L'affaire Caïus Par Henry Winterfeld (1996)

Posted on

L'affaire Caïus

Telechargement Ebook Uptobox L'affaire Caïus En Français PDF EPub IBook -Vérifiez si vous pouvez tourner la web site à l'aide de touches fléchées ou cliquer sur une partie de l'écran, en and d'utiliser la pour tout gérer. Vérifiez si vous pouvez tourner la page à l'aide d-e touches fléchées ou cliquer sur une area spéciale p l'écran, en and d'utiliser la souris pour tout gérer. Vérifiez si vous pouvez tourner la site à l'aide des touches fléchées ou cliquer sur une portion , en plus d'utiliser la pour tout gérer. Il est possible pour vous d'essayer de nombreuses tourner les pages de book pour améliorer votre knowledge de lecture.Si vous êtes comme moi, vous voulez tout d'abord que votre livre soit lisible, et vous voulez aussi qu'il soit joliment décoré. Cibler votre livre aux clients vient en suite. Le livre est en réalité foundation sur une practical experience d'auto-assistance. Vous pouvez vraiment donner un look specific à votre livre Wiccan ou livre d e kinds staff!

Description du L'affaire Caïus

Telechargement Ebook Uptobox L'affaire Caïus En Français PDF EPub IBook - Caïus est un âne. La phrase inscrite par Rufus sur sa tablette remporte un grand succès en classe. mais Caïus rougit de colère. Comment Rufus ose-t-il l'insulter, lui, le fils d'un richissime sénateur ? Pourtant, le lendemain, plus personne n'a envie de rire. La même phrase est tracée en lettres rouges sur la façade du temple de Minerve. Or, dans la Rome impériale, le sacrilège est terrible.

Détails sur le L'affaire Caïus

Titre de livre : 414 pages
Auteur : Henry Winterfeld
Éditeur : Hachette Jeunesse
Traducteur : Olivier Séchan
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2010154215
Moyenne des commentaires client : 3.58 étoiles sur 5 293 commentaires client
Nom de fichier : l-affaire-caïus.pdf (Vitesse du serveur 24.65 Mbps)
La taille du fichier : 38.35 MB

Commentaire Critique du L'affaire Caïus

lilix789 a écrit une critique à 27 octobre 2014. lilix789 donne la cote 293 pour L'affaire Caïus. - C'est moi! cria Antoine. J'ai une mémoire phénoménale, et je me souviens encore du temps où j'étais dans le berceau. C'était épouvantable! J'étais si furieux de ne pas savoir parler que je ne cessais de hurler." Xantippe haussa les épaules. "Cela ne prouve rien. Moi aussi, je me souviens de temps où j'étais au berceau!" Les écoliers éclatèrent de rire. L'idée que Xantippe avait été lui aussi bébé était pour eux d'un comique irrésistible. + Lire la suite.
Pas-chacha a écrit une critique à 19 octobre 2016. Pas-chacha donne la cote 293 pour L'affaire Caïus. Une mauvaise farce qui prend de l'ampleur et voici un élève de l'école de Xanthos accusé d'une faute grave. Heureusement, ses amis vont l'aider! Un bon roman policier jeunesse dans le cadre antique. Un style de qualité, une intrigue intéressante, quelques aventures mouvementées, ce roman a tout pour captiver les lecteurs. A noter les petites définitions en notes de pages qui expliquent le lexique. Chouette manière de découvrir un peu de la culture romaine antique..
Sharon a écrit une critique à 08 janvier 2011. Sharon donne la cote 293 pour L'affaire Caïus. Ce roman est à la fois un roman policier et un roman historique. Roman policier, il amène les six jeunes héros du récit à enquêter pour sauver leur ami, avec l'aide de leur professeur de mathématiques bougon. Roman historique, il fait découvrir au lecteur la vie quotidienne dans la Rome antique, sans être jamais pesant. de plus, la langue est très riche et très soignée, ce qui ne gâche rien..