Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle Par Jean-Gabriel Nordmann (2004)

Posted on

Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle

Site De Telechargement Ebook Gratuit Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle DJVU PDF -Votre contenu est en fait hébergé avec Thinkific (vousn'avez donc pas besoin de sortir et de trouver votre propre hébergement), mais il vous permet néanmoins de contrôler totalement l'apparence de votre site Internet. Du fait, tout votre est easy éditeur glisser-déposer, dans lequel vous pouvez empiler le contenu du cours et le déplacer verticalement. Au lieu de cela, il nous apporte un contenu du monde italophone that is authentique, ce qui en fait une excellente ressource d'écoute. Il existe de nombreuses ressources auxquelles vous pouvez accéder directement depuis Internet.

Description du Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle

Site De Telechargement Ebook Gratuit Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle DJVU PDF - Petit pingouin aurait pu être heureux sur sa banquise. Mais il rêve de découvrir le monde des couleurs et surtout les animaux de la jungle. Et par une belle nuit noire et polaire, il se met en route... Le voyage est long, riche en rencontres agréables ou dangereuses : la petite sirène, la pieuvre géante, la très vieille baleine... De mémoire de bête, son arrivée en Afrique est l'une des plus belles fêtes que la jungle ait connue. Dans son c?ur, pourtant, un étrange ...

Détails sur le Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle

Titre de livre : 326 pages
Auteur : Jean-Gabriel Nordmann
Éditeur : La Fontaine
Catégorie : Oeuvres De Jeunesse
ISBN-10 : 290784654X
Moyenne des commentaires client : 4.4 étoiles sur 5 10 commentaires client
Nom de fichier : le-long-voyage-du-pingouin-vers-la-jungle.pdf (Vitesse du serveur 29.4 Mbps)
La taille du fichier : 38.12 MB

Commentaire Critique du Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle

TheWind a écrit une critique à 16 juillet 2014. TheWind donne la cote 10 pour Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle. Récapitulons pendant que nous marchons. Un soir sur la banquise, j'ai fait le grand plongeon Ça me semble lointain Comme si je parlais d'un autre Pingouin Ensuite j'ai nagé sur l' Océan pas toujours accueillant Souvenons-nous de la pieuvre Barbanègre et les pêcheurs qui voulaient me mettre en conserve et la petite Sirène pas vraiment de bonne humeur et les oies charmantes et sauvages qui m'apprennent la boussole et le petit Éric qui me fait cadeau d'une montre. Il y a aussi Dame Baleine et puis le collier de saphir pour le meilleur et le pire et la lecture de Jules Verne dans la cabine du navire. Tout se bouscule dans mon souvenir ! Quel voyage à mon âge quel chemin pour un Pingouin ! + Lire la suite.
Shan_Ze a écrit une critique à 17 mars 2014. Shan_Ze donne la cote 10 pour Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle. Pingouin s'ennuie dans son monde en noir et blanc, au milieu des siens, il veut découvrir le monde en couleur et les animaux de la jungle. Pendant son voyage, il va faire des rencontres extraordinaires comme celles avec la Sirène ou la Baleine. Sous forme de pièce de théâtre, Jean-Gabriel Nordmann une suite des tableaux originaux et sympathiques. J'ai beaucoup aimé les dix scènes de cette pièce et les différents animaux qui les composent. L'arrivée de Pingouin dans la jungle est fameuse ! J'ai souri, ri, chantonné ! Un bon moment en compagnie de ce petit monde. A conseiller aux enfants à partir de 8 ans jusqu'à… 88 ans ? (C'est la couverture qui a attirée mon regard, ce Pingouin éloigné des autres et ce titre intriguant… Impossible de passer à côté !).
iz43 a écrit une critique à 16 avril 2016. iz43 donne la cote 10 pour Le Long Voyage Du Pingouin Vers La Jungle. Pingouin, faisant la planche : L’eau est chaude… Le Sud se rapproche… La mer est lisse comme un nuage… On a envie de regarder le ciel… comme tout est calme… je suis loin maintenant de ma banquise … il y a combien de jours que je voyage ? Je ne sais plus… Brusquement il fait noir, noir comme dans un four. Que se passe-t-il ?... Tout est noir autour de moi, on dirait que je descends au fond d’un rêve. Barbanègre, d’une voie langoureuse et étrange : Tu ne descends pas au fond d’un rêve mais au fond de la mer, joli Pingouin. Je t’emmène dans ma caverne merveilleuse, laisse-toi bercer par mes huit bras. Pingouin : Qui parle ? Barbanègre : Je ferai de toi mon prince, je te couvrirai de bijoux. Tu seras le plus riche et le plus admiré des hôtes du fond des mers. Pingouin : Pourquoi mon corps n’a-t-il plus de réaction et mon esprit non plus ? J’ai l’impression d’être un nouveau-né dans les bras de sa mère. Barbanègre : Tu es dans les bras de celle qui t’aime et t’admire. Je t’ai suivi de loin sans me montrer… Je suis amoureuse de toi, de ton pelage si bien dessiné, de ton bec précieux, de tes mignonnes nageoires, de ta nage aérodynamique, de ton corps de sous-marin. + Lire la suite.