La Prophétie Des Ombres Par John A. Keel (2012)

Posted on

La Prophétie Des Ombres

Sites Telechargements Gratuits La Prophétie Des Ombres En Français PDF EPub IBook -N'oubliez pas de donner votre avis sur les livres que vous avez lus. Donc, si vous êtes à la recherche de à tout moment de la journée ou de la nuit, vous venir! Certains livres peuvent être inclus dans la bibliothèque gratuite, mais leur peut avoir adjust pour. Vérifiez-le avant de le télécharger La Prophétie Des Ombres. Les livres au format e pub. Sur le projet Gutenberg, les livres du domaine sont gratuits. Actuellement, le catalog compte près p 43 000 livres du domaine public.

Description du La Prophétie Des Ombres

Sites Telechargements Gratuits La Prophétie Des Ombres En Français PDF EPub IBook - Attention, avec John A. Keel, on est loin du folklore ufologique ! Ce journaliste, passé maître dans l'univers du surnaturel, a recueilli des centaines de témoignages sur le monde parallèle des ovnis. DansLa Prophétie des ombres, il s'intéresse plus particulièrement aux événements qui ont secoué la région de Point Pleasant en Virginie occidentale, aux États-Unis. À la fin des années 60, des dizaines de foyers ont été confrontés, parfois jusqu'à un dénouement tragiqu...

Détails sur le La Prophétie Des Ombres

Titre de livre : 412 pages
Auteur : John A. Keel
Éditeur : J'ai Lu
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2290057541
Moyenne des commentaires client : 3.56 étoiles sur 5 8 commentaires client
Nom de fichier : la-prophétie-des-ombres.pdf (Vitesse du serveur 21.58 Mbps)
La taille du fichier : 33.43 MB

Commentaire Critique du La Prophétie Des Ombres

Viracocha a écrit une critique à 31 mars 2014. Viracocha donne la cote 8 pour La Prophétie Des Ombres. C'est bien écrit, c'est intéressant, on y apprend beaucoup de choses, mais il est difficile d'y faire la part du vrai et du faux. Certains faits m'ont paru crédibles et réalistes quand d'autres m'ont paru plus saugrenus, mais je pense que lorsqu'on s'intéresse à ce que les gens appellent le phénomène OVNI, ce livre est incontournable..
Viracocha a écrit une critique à 01 avril 2014. Viracocha donne la cote 8 pour La Prophétie Des Ombres. Dans ce message se trouvait un "avertissement" à l'adresse de ces dirigeants, exigeant d'eux qu'ils arrêtent les explosions atomiques, et qu'ils dispensent à toute l'humanité les bienfaits du vrai progrès, mais avec justice, liberté, amour et fraternité. Après cette conversation, nous eûmes plusieurs autres conversations lors d'autres rendez-vous. Ils me dirent qu'ils faisaient partie d'une Confédération intergalactique, à laquelle adhèrent les habitants de nombreuses planètes. Ils sont les tuteurs de l'espèce humaine, ce qui inclut notre planète. Nous devrions les considérer comme de grands frères inquiets du mauvais tournant que nous avons pris en développant la possibilité d'utiliser l'arme atomique. Ils sont venus jusqu'ici pour nous avertir à temps du danger que nous courons, car le Conseil cosmique condamne le peuple de la Terre pour sa conduite inhumaine: les gens, à qui l'on cache la vérité, sont gouvernés par le mensonge. Des crimes honteux sont considérés comme des actes héroïques. La violence devient une nécessité. La haine raciale apparaît comme une chose normale à notre civilisation. La religion a été déformée et détournée vers le fanatisme... + Lire la suite.
ChristianAttard a écrit une critique à 02 février 2018. ChristianAttard donne la cote 8 pour La Prophétie Des Ombres. Que s'est-il passé en cette fin d'année 1966 en Virginie ? Quelle est cette terrifiante créature que rapportèrent de nombreux témoignages ? Haute de 2 m ou plus, ailée, volante, les yeux rouges, elle poursuit les voitures, surprend les promeneurs. Le chercheur John A. Keel enquête et n'est pas au bout de ses surprises et de ses tourments. Car alors qu'il interroge les témoins de cette étrange affaire, sa vie se complique tout aussi bizarrement. Coups de téléphones incompréhensibles, visite de mystérieux personnages, rêves et prémonitions troublent sa réflexion et sa raison. Alors que l'homme-phalène survole toujours la région jusqu'au drame de l'effondrement d'un pont qui fit 46 morts en décembre 67. Alors bien sûr, on tenta de rationaliser l'affaire : hallucinations, gros oiseau... Mais l'homme-oiseau ailleurs dans le monde vole encore ....