Olive Kitteridge Par Elizabeth Strout (2012)

Posted on

Olive Kitteridge

Site De Telechargement Livre Gratuit Olive Kitteridge PDF EPub -E book orient maintenant prêt à être téléchargé. Pour obtenir des livres devez d'abord copier vos livres électroniques dans puis importer through iTunes pour les importer dans l'appareil. Trouver p bons livres électroniques consomme beaucoup de temps et d'efforts lorsque vous êtes en ligne. Simplement sur les sites de téléchargement Olive Kitteridge de livres électroniques populaires où vous trouverez de nombreux livres contemporains et historiques.

Description du Olive Kitteridge

Site De Telechargement Livre Gratuit Olive Kitteridge PDF EPub - Prix Pulitzer 2009 Professeur de mathématiques tyrannique, Olive est une femme parlant sans fard, qui peut être blessante, capable pourtant d’élans de bonté. Epouse de Henry, le pharmacien de Crosby, petite ville côtière du Maine, elle est la mère de Christopher, qui fuira à l’autre bout du pays pour échapper à son étouffante présence… Une femme peu aimable et paradoxalement attachante, humaine…Ce roman se compose de treize nouvelles liées par leur pe...

Détails sur le Olive Kitteridge

Titre de livre : 358 pages
Auteur : Elizabeth Strout
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Prix Pulitzer
ISBN-10 : 2253159786
Moyenne des commentaires client : 3.78 étoiles sur 5 135 commentaires client
Nom de fichier : olive-kitteridge.pdf (Vitesse du serveur 22.91 Mbps)
La taille du fichier : 39.38 MB

Commentaire Critique du Olive Kitteridge

zazimuth a écrit une critique à 22 juin 2018. zazimuth donne la cote 135 pour Olive Kitteridge. Henry était assis dans son fauteuil roulant, immobile, le visage figé dans cette expression qu'il avait souvent : polie mais déconcertée, comme si quelqu'un venait de lui poser sur les genoux une chose étrange et qu'il se sentait confusément obligé de le remercier. (p.300).
Lexpress a écrit une critique à 15 mai 2012. Lexpress donne la cote 135 pour Olive Kitteridge. Un roman subtil, un bijou de finesse psychologique qui a obtenu le prix Pulitzer en 2009..
zazimuth a écrit une critique à 22 juin 2018. zazimuth donne la cote 135 pour Olive Kitteridge. Marlene a mis des années à cesser de l'appeler "Mme Kitteridge", ce qui arrive forcément avec d'anciens élèves. Et l'inverse est également vrai : Olive continue de voir la moitié des habitants de la ville comme des enfants. (p.253).