La Plus Belle Fille Du Monde Par Agnès Desarthe (2009)

Posted on

La Plus Belle Fille Du Monde

Site Telechargement Epub La Plus Belle Fille Du Monde In French PDF -Les publicités que vous voyez sur l'écran de veille souvent très bonnes, mais ils sont également très peu invasives pour la lecture. Avec le Nook, vous pouvez également bénéficier de la facilité de prêt gratuite pendant 14 jours. Vous pouvez également essayer gratuitement l'un des ebooks Nook avant de l'acheter. Les meilleurs livres partagent une histoire ou des expériences personnelles. Les utilisateurs d'autres lecteurs de livres électroniques devront convertir les fichiers. Vous devez être connecté à votre compte Amazon pour le téléchargement.

Description du La Plus Belle Fille Du Monde

Site Telechargement Epub La Plus Belle Fille Du Monde In French PDF - « Les enfants, je vous présente, Liouba Gogol », a dit M. Dubeuf au moment où elle pénétrait dans la salle. Personne n’a ri. C’était comme si une averse de neige s’était soudain abattue sur la salle. J’ai pensé à toutes les fois où j’avais traité Djézone de gogol et j’ai eu honte. Je n’étais pas la seule. Nous étions collectivement victimes d’un retournement de sens. À partir de cette seconde, gogol ne voulait plus dire débile, ça voulait dire un mètr...

Détails sur le La Plus Belle Fille Du Monde

Titre de livre : 446 pages
Auteur : Agnès Desarthe
Éditeur : L'Ecole des loisirs
Catégorie : Oeuvres De Jeunesse
ISBN-10 : 2211096476
Moyenne des commentaires client : 3.42 étoiles sur 5 53 commentaires client
Nom de fichier : la-plus-belle-fille-du-monde.pdf (Vitesse du serveur 18.27 Mbps)
La taille du fichier : 34.75 MB

Commentaire Critique du La Plus Belle Fille Du Monde

Lisbei13 a écrit une critique à 11 juillet 2014. Lisbei13 donne la cote 53 pour La Plus Belle Fille Du Monde. Le jour où Liouba Gogol pénètre dans la classe et dans la vie de Sandra, le monde est complètement chamboulé. Cette fille est l'incarnation de la perfection, et s'en rendre compte implique forcément de mettre le nez dans ses propres défauts, insuffisances et autres sujets d'apitoiement sur soi ... Sandra est une adolescente un peu atypique. Elle est en classe de seconde avec un an d'avance, mais ne brille pas particulièrement en cours. Elle veut être écrivain, alors qu'elle n'aime pas du tout appliquer les règles grammaticales, et se pose des questions que ses professeurs jugent étonnament mature pour son âge. Elle vit dans une famille non-moins atypique, une famille quasi-exclusivement féminine, avec un père aux abonnés absents et une mère avocate qui s'occupe parfois trop de ses clients et de la justice et pas assez d'elle à son goût. L'arrivée de la plus belle fille du monde va servir de prétexte à Sandra pour mettre à l'épreuve sa vocation d'écrivain et nous donner à lire une savoureuse petite tranche de vie adolescente. Un petit roman agréable et sans prétention, qui plaira aux jeunes lectrices ! + Lire la suite.
KTIKD a écrit une critique à 29 janvier 2015. KTIKD donne la cote 53 pour La Plus Belle Fille Du Monde. Que dire d'un roman au scénario mince, mais dans lequel, on ne s'ennuie pas un instant ? Peut-être, qu'il est bon, fin et bien écrit ! Donc : une bande d'amis depuis la petite enfance, désormais lycéens. Leurs codes, leur humour à deux balles, leurs réflexions communes ou existentielles, la place de chacun dans le groupe, leur plaisir à être ensemble : tout est subitement et lourdement remis en question par l'arrivée d'une nouvelle élève dans la classe. Agnès Desarthe mène dans ce livre une histoire sur ce lien primordial de la vie qu'est l'amitié, sur la différence et la solitude aussi. Elle dresse aussi un savoureux portrait de relation mère-fille ! Le ton est léger, la trame narrative suffisamment simple pour permettre à l'auteur de glisser avec malice, sous la plume de sa narratrice (qui veut devenir écrivain), quelques réflexions drôles et impertinentes sur l'écriture..
Junie a écrit une critique à 18 décembre 2012. Junie donne la cote 53 pour La Plus Belle Fille Du Monde. Je suis aussi mystérieuse qu'un Teletubby..