Le Concile De Pierre Par Jean-Christophe Grangé (2002)

Posted on

Le

Ebook A Telecharger Le Concile De Pierre En Français IBook PDF -Il existe des méthodes plus simples et plus simples de création de contenu. Après que vous avez terminé avec la création de contenu dans un fichier Word, vous pouvez créer des applications n'est pas à partir d'un fichier éditable. Les gens trouvent plus facile de concevoir des pages Web tels que la conception de Livre Le Concile De Pierres électroniques et l’interactivité en HTML plutôt qu’un traitement de texte. Les possibilités de PDF ont fait de nombreux auteurs publiés dans ce format.

Description du Le Concile De Pierre

Ebook A Telecharger Le Concile De Pierre En Français IBook PDF - Un enfant venu du bout du monde dont le passé ressurgit peu à peu. Des tueurs implacables lancés à sa poursuite. Une femme prête à tout pour le sauver. Même au prix le plus fort. Un voyage hallucinant jusqu'au coeur de la taïga mongole. Là où règne la loi du Concile de Pierre : celle du combat originel, quand l'homme, l'animal et l'esprit ne font qu'un. Tous prêts à l'apocalypse. (édition juillet 2001) Diane Thiberge est un drôle d'animal : gra...

Détails sur le Le Concile De Pierre

Titre de livre : 454 pages
Auteur : Jean-Christophe Grangé
Éditeur : Le Livre de Poche
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2253172162
Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5 1602 commentaires client
Nom de fichier : le-concile-de-pierre.pdf (Vitesse du serveur 27.18 Mbps)
La taille du fichier : 25.75 MB

Commentaire Critique du Le Concile De Pierre

zabeth55 a écrit une critique à 25 octobre 2012. zabeth55 donne la cote 1602 pour Le Concile De Pierre. Une goutte d'elixir asiatique s'était diluée dans le sang de cette femme pour lui donner non pas un charme de poupée exotique, mais plutôt une dureté de montagne, une rugosité d'altitude..
Tarmontpellier a écrit une critique à 07 octobre 2015. Tarmontpellier donne la cote 1602 pour Le Concile De Pierre. C'est le 2ème roman après le vol des cigognes que je lis de JCG, j'ai moins accroché. Certes toujours ces descriptions qui vous font voyager depuis votre canapé, mais l'envolée ésotérique de la fin de l'aventure (lorsque la chamane soigne l'héroïne) était un peu excessive. Par ailleurs le tableau dépeint du communisme est il bien renseigné ou s'agirait il de révisionnisme...?.
Masa a écrit une critique à 16 janvier 2014. Masa donne la cote 1602 pour Le Concile De Pierre. Cela faisait un bon moment que j'avais lu un Jean-Christophe Grangé. À l'époque, j'avais adoré ''la ligne noire'' et m'étais juré de continuer à lire ses livres. Il aura fallut attendre un bon moment avant que je me décide de me plonger dans son univers, à tort ou à raison. Quand j'ai vu le concile de Pierre sorti en 2000, j'ai sauté sur l'occasion. Et puis, on peut se félicité d'avoir un écrivain français capable de rivaliser avec les plus grands auteurs de thriller (ah l'anglicisme). Diane est une jeune femme ayant une phobie, celui d'avoir des rapports avec les hommes. Elle souhaite, comme toutes les femmes, devenir mère et décide d'adopter un jeune garçon. Elle voyage jusqu'en Thaïlande pour pouvoir obtenir la garde d'un enfant. Elle découvrira par la suite que ce garçon n'a pas des origines ethniques comme elle le croit, mais bien plus. Du début jusqu'à la fin, on ne s'ennuie pas. On voyage, le rythme va à 100km/heure. de plus la lecture est très aisé et les pages se tournent rapidement. Toutefois, j'ai trouvé que quelquefois, l'auteur nous plongeait trop dans le flou. L'héroïne savait l'itinéraire, mais de mon point de vue (de lecteur), j'étais un peu perdu. Puis, un moment, j'ai ressenti une certaine lourdeur et un peu long sur la fin. Malgré ces quelques défauts, c'est un bon livre, où l'auteur sait nous plonger dans suspens avec des pièces de puzzles qui viennent s'imbriquer au compte-goutte et, ce n'est que sur la fin où on comprend toute l'histoire. Fait étonnant, l'auteur mélange des traits de fantastiques, ce qui n'est pas pour me déplaire. + Lire la suite.