Pandora Hearts, Tome 1 Par Jun Mochizuki (2010)

Posted on

Pandora

Zone Telechargement Livre Epub Pandora Hearts, Tome 1 French PDF RTF DJVU -Il existe d'innombrables forms de PDF, mais pour les besoins du présent document, il faudra un PDF prêt à imprimer pour le rendre compatible avec les imprimantes. Étant donné que les PDF ont une mood statique, ils auront la sur différents appareils. Vous n'êtes pas obligé de fournir un PDF avec votre ebook, mais certains lecteurs l'apprécieront.Vous pouvez parcourir votre document Pandora Hearts, Tome 1 PDF de la même manière que vous montrez vos diapositives Microsoft PowerPoint. La plupart des gens trouvent qu'il est plus facile de sauvegarder leur fichier de sur leur bureau. Vous pouvez enregistrer le fichier téléchargé n'importe où, mais vous devez vous rappeler de cet emplacement ou du nom du fichier téléchargé.

Description du Pandora Hearts, Tome 1

Zone Telechargement Livre Epub Pandora Hearts, Tome 1 French PDF RTF DJVU - 'Parfois le simple fait d'exister peut être le plus terrible des crimes' Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des quatre grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout. Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’a...

Détails sur le Pandora Hearts, Tome 1

Titre de livre : 354 pages
Auteur : Jun Mochizuki
Éditeur : Editions Ki-oon
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 235592175X
Moyenne des commentaires client : 4.12 étoiles sur 5 176 commentaires client
Nom de fichier : pandora-hearts,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 28.92 Mbps)
La taille du fichier : 34.5 MB

Commentaire Critique du Pandora Hearts, Tome 1

Walktapus a écrit une critique à 03 juin 2015. Walktapus donne la cote 176 pour Pandora Hearts, Tome 1. Perverse productivité. Pour le M du défi ABC, j'avais sélectionné soit l'Homme sans Qualité de Musil, soit Pandora Hearts. Et pour le P, soit Contre-jour de Pynchon, soit W de Perec. Effrayé par l'immensité des pavés de 1500 pages, j'ai laissé Musil dans le pense-bête, et Pynchon dans la PAL. C'est qu'il faut terminer pour le 13 septembre ! Pour compenser, j'ai lu deux tomes de Pandora Hearts. Oz et Alice, deux adolescents plein de questions existentielles, dans un univers qui tient de l'ère victorienne, version croquet party. Pandora, une organisation qui lutte contre des sorciers tirant leur pouvoir des abysses, lesquelles ressemblent à la fois à l'enfer et à une boîte à jouets. C'est plein de références à Alice au pays des merveilles. Alice pourrait même être le personnage de Carroll, perdue dans le Wonderland. L'histoire est bourrée de mystères. Il y a de quoi tenir sur la durée (17 tomes à ce jour). Le dessin est entièrement centré sur les personnages, dont les visages sont d'un style trop impersonnel à mon goût, mais les costumes très travaillés. Bien sûr les relations entre les différents personnages sont au coeur de tout ça (hearts, hearts). Une série sympathique. Est-ce que je me serais plus éclaté avec Musil ? Oui, sans doute, on ne se refait pas. + Lire la suite.
DrunkennessBooks a écrit une critique à 27 juillet 2014. DrunkennessBooks donne la cote 176 pour Pandora Hearts, Tome 1. Il existe un endroit sombre et mystérieux, rempli de dangers. Cet endroit se nomme l'Abysse. Les criminels y sont envoyés en punition de leurs crimes. Mais ce n'est qu'une légende. du moins, c'est ce que pensait Oz Vessalius, jeune héritier d'un des duchés les plus importants du pays, avant d'y être précipité. Quel est son crime ? Son existence. Pandora Hearts est un manga coup de coeur ! le style, l'histoire, les personnages, tout m'a plu dans ce manga. Tout d'abord, la mangaka s'est librement inspirée d'Alice au Pays des merveilles. On y trouve donc de nombreux points communs en commençant par les noms (Alice, Dledee…), certains éléments (le lapin, la montre à gousset) ou encore plus généralement l'aspect psychédélique de l'univers. Chaque personnage est très rapidement et facilement identifiable : chacun possède son propre style et leur personnalité est d'entrée de jeu affirmée. Sous ses airs d'enfant insouciant, Oz est beaucoup plus mature qu'il n'y paraît. Gil, son valet, se pose d'emblée comme un ami fidèle et prêt à tout pour aider son jeune maître (sauf affronter des chats !). J'aime beaucoup aussi le personnage d'Alice et son caractère ambivalent. Elle se montre tour à tour fragile et douce puis surpuissante et violente. Peut-être qu'elle est schizophrène ou bipolaire après tout. En tout cas, elle est assez instable psychologiquement ! D'autres personnages sont eux aussi mythiques : j'adore Break et ses pensées machiavéliques, pour ne pas dire tordues. Bref, ce premier tome pose les bases d'un univers et d'une intrigue riches et complexes. Oz ne comprend pas pourquoi il est là et ce qui lui arrive. Et c'est exactement comme lui que je me suis sentie : totalement perdue. Mais j'ai adoré cette impression ! Pandora Hearts est donc une série que je vais continuer avec plaisir et que je recommande fortement. Lien : http://drunkennessbooks.blog.. + Lire la suite.
Suzanpetitsregalslitteraires a écrit une critique à 23 février 2014. Suzanpetitsregalslitteraires donne la cote 176 pour Pandora Hearts, Tome 1. Je suis... Je suis... Je suis... Je suis... Je suis... Je suis... Je suis... Celle qui te... Celle qui te... Celle qui te... Celle qui te... Celle qui te... Celle qui te... Celle qui... Je suis celle qui te tuera! Je ne te pardonnerai jamais... Jamais... Jamais!! N'oublie pas... Où que tu te cache... Je te retrouverai! Tremble de tout tes membres... L’horreur... La terreur... Le désespoir... Je vais... T'apprendre à les connaître! Et puis... Au tout dernier instant... Je te tuerai de mes propre mains!! + Lire la suite.