L'Amour Poème (Grand Format) Par Majnûn (1999)

Posted on

L'Amour

Site Pour Telecharger Des Ebook Gratuit L'Amour Poème (Grand Format) RTF PDF -Pour le e-book sans DRM, le conteneur ne contient que quelques lignes standard. Les fichiers ePub de Google Livres ne seront pas verrouillés par une solution de DRM. Le format XCF permet de conserver la qualité de l'image. EPub est devenu le standard de facto pour les livres électroniques, même s'il existe quelques formats concurrents. Le format natif de GIMP XCF, est, mais il prend en charge les formats JPG, GIF, TIFF, PNG, ainsi que les formats de fichier des documents Autodesk Animator et Adobe Photoshop. Par conséquent, la prochaine fois que le fichier Pages ne s'ouvre pas, vous saurez ce qu'il faut faire pour afficher le document. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier des Pages sur Google Drive. Pour les pages de téléchargement L'Amour Poème (Grand Format)s payants (PDF Book earth ), lorsque vous sélectionnez le livre, une page s'ouvre pour vous permettre p sélectionner le style de paiement et les détails p facturation, ce que vous devez vérifier pour finaliser l'achat. Les livres PDF peuvent être des livres gratuits ou des articles scientifiques pour des revues ou des conférences. Nos livres PDF sont conçus avec une table des matières un Lock à naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Si vous aimez lire des livres PDF sur votre phone ou votre tablette Android, vous êtes au bon endroit. Si vous téléchargez directement des livres au format PDF, reportez-vous à l'étape 5 p la partie 2. Si vous téléchargez des livres au format PDF sur ordinateur, suivez les étapes ci dessous pour installer des livres au format PDF sur un téléphone ou une tablette Android. Avec nos étagères complètes, on peut trouver des livres pdf gratuits sur tous les sujets that is littéralement, pour les lecteurs de tous.

Description du L'Amour Poème (Grand Format)

Site Pour Telecharger Des Ebook Gratuit L'Amour Poème (Grand Format) RTF PDF - 'Qays, amoureux de Laylâ et né, pour leur malheur à tous deux, poète, décide de la chanter. Il va, ce faisant, la perdre, et il le sait... La famille de Laylâ, importunée par le bruit fait autour d’elle, interdit à Qays de la voir, obtient même, du calife de Damas, permission de le tuer s’il s’entête à étaler ainsi son amour, à jouer de ruse pour continuer de voir sa bien-aimée. Les obstacles, peu à peu, font perdre la raison à Qays : il devient Majnûn, le Fou. Son ...

Détails sur le L'Amour Poème (Grand Format)

Titre de livre : 475 pages
Auteur : Majnûn
Éditeur : Sindbad
Catégorie : Poésie
ISBN-10 : 2727400969
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : l-amour-poème-(grand-format).pdf (Vitesse du serveur 18.45 Mbps)
La taille du fichier : 34.86 MB

Commentaire Critique du L'Amour Poème (Grand Format)

Under_The_Moon a écrit une critique à 31 mai 2016. Under_The_Moon donne la cote 2 pour L'Amour Poème (Grand Format). Elle sème en mon cœur l'amour, puis lui fait boire De cette eau du désir qui dort dans ses grands yeux, Ce pauvre cœur, tu sais si bien où le frapper, Ô toi, la flèche souple, et fine, et déliée, Tout empennée de fards, de grâces langoureuses ! Eh! quoi, elle pourrait, la belle ensorceleuse, D'un amant voir couler le sang, impunément, Sans en payer le prix, sans juste châtiment, Assassinant qui la chérit, par pur caprice ! L'amour se règle-t-il, Seigneur, sur l'injustice ? (dans Au pays d'Arabie) + Lire la suite.
JPBouzac a écrit une critique à 18 décembre 2014. JPBouzac donne la cote 2 pour L'Amour Poème (Grand Format). Si, par-delà leur mort, on disait aux amants : Morts, avez-vous trouvé repos à vos tourments?, Ils répondraient, à se vouloir sincères : C'est vrai, notre corps n'est plus que poussière, Mais le feu de l'amour incendie notre coeur. Les yeux du corps, pour dire sa douleur, N'ont que larmes taries au bord de nos paupières, Mais l'âme, elle, a des yeux tout inondés de pleurs..
Under_The_Moon a écrit une critique à 01 juin 2016. Under_The_Moon donne la cote 2 pour L'Amour Poème (Grand Format). Un fois n'est pas coutume, cette lecture de vers composés vraisemblablement à la fin du VIIeme siècle en terre d'Islam - en Irak - fut tout à fait plaisante. Une fois de plus, le lecteur ne peut manquer d'être étonné par la justesse et la modernité des propos que tient Majnun - ce fou ! - lorsqu'il dit ô combien son coeur est transi par son amour. Sentiment que la belle Layla ne semble pas partager. On voit d'ailleurs des vers où le poète atteste de son amour comme il atteste de sa foi totale en Dieu. Des vers qui ne sont pas aux goûts de tous aujourd'hui pour des raisons qui n'ont rien à voir avec les goûts....