La Dernière Des Stanfield Par Marc Levy (2017)

Posted on

La Dernière Des Stanfield

Telecharger Livre Kindle La Dernière Des Stanfield En Français PDF EPub MOBI -Téléchargez Amazon Kindle pour Mac pour lire des. Vous pouvez maintenant télécharger des La Dernière Des Stanfield livres électroniques d'Amazon through l'application, ou vous pouvez synchroniser d'autres La Dernière Des Stanfield livres électroniques que vous avez achetés auparavant d'Amazon sur. Vous trouverez des ebooks gratuits dans la Kindle avec les bestsellers p. Notre variety p 8 ebooks gratuits livrera à coup sûr des connaissances de base en search engine optimisation mais également des connaissances and avancées. Les gens peuvent alors acheter plus d'ebooks p auteurs. Eh bien, beaucoup de La Dernière Des Stanfield livres électroniques PLR doivent être modifiés pour faire même 3 2 pages.Le programme peut extraire du texte formes d'un fichier La Dernière Des Stanfield PDF-A un fichier term Doc et préserver la mise en site. Cela dit, vous pouvez accéder au meilleur d'un programme p création de livre en flip-book sans rien payer du tout. Si vous débutez, tirer le meilleur parti des essais gratuits et des comptes gratuits est un excellent moyen de commencer. Non seulement cela, mais les programmes de création de livres en ligne flip-book que j'utilisais m'ont permis de mes publications MIEUX et and lisibles pour le. Il existe tellement de programmes de création de livre en ligne Flip book que je vous recommande vivement de prendre le temps de rechercher votre propre liste d'options, car il pourrait y avoir un logiciel de création p livre en ligne que vous trouverez meilleur que mes recommandations.

Description du La Dernière Des Stanfield

Telecharger Livre Kindle La Dernière Des Stanfield En Français PDF EPub MOBI - Ma vie a changé un matin alors que j'ouvrais mon courrier. Une lettre anonyme m'apprenait que ma mère avait commis un crime trente-cinq ans plus tôt. L'auteur de cette lettre me donnait rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore et m'ordonnait de ne parler de cette histoire à personne. J'avais enterré Maman à Londres au début du printemps ; l'été s'achevait et j'étais encore loin d'avoir fait mon deuil. Qu'auriez-vous fait à ma place ? Probablemen...

Détails sur le La Dernière Des Stanfield

Titre de livre : 251 pages
Auteur : Marc Levy
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2221157850
Moyenne des commentaires client : 3.77 étoiles sur 5 354 commentaires client
Nom de fichier : la-dernière-des-stanfield.pdf (Vitesse du serveur 29.39 Mbps)
La taille du fichier : 31.28 MB

Commentaire Critique du La Dernière Des Stanfield

jeunejane a écrit une critique à 22 juin 2018. jeunejane donne la cote 354 pour La Dernière Des Stanfield. Eleanor-Rigby , narratrice du roman, la trentaine, vient de perdre sa mère. Elle reçoit une lettre anonyme dénonçant des actes délictueux commis par celle-ci dans les années 1980 à Baltimore. Au même moment, George-Harrison, même âge,habitant des cantons de l'est du Canada, reçoit une lettre anonyme quasi semblable dénonçant les mêmes actes pas plus glorieux commis par sa mère, May qui perd tout doucement la mémoire et est placée en institution. Eleanor part pour Baltimore et rencontre George. Ensemble, ils vont enquêter sur leurs deux mères au passé ben mystérieux. Parallèllement, nous retournons dans les années 1940 en France où nous faisons connaissance de Robert Stanfield et Hanna Goldstein pris dans les tourments de la guerre. Marc Lévy nous concocte une histoire vraiment bien ficelée et vivante à souhait grâce à l'arrivée de George-Harrison juste au moment où je commençais à sombrer dans une légère monotonie. A partir de ce moment, je ne voulais plus que le livre se termine et j'ai même traîné pour lire les dernières pages au cas où j'aurais manqué un détail. Il y a bien longtemps que cela ne m'était plus arrivé en lisant un roman de Marc Lévy. Je lui reconnais un très beau style, l'art de nous faire voyager, des réflexions intéressantes sur la vie, l'amour...Ses passages au contact de Pierre Tremblay, un habitant du Québec sont très colorés. C'est un roman que j'ai vraiment apprécié. Peut-on parler d'un déclic quand on pense aux quelques romans que j'ai commencés de lui et que je trouvais longs, mais longs. + Lire la suite.
Gaoulette a écrit une critique à 29 mai 2017. Gaoulette donne la cote 354 pour La Dernière Des Stanfield. Heureusement que j'adore Marc Levy et que c'était une LC avec Missnefer car j'aurais abandonné. Deux trentenaires avancés Eléonor-Rigby et Georges-Harisson reçoivent des lettres anonymes sur le passé de leur mère respective. Ils ne se connaissent pas mais ils sont liés. Chacun vivant dans deux continents différents vont se retrouver à enquêter ensemble. La dernière de Stanfield c'est un gros plongeon dans la jeunesse particulière de May et Sally-Anne à la seconde Guerre Mondiale de la rencontre De Robert et Hanna. Mais il y a aussi une histoire de malédiction d'une riche famille, de morts, d'oeuvres d'art, de dettes….. Et oui trop d'informations tuent le roman. Je voulais connaitre la fin à tout prix en pensant que Mr Levy allait me transcender et bien même si la fin peut un peu vous émouvoir, je n'ai pas compris le pourquoi du comment de toute cette histoire. Hanna personnage clé…. Oui mais pourquoi et comment….. Pfff je ne sais pas quoi dire tellement je suis perplexe par cette histoire alambiquée qui retombe sur ses pattes un peu maladroitement. Il y a eu trop de suspense et trop de directions prises par l'auteur pour se satisfaire d'un final pareil. A l'heure actuelle je cherche encore à savoir ce que Marc Levy a voulu nous transmettre. L'amour d'une mère sur plusieurs générations, oui mais pourquoi être partie dans tous les sens. Hanna garde un oeil sur ses enfants quoiqu'il arrive mais pourquoi tout part en cacahuète. Non je ne peux que dire que je n'ai pas aimé du tout. De plus cette lecture a été une petite torture pour les méninges avec cette narration qui change en chaque paragraphe et parfois se mélange un peu. Trop de complications pour un roman fleuve ou une saga familiale comme on veut. Pourquoi mettre un petit suspense voir un peu polar car nous sommes censés comprendre qu'il y a eu un crime pour nous laisser un plan. Donc vous l'aurez compris c'est un retour pas terrible pour moi. Un grand écart entre L'horizon à l'envers et La dernière de Stanfield. D'ailleurs le titre et la couverture, je ne voyais pas vraiment l'évidence. Déçue, perplexe et blasée. Mais je garde une étoile pour l'histoire d'amour de May et Sally-Anne que j'ai trouvé magnifique et qu'il s'est transformé en couple de Beatles (j'ai craint le pire)…. + Lire la suite.
Daniella13 a écrit une critique à 05 juillet 2017. Daniella13 donne la cote 354 pour La Dernière Des Stanfield. La dernière des Stanfield de Marc Lévy est un livre palpitant avec de nombreux rebondissements qui nous entraînent au coeur des secrets de la famille Stanfield Eleanor-Rigby est journaliste pour un magazine, elle vit à Londres et un jour elle reçoit une lettre l'informant que sa mère a commis un crime 35 ans plus tôt. L'auteur de cette lettre, qui se fait appeler "le corbeau" lui donne rendez-vous dans un bar de pêcheurs sur le port de Baltimore. Georges-Harrison, pour sa part est ébéniste et vit au Québec. Il reçoit un courrier de même ampleur et le même rendez-vous. Deux êtres qui ne se connaissent absolument pas vont réaliser qu'ils ont quelque chose en commun quand ils découvrent une photo de leur deux mères accrochée au mur de ce fameux bar. Mais qui est ce corbeau qui a l'air de tout connaître de leur vie ? Quel crime leurs mères ont-elles commis ? Il va leur falloir s'armer de patience pour arriver à la conclusion finale et tout apprendre du passé de leur famille... Nous avons donc tout au long du livre, la vie de Sally-Anne (qui est la mère de Eleanor-Rigby) et May (qui est la mère de Georges-Harrison). Nous plongeons dans leur passé et découvrons leur histoire de famille. Les grands-parents de Sally-Anne étaient Robert et Hanna Stanfield qui au temps de la seconde guerre mondiale, s'étaient rencontrés, mariés et avaient fait fortune. Mais tout dans cette famille n'est que mensonge et trahison. Il va falloir reconstituer les pièces du puzzle pour en déterminer les tenants et aboutissants. Nous avons des bonds en avant avec les petits enfants et des bonds en arrière avec l'histoire des parents et des grands-parents. Il faut arriver à suivre dans tout ce méli-mélo. Mais j'ai beaucoup aimé cette histoire même si je me doutais du résultat final. Je n'en dis pas plus pour pas vous gâcher l'histoire mais Marc Lévy a encore frappé et j'ai adoré. À vous de découvrir tous les secrets cachés de cette famille... + Lire la suite.