On A Volé Jeannot Lapin Par Claude Boujon (1995)

Posted on

On

Gratuit Telechargement On A Volé Jeannot Lapin PDF EPub B002JTW9JU -

Description du On A Volé Jeannot Lapin

Gratuit Telechargement On A Volé Jeannot Lapin PDF EPub B002JTW9JU - Par une sombre nuit, un renard pénétra sans bruit chez Maman Lapin et lui vola son petit. Il le ramena dans son repaire pour faire faire ses débuts de chasseur à son fils. Mais rien ne se passa comme prévu. --Ce texte fait référence à l'édition Cartonné .

Détails sur le On A Volé Jeannot Lapin

Titre de livre : 289 pages
Auteur : Claude Boujon
Éditeur : L'Ecole des loisirs
Catégorie : Oeuvres De Jeunesse
ISBN-10 : 2211029701
Moyenne des commentaires client : 3.58 étoiles sur 5 24 commentaires client
Nom de fichier : on-a-volé-jeannot-lapin.pdf (Vitesse du serveur 19.77 Mbps)
La taille du fichier : 23.04 MB

Commentaire Critique du On A Volé Jeannot Lapin

Sando a écrit une critique à 02 juin 2011. Sando donne la cote 24 pour On A Volé Jeannot Lapin. Bien décidé a joindre la théorie à la pratique, Maître Renard kidnappe Jeannot lapin afin de familiariser son fils à son met principal, au grand dam de madame lapin... Mais la familiarisation prend un tournant inattendu pour notre jeune renardeau... Un joli petit album sur une amitié improbable..
lebazarlitteraire a écrit une critique à 11 septembre 2017. lebazarlitteraire donne la cote 24 pour On A Volé Jeannot Lapin. Une nuit, alors que Jeannot Lapin dort tranquillement dans son terrier, Maître Renard vient le kidnapper. Il a dans l'idée d'enseigner à son fils, qui n'a jamais vu de lapin de sa vie, comment en attraper et s'en délecter. Commencent alors les leçons. La plus importante de toutes : les oreilles des lapins sont comme des petites poignées, tout est fait exprès pour qu'on puisse les attraper correctement. Maître Renard s'en va et laisse son fiston s'entraîner. Mais les oreilles de lapin glissent entre ses petites mains. Finalement, les deux jeunes s'entendent bien et se mettent à jouer ensemble. Hors de question de manger un copain ! Un grand classique, mais plutôt contemporain. En effet, Claude Boujon est considéré comme un Grand de la littérature de jeunesse actuelle. Grenouilles, souris, lapins, il aime les histoires dont les héros sont de petits animaux. Mais il a aussi écrit quelques histoires sur des renards. Celle-ci est particulièrement délicieuse, pleine de malice et d'amitié. Pour découvrir d'autres albums jeunesse où le renard est le principal protagoniste, rendez-vous sur notre site ! + Lire la suite.