Max Et Les Maximonstres Par Maurice Sendak (1999)

Posted on

Max

Telecharger Ebook Illegal Max Et Les Maximonstres PDF IBook PDB -Manhattan project fonctionnalité Re-Active d e Twist Max Et Les Maximonstres PDF permet aux flipbooks numériques d'être optimisés pour les ordinateurs de bureau les tablettes et les telephones, garantissant que les utilisateurs peuvent lire les livres sans problèmeque soit le périphérique utilisé. Pour les utilisateurs expérimentés, vous trouverez que les fonctionnalités p Swift e-book sont incomparables rapport aux autres logiciels p book disponibles! Principales caractéristiques à rechercher pour une facilité d'utilisation Lorsque vous recherchez un logiciel de publication d e livre électronique, prenez en du programme et les alternatives support. Swift book offre plusieurs autres alternatives, telles que les onglets Article et book, qui permettent de conserver la liste de tous vos projets dans un ordre ordre spécifique p votre choix. De nombreux logiciels sont disponibles pour vos livres numériques to créer et compiler.Vous pouvez maintenant télécharger des livre Max Et Les Maximonstress à partir de ou synchroniser les livre Max Et Les Maximonstress que vous. Téléchargez, convertissez et vendez des livre Max Et Les Maximonstress enregistrés au format PDF sur Amazon.com. Le livre Max Et Les Maximonstres s'ouvre dans la fenêtre principale. Créer U N book à partir p PDF est facile si vous. Vous pouvez acheter un reverse publication du programme PDF ou un flip book du programme PDF gratuit. Le flip publication du programme PDF do-it être facile à utiliser et conçu pour vous simplifier la vie. Le livre Max Et Les Maximonstres gratuit à partir du programme PDF est disponible sur de nombreux sites. Vous pouvez le partir du programme PDF sur votre appareil.

Description du Max Et Les Maximonstres

Telecharger Ebook Illegal Max Et Les Maximonstres PDF IBook PDB - Max est un petit garçon pas très sage. Sa mère le prive de dîner et l'envoie dans sa chambre qui se transforme en une gigantesque forêt tropicale. La mer cogne à sa fenêtre. Et Max embarque vers le pays des 'Maximonstres'. Les 'Maximonstres' sont terrifiants pour tout le monde, sauf pour Max, qui devient leur roi. Les formidables illustrations de ce livre en ont fait un classique de la littérature jeunesse. Les enfants laisse...

Détails sur le Max Et Les Maximonstres

Titre de livre : 367 pages
Auteur : Maurice Sendak
Éditeur : L'Ecole des loisirs
Catégorie : Oeuvres De Jeunesse
ISBN-10 : 221101965X
Moyenne des commentaires client : 4.11 étoiles sur 5 390 commentaires client
Nom de fichier : max-et-les-maximonstres.pdf (Vitesse du serveur 19.04 Mbps)
La taille du fichier : 17.56 MB

Commentaire Critique du Max Et Les Maximonstres

Virginie94 a écrit une critique à 30 septembre 2016. Virginie94 donne la cote 390 pour Max Et Les Maximonstres. Un soir, Max enchaîne les bêtises et sa mère l'envoie dans sa chambre. Petit à petit, sa chambre se transforme... Il y a deux personnes en moi lorsque je lis cet album : il y a l'adulte bibliothécaire. En tant que bibliothécaire, j'admire la construction de l'album avec la place de plus en plus grande pour l'image au fur et à mesure que la colère de Max s'amplifie. Une colère qui finit prendre toute la place dans la page ne laissant plus de place pour les mots puis qui en s'apaisant redonne de la place au texte et réduit l'illustration. Je m'amuse de retrouver dans les dessins de Max, les fameux maximonstres de l'île, de voir la chambre se transformer peu à peu. Je m'amuse du jeu sur le temps qui oppose le temps de cette colère et le retour très long et la chambre à son retour qui indique que l'on est toujours dans la nuit. Le texte claque. Il y a des allitérations, des reprises, des ruptures... En tant qu'adulte, je reconnais cet album pour un grand album, une représentation exceptionnelle de la colère. Mais il y aussi le souvenir de la petite fille complètement effrayé par cet album. Je ne peux pas expliquer à quel point cet album m'a fait peur, à quel point il m'a mis mal à l'aise au point que ce malaise continue. J'avais peur des maximonstres comme de n'importe quel monstre je crois que cette représentation d'un caprice, d'une colère aussi me gênait. Je lis tout de même l'album aux enfants. La bibliothécaire gagne. Mais la petite fille n'est jamais bien loin... + Lire la suite.
Moussaron32 a écrit une critique à 01 mai 2014. Moussaron32 donne la cote 390 pour Max Et Les Maximonstres. - Les maximonstres roulaient des yeux terribles, ils poussaient de terribles cris, Ils faisaient grincer leurs terribles crocs et ils dressaient vers Max leurs terribles griffes. - « Silence » dit simplement Max. Il les fixait, tranquille, droit dans leurs yeux jaunes ; pas un seul de ses cils ne bougeait. - « Vous êtes terribles, vous êtes notre roi », Nous allons faire une fête épouvantable » déclara le roi Max. - « ça suffit » dit Max brusquement. « Vous irez au lit sans souper » Max, roi des Maximonstres, resta seul. Une envie lui vint d’être aimé, d’être aimée terriblement. De loin, très loin, du bout du monde, lui venaient des odeurs de choses bonnes à manger. Max renonça à être roi des Maximonstres. - « Ne partez pas, ne nous abandonnez pas. Nous vous aimons, nous vous aimons terriblement, nous vous mangerons » « Non » dit seulement Max. - Les maximonstres roulaient des yeux terribles, ils poussaient de terribles cris, Ils faisaient grincer leurs terribles crocs et dressaient vers Max leurs terribles griffes. Du bateau qui portait son nom, Max leur fit un petit salut. - Il fit voile à nouveau. Il vogua le matin et il vogua le soir, les jours étaient comme des semaines et les semaines comme des mois mais au bout d’un an et un jour il accosta enfin en pleine nuit, dans sa propre chambre, où il trouva son diner qui l’attendait - tout chaud + Lire la suite.
Moussaron32 a écrit une critique à 01 mai 2014. Moussaron32 donne la cote 390 pour Max Et Les Maximonstres. - Un soir, Max enfila son costume de loup. Il fit une bêtise, et puis une autre… - Et puis une autre… - « Monstre » lui dit sa mère. « Je vais te manger » répondit Max et il se retrouva au lit sans rien avoir mangé du tout. - Ce soir là, une forêt poussa dans la chambre de Max - D’abord un arbre, puis deux, puis trois, des lianes qui pendaient du plafond et au lieu des murs, des arbres à pertes de vue. - Un océan gronda, il portait un bateau qui attendait Max. Alors Max fit voile ; il navigua nuit et jour, il navigua pendant des semaines, il navigua plus d’un an pour arriver au pays des Maximonstres + Lire la suite.