Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur Par Maud Ankaoua (2017)

Posted on

Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur

Site De Telechargement Canadien Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur In French MOBI PDF -En utilisant iBooks Author, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour pouvoir créer votre livre. Deuxièmement, installez l'application Kindle sur votre appareil sur lequel vous souhaitez lire des livres.

Description du Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur

Site De Telechargement Canadien Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur In French MOBI PDF - Et vous, jusqu'où irez-vous pour sauver une amie ? Maëlle, directrice financière d'une start-up en pleine expansion, vit le rythme effréné de ses journées ; sa vie se résume au travail, au luxe et à sa salle de sport. Ses rêves... quels rêves ? Cette vie bien rodée ne lui en laisse pas la place jusqu'au jour où sa meilleure amie, Romane, lui demande un immense service. Question de vie ou de mort. Maëlle, sceptique, accepte la mission ma...

Détails sur le Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur

Titre de livre : 405 pages
Auteur : Maud Ankaoua
Éditeur : Eyrolles
Catégorie : Premier Roman
ISBN-10 : 2212595433
Moyenne des commentaires client : 4.07 étoiles sur 5 53 commentaires client
Nom de fichier : kilomètre-zéro-le-chemin-du-bonheur.pdf (Vitesse du serveur 19.69 Mbps)
La taille du fichier : 29.87 MB

Commentaire Critique du Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur

ivre_de_livres a écrit une critique à 04 mars 2018. ivre_de_livres donne la cote 53 pour Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur. Je compris que rien ne pouvait affecter mon bien-être si je ne laissais pas mes pensées le polluer. Il suffisait de décider et d’agir en conséquence. Je voulais vivre sans cette peur. Peu importait que l’on trouve quelqu’un au bout du chemin […]. J’avais envie d’être heureuse, de profiter de ces moments sans penser au résultat. Savourer chaque seconde dans le plaisir de l’instant, dans la découverte de ce que j’étais, sans dépendance de l’approbation des autres ni appréhension de l’échec. […] J’y allais parce que mon cœur me le demandait et que je souhaitais vivre cette expérience, celle du chemin, celle de faire confiance à la vie. + Lire la suite.
SeriallectriceSV a écrit une critique à 28 mars 2018. SeriallectriceSV donne la cote 53 pour Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur. Envie de vous perdre et de vous reconnecter avec vous-même ? Envie de faire une pause, de laisser votre quotidien (certes trépidant ;-) de côté, celui qui a petit à petit grignoté sur vos rêves et vos envies ? Envie d'évasion, de belles rencontres, de levers de soleil à couper le souffle, de silence ... ? N'hésitez pas une seconde et venez partager ce voyage sur le toit du monde avec Maud Ankoua. Laissez vous émouvoir, guider, inspirer par les leçons de vie que l'auteure distille tout au long de ce roman. Prenez votre temps, ou si comme moi, vous avalez ce roman en quelques heures, alors revenez-y...parce que ce roman est un médicament, une pastille Vichy qui fait un bien fou, qui nous ramène à l'essentiel, aux plaisirs simples, qui nous donne les outils pour apprendre à vivre mieux, à trouver notre propre équilibre, à nous recentrer sur le présent, à vivre l'instant en s'affranchissant de nos souvenirs et de toute réflexion, à dompter notre cerveau en quelque sorte, à écouter notre battement intérieur, à interpréter la plus belle symphonie qu'est [notre] vie. « Tu deviens libre au moment précis où tu deviens conscient. C'est dans cet espace que tu pourras prendre les décisions avec un regard neuf sans le poids du passé, sans culpabilité ni projections sur l'avenir. » Un condensé d'humanité et d'émotions, riche d'enseignements. C'est un peu de son histoire, de ses expériences que partage avec nous Maud Ankoua, en nous racontant l'histoire de Maëlle, l'héroïne de son roman. L'écriture est simple, pas toujours fluide, j'ai noté quelques longueurs et c'est, je pense, pour cela que je l'ai lu aussi vite la première fois. Mais peu importe la forme, quand le fond est aussi sincère et profond, quand les messages d'espoir ne nous quittent pas une fois la dernière page tournée, quand l'enseignement est aussi riche, et reste ancré en nous, quand les mots nous transforment et nous amènent à réfléchir sur nous-même et démontrent, que, oui, les clés du bonheur sont en chacun de nous... «Notre situation peut être perçue comme le paradis ou l'enfer : tout dépend de notre perception.» Pema Chödrön Merci Maud Ankoua, pour cet enrichissant et émouvant voyage, merci pour ce beau moment de partage dans les locaux de Babelio. Merci aux éditions Eyrolles et à Babelio pour cette lecture qui va m'accompagner longtemps, si ce n'est ... tout le temps. Lien : https://seriallectrice.blogs.. + Lire la suite.
agrume a écrit une critique à 11 février 2018. agrume donne la cote 53 pour Kilomètre Zéro : Le Chemin Du Bonheur. Nous sommes seuls responsables de l'état d'esprit dans lequel nous décidons de vivre à chaque instant. [...] -Non, Maelle, tu n'es pas responsable de ses actes, mais de tes émotions et de ton mal-être. J'ai ressenti, comme toi, la peur de l'accident, puis j'ai cherché à contrôler mes pensées pour ne pas me laisser submerger par des sentiments négatifs qui se retourneraient contre moi. C'est ainsi que j'ai retrouvé mon équilibre. Si nous admettons que le bonheur prend naissance en nous et que rien ne peut le déséquilibré, nous verrouillons l'accès aux situations extérieures toxiques. Nous observons sans y ajouter de pensées polluantes. + Lire la suite.