Le Saut De L'ange Par Lisa Gardner (2016)

Posted on

Le Saut De L'ange

Telechargement Bd Gratuit Le Saut De L'ange PDF RTF DJVU -Tous les livres sont téléchargeables gratuitement et sans inscription de l'utilisateur. Bien que vous puissiez afficher nos livres dans des navigateurs Web, vous pouvez télécharger un lecteur PDF à partir d'Adobe.Com pour une meilleure expérience de lecture. De plus, nous avons une vaste collection de non-fiction, y compris des livres électroniques professionnels (qui intéressent les lecteurs souhaitant créer une entreprise ou développer), de la technologie, de la nourriture, des loisirs, l'argent, l'ingénierie l'informatique, etc. Il existe de nombreux outils qui vos publications that are transformeront gratuits en ligne Le Saut De L'ange PDF en un livre renversant magnifiquement interactif être visionné sur un écran de toute taille avec une clarté parfaite. Il existe de nombreux autres outils qui peuvent vous aider à créer des magazines gratuits en ligne au format Le Saut De L'ange PDF. Les codes complets seront fournis sur demande.

Description du Le Saut De L'ange

Telechargement Bd Gratuit Le Saut De L'ange PDF RTF DJVU - Nuit noire et pluvieuse sur le New Hampshire : sur la route, une voiture fait une violente embardée. Au volant, une femme qui ne se souvient de rien, sauf d’une chose : Vero, sa fille, qui était avec elle, a disparu. Tout est immédiatement mis en œuvre pour la retrouver, en vain… Jusqu’à ce que Thomas, le mari de Nicole, dévoile que sa femme a perdu la raison : l’enfant n’a jamais existé ! Pourtant, il y avait une autre personne avec elle dans la voiture lors de l’a...

Détails sur le Le Saut De L'ange

Titre de livre : 210 pages
Auteur : Lisa Gardner
Éditeur : Albin Michel
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2226319271
Moyenne des commentaires client : 3.74 étoiles sur 5 305 commentaires client
Nom de fichier : le-saut-de-l-ange.pdf (Vitesse du serveur 25.4 Mbps)
La taille du fichier : 33.91 MB

Commentaire Critique du Le Saut De L'ange

Colette a écrit une critique à 29 mai 2017. Colette donne la cote 305 pour Le Saut De L'ange. Je sens la tristesse tapie au fond de moi, dans un endroit dont j'ignorais l'existence jusqu'alors. Je suis en train de le perdre. Je l'ai compris voilà quelque temps déjà. C'est pour cela que je fais des réserves d'alcool. Parce que pendant vingt-deux ans, cet homme a été tout pour moi. Mon unique compagnon, mon meilleur ami, mon plus gros tracas, mon plus grand réconfort. Il était toute ma vie. Sauf qu'il y a quelque chose de malsain dans ce type de relation. Pour l'un comme pour l'autre. + Lire la suite.
LeJournaldeQuebec a écrit une critique à 30 janvier 2017. LeJournaldeQuebec donne la cote 305 pour Le Saut De L'ange. Attendez-vous à de l’action, une intrigue complexe et beaucoup de psychologie !.
Kittiwake a écrit une critique à 28 juillet 2017. Kittiwake donne la cote 305 pour Le Saut De L'ange. Comment diluer en 471 pages ce qui tiendrait en 250? Répéter, redire, ressasser jusqu'à plus soif! Une jeune femme très perturbée, qui subit trois accidents graves avec syndrome subjectif du traumatisé crânien , dont le dernier dans sa voiture alors que toute porte à croire qu'elle était alcoolisée, recherche dans ses délires celle qu'elle nomme Vero. Toute la trame de l'histoire tourne autour de l'identification de ce personnage : une soeur, une fille, une amie imaginaire?… Le mari est volontairement ambigu. Ce suspect idéal selon les statistiques, conforte le faisceau de soupçons par son attitude équivoque. C'est sans doute celui qui garde le plus longtemps sa part de mystère. Mais sa cohérence résisterait-elle à une relecture? Les enquêteurs sont intéressants, mais on a l'impression de prendre le train en marche. On manque d'explications sur le passé de la policière. Quelques redites auraient été cette fois utiles! Il faut avoir lu toutes les séries Tessa Leoni, et DD Warren, pour être à l'aise avec le passé de tous ces personnages. J'aurais préféré un peu moins de Vero et un peu plus de Tessa. C'est très dommage. Car l'intrigue est plutôt intéressante, même si on se doute rapidement des dessous de l'affaire, et les personnages sont suffisamment énigmatique pour susciter un intérêt. Mais l'héroïne, partiellement narratrice , radote. On n'en peut plus de ses délires de vol! On se lasse vite de ses amnésies partielles et de ses bribes de souvenirs qui tournent en boucle! Et au final certains éléments ne me semblent pas entièrement élucidés (par exemple les motivations qui ont conduit à la mise en scène de l'accident initial (à moins qu'une lecture superficielle d'une page de radotage m'ait fait zappé un paragraphe explicatif) Moins captivant que Famille parfaite, qui ne révélait la solution de l'énigme qu'au terme d'un récit terriblement angoissant, on ressent la longueur du récit qui se traine et tourne autour du pot. Lien : http://kittylamouette.blogsp.. + Lire la suite.