdf (Vitesse du serveur 20.44 Mbps)
La taille du fichier : 24.54 MB

Commentaire Critique du La Fille Sur La Photo

canel a écrit une critique à 20 décembre 2016. canel donne la cote 45 pour La Fille Sur La Photo. Les familles recomposées sur plusieurs générations, je n'ai rien contre (chez les autres). Mais quand on me raconte leur histoire, j'aime bien piger rapidement qui est l'ex de la mère du demi-frère, ou la belle-grand-mère du demi-neveu de qui. Hélas ça part mal ici. Karine Reysset balance des dizaines de personnages dès les premières pages (et elle continue !), et faute d'arbre généalogique en début d'ouvrage, c'est coton pour s'y retrouver. L'auteur en a peut-être eu conscience ? Son éditeur lui a-t-il demandé de mettre un peu d'ordre dans tout ça ? En faisant dire à sa narratrice : « Je passe du coq à l'âne, j'en ai le mal de mer. J'ai tellement gardé tout ça à l'intérieur, compressé », elle s'en sort par une belle pirouette - que j'appelle vite f*utage de gu3ule, quand je suis un peu énervée. Voilà donc un récit confus et creux sur des thématiques dont Karine Reysset nous rebat les oreilles (tout comme l'auteur-réalisateur qui est/fut son compagnon, Olivier Adam) : Bretagne, falaises, suicide, mal-être, alcool, difficultés familiales, crise de l'adolescence, maternité, relations mère-fille. Au milieu de tout ça, une trentenaire écrivain qui se regarde le nombril en geignant et faisant du surplace d'une côte bretonne à l'autre, via le sud de la France... Dans la présentation de l'éditeur, c'est l'histoire de Garance, hospitalisée pour anorexie, qui m'avait attirée. Il est en fait très peu question de cette jeune fille. Ne vous arrêtez pas à cet avis, ce roman plaira sûrement à ceux qui ne saturent pas sur les auto-fictions en général, et celles de cette auteur en particulier (j'ai retrouvé beaucoup - trop - de points communs avec 'A ta place', 'Les yeux au ciel', 'Comme une mère', 'Sors de ta chambre'... et avec quelques textes d'Olivier Adam). Le mot de la fin à la narratrice, à propos de sa soeur : ce roman est « un genre de masturbation intellectuelle, [... Betty] a l'impression que je me suis servie de notre famille. » Mêmes sentiments ! • Merci à Babelio et à Flammarion. + Lire la suite.
pyrouette a écrit une critique à 09 janvier 2017. pyrouette donne la cote 45 pour La Fille Sur La Photo. Je ne sais plus qui je suis. Cerveau pâte à pizza, coeur troué de part en part, je suis sans contours. J'ai toujours dû m'inventer, me réinventer pour plaire. J'ai toujours voulu plaire à quelqu'un..
pyrouette a écrit une critique à 07 janvier 2017. pyrouette donne la cote 45 pour La Fille Sur La Photo. La vision des arbres nus me transperce le coeur. J'ai été une enfant des banlieues et des campagnes. J'ai pensé être heureuse à la mer. Je vivote désormais à Paris..