Green Mechanic, Tome 1 Par Yami Shin (2017)

Posted on

Green

Telecharger Des Livre Green Mechanic, Tome 1 En Français MOBI PDF -Tous les livre Green Mechanic, Tome 1s électroniques gratuits sont hébergés sur nos serveurs vous pouvez transférer autant de que vous le souhaitez sur votre ordinateur de bureau, ordinateur mobile, tablette sans devoir suivre de liens extérieurs. Ce serait bien si nous pouvions télécharger un livre Green Mechanic, Tome 1 électronique gratuitement et l'emporter avec nous. Le téléchargement d'un livre Green Mechanic, Tome 1 l'aide p FreeBookSpot orient très uncomplicated inscriptionn'est requise pour des livre Green Mechanic, Tome 1s électroniques gratuits.Le livre sera disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Allemagne, en France, en Australie, en Catalogne, au Portugal, en Hongrie, en Turquie, en Grèce, à Taiwan, en Pologne, au Japon, en Roumanie, en Suède, en Lettonie, en Norvège, en Finlande, en Corée et manhunter République tchèque, le Brésil, l'Espagne. Nos livres Green Mechanic, Tome 1 PDF sont conçus avec une table des matières un Lock à naviguer qui permet aux lecteurs de naviguer facilement entre les chapitres des livres. Nos étagères complètes, on peut trouver des livres Green Mechanic, Tome 1 pdf gratuits sur tous les sujets, pour les lecteurs de tous.

Description du Green Mechanic, Tome 1

Telecharger Des Livre Green Mechanic, Tome 1 En Français MOBI PDF - Jeune télépathe et robot morphing : le nouveau duo de choc de la SF post-apocalyptique ! Les êtres humains ont fait de leur planète un désert recouvert d'ordures. Le seul endroit habitable est la Mégapole, ville géante où s'entassent hommes et robots, ainsi que les mystérieux Ersatz, créatures monstrueuses pourchassées par la Milice. Dans ce monde en perdition survit Misha, jeune orpheline aux dons d'empathie surdéveloppés. Incapable de contrôler sa ...

Détails sur le Green Mechanic, Tome 1

Titre de livre : 205 pages
Auteur : Yami Shin
Éditeur : Editions Ki-oon
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 9791032701683
Moyenne des commentaires client : 3.81 étoiles sur 5 32 commentaires client
Nom de fichier : green-mechanic,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 23.91 Mbps)
La taille du fichier : 35.11 MB

Commentaire Critique du Green Mechanic, Tome 1

EsseG71 a écrit une critique à 26 juillet 2018. EsseG71 donne la cote 32 pour Green Mechanic, Tome 1. J'ai eu un peu de mal à entrer dans ce manga post-apocalyptique. Et pourtant le personnage principal est une jeune femme. Misha est une jeune femme qui vit à l'écart du fait d'un don particulier qui lui fait ressentir les sentiments des personnes qui l'entourent. Dans ce monde que les humains ont ravagé, qui est devenu un désert recouvert d'ordures, vivent aussi des robots et de mystérieuses créatures monstrueuses. Un jour Misha tombe sur un robot morphing qui semblait l'appeler à l'aide. Elle va le remettre en état de marche, et il va devenir alors son plus fidèle allié. Ensemble, ils vont intégrer un groupe de survivants, les Renforts. Il y a beaucoup d'informations à intégrer avant de pouvoir se plonger dans l'histoire et se laisser porter. Pour ma part ce n'est vraiment que dans la deuxième partie du manga que j'ai pris plaisir à le lire : les personnages sont posés, on devine les relations qui se nouent entre les uns et les autres. Par contre j'aime beaucoup les dessins et la disposition des cases permet une lecture fluide même pour les moins aguerris aux mangas. A recommander toutefois aux plus grands lecteurs de collège. + Lire la suite.
Agillian a écrit une critique à 14 février 2018. Agillian donne la cote 32 pour Green Mechanic, Tome 1. Bienvenue dans l'univers crasseux et austère de la Mégapole, la dernière cité encore habitable sur une terre polluée à l'extrême. Des robots et des humains à l'espérance de vie limitée s'y entassent, survivant péniblement. Mais ils ne sont pas seuls, et des monstres mutants, les ersatz, hantent les bas-fonds de la cité. C'est dans cette ambiance nauséabonde que nous découvrons la belle Misha, jeune fille solitaire dévastée par la disparition de son meilleur ami quelques années plus tôt, très vite rejointe par le robot morphing Reborn qui ne la quittera plus. Ce premier tome ne manque pas de qualité, l'univers est riche et le scénario original, on peut néanmoins déplorer certaines faiblesses, pour ce qui est des personnages notamment. Le plus gros point faible en ce qui me concerne est relatif à Misha, l'héroïne, qui a peinée à me convaincre et à m'émouvoir. Malgré un passé de toute évidence complexe et éprouvant, ainsi qu'une capacité d'empathie exceptionnelle, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu de profondeur ; mais on ne fait que la découvrir pour l'instant et j'espère qu'elle gagnera en intérêt à mesure que l'histoire avancera. En revanche gros point fort du côté des antagonistes, les ersatz. Ces créatures mutantes sont véritablement terrifiantes et sordides, les graphismes rendent extrêmement bien leurs purulentes difformités et je suis curieuse de voir ce qu'ils pourraient donner en version colorisée. Les combats sont eux aussi vraiment bien rendus, très lisibles, et la confrontation entre la froide mécanisation des morphing et la répugnance organique des ersatz est tout simplement parfaite ; à elle seule elle semble résumer les différentes forces en puissance dans ce monde post-apocalyptique. C'est un bon début, assez prometteur même si pas mal de choses peuvent encore être améliorées. Je demande à voir, et j'espère que la suite saura me séduire à 100 %. + Lire la suite.
Colibrille a écrit une critique à 21 septembre 2017. Colibrille donne la cote 32 pour Green Mechanic, Tome 1. -Toutes les personnes liées de près ou de loin aux Ersatz seront sanctionnées. Il vaut mieux être prudents... Malgré tout, je pense que ce serait contraire au principe des Renforts de ne pas essayer de changer les choses, tu ne crois pas ? - Et après, c'est moi qu'on traite d'irresponsable....