Récits Coquins Des Plaisirs Défendus Par Elisabeth Vanasse (2010)

Posted on

Récits

Ou Telecharger Ebook Récits Coquins Des Plaisirs Défendus En Français PDF FB2 - Il est très bien classé sur les sujets et les 12 catégories de haut niveau et plus de 150 sous-catégories. Il continue à faire face à des problèmes juridiques en raison de l'accès piraté complet avec des livres et des articles. En outre, la collection de livres est tellement enrichi que les gens aiment faire, et de ne pas déplacer entre différents sites. Le site propose une longue liste de catégories comprenant la santé, de l'humour, science-fiction drame, des romans, des affaires, etc. Vous souhaitez créer un site Web, le blog et la capacité pour que les gens téléchargent votre MP3.

Description du Récits Coquins Des Plaisirs Défendus

Ou Telecharger Ebook Récits Coquins Des Plaisirs Défendus En Français PDF FB2 - Élisabeth Vanasse livre ici des nouvelles érotiques audacieuses sous forme de chassés-croisés entre libertinage et sentiments. Un couple ose une aventure dans un sauna mixte et découvre le plaisir troublant de l'amour à plusieurs ; une jeune femme décide de s'inscrire à un club bien particulier ; une autre invite à dîner un séduisant voisin au plaisir... bruyant ; deux filles ont des pensées bien...

Détails sur le Récits Coquins Des Plaisirs Défendus

Titre de livre : 262 pages
Auteur : Elisabeth Vanasse
Éditeur : J'ai Lu
Catégorie : Nouvelles
ISBN-10 : 2290017558
Moyenne des commentaires client : 3.57 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : récits-coquins-des-plaisirs-défendus.pdf (Vitesse du serveur 27.72 Mbps)
La taille du fichier : 26.3 MB

Commentaire Critique du Récits Coquins Des Plaisirs Défendus

malko a écrit une critique à 31 juillet 2013. malko donne la cote 7 pour Récits Coquins Des Plaisirs Défendus. très bonne surprise!je cherché un petit livre érotique pour passer une petite partie de l après midi installé dans mon canapé avec un gros paquet de bonbons!j ai pris ce roman un peu au hasard...je m attendais à un livre un peu niais niais du genre la femme de papier ou autres romans digne des feu de l amour.les histoires sont courtes mais intenses,pas de chichi,pas de détails,les personnages sont la pour passer à l acte et non pour discuter pendant des heures inutiles.écriture plaisante également,un peu masculine.bonne découverte,mais bien trop court!.
malko a écrit une critique à 01 août 2013. malko donne la cote 7 pour Récits Coquins Des Plaisirs Défendus. j attisais le désir d autres femmes,j étais une racoleuse qui ne satisfait pas sa clientèle.
jennycissoa a écrit une critique à 18 janvier 2015. jennycissoa donne la cote 7 pour Récits Coquins Des Plaisirs Défendus. bien.