Double Piège Par Harlan Coben (2017)

Posted on

Double

Livre Gratuit Telecharger Double Piège En Français RTF PDF -Une bonne picked peu importe le niveau de votre français, à avoir sur votre étagère. Les avantages d'apprendre le français à PDF vous permettent temps, votre approach d e données et votre rêve d'apprendre une nouvelle langue! Apprendre le français level le biais de leçons PDF peut réduire considérablement votre utilisation des données.Les deux livres sont essentiels pour mieux comprendre et apprécier le la humaine. Le livre p Pinker affirme que nous vivons dans la période la and paisible de l'histoire p l'humanité. Le livre a eu un impact énorme sur mon développement en tant que dessinateur. En outre, il enseigne toutes les constructions nécessaires pour vous aider à réussir les tests TOPIK 1 et 2, ce qui est un gros bonus pour les preneurs TOPIK. Le livre p Harari tente également p présenter l'histoire de l'humanité simple et directe.

Description du Double Piège

Livre Gratuit Telecharger Double Piège En Français RTF PDF - Vous pensez connaître la vérité. La vérité est que vous ignorez tout. New Jersey, aujourd'hui. Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon. Un jour, un homme apparaît à l'écran, jouant avec sa petite Lily. Un homme que Maya connaît bien : Joe, son mari... qu'elle vient d'enterrer. Un choc. Et de troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l'arme impliquée dans sa mort est aussi ce...

Détails sur le Double Piège

Titre de livre : 234 pages
Auteur : Harlan Coben
Éditeur : Belfond
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2714460674
Moyenne des commentaires client : 3.73 étoiles sur 5 188 commentaires client
Nom de fichier : double-piège.pdf (Vitesse du serveur 26.65 Mbps)
La taille du fichier : 23.76 MB

Commentaire Critique du Double Piège

LaPresse a écrit une critique à 13 décembre 2017. LaPresse donne la cote 188 pour Double Piège. Avec Double piège, Harlan Coben prouve une fois de plus qu'il n'a pas perdu la main en matière d'intrigues retorses, de rebondissements spectaculaires et de dénouements inattendus..
iris29 a écrit une critique à 22 mars 2018. iris29 donne la cote 188 pour Double Piège. Double avis pour Double piège... J' ai beaucoup aimé la fin, je ne m'y attendais pas , mais je ne suis pas arrivée à rentrer dans ce roman comme dans les premiers Coben . Maya est une ex-militaire , victime de stress post-traumatique . Elle vient juste d'enterrer son mari, (survenu 4 mois après le décés de sa soeur ...), et doit s'occuper de sa petite fille . Une amie lui offre une caméra pour surveiller les faits et gestes de la nounou pendant ses absences . Au cours du visionnage, elle découvrira avec stupeur son mari assis sur le canapé avec leur fille ... Est-il vraiment mort ? Là est la question , d'autant plus que le cercueil était fermé lors de l'enterrement... ♫ Comme d'habituudeuh♫ , Harlan Coben retourne dans le passé pour mieux résoudre l'enquête , et je dois dire que la promenade est habile . Mais je n'ai pas accroché avec Maya , personnage trop ambivalent ! Elle est très fragile ,souffre de stress post traumatique , ne dort pas la nuit suite à de terribles cauchemars ,s'enfuit lors de l'agression subie par elle et son mari, en le laissant pour mort . Elle devrait être affaiblie par ces deux deuils successifs , mais elle se retrousse les manches et part enquêter , se fichant comme d'une guigne de laisser une orpheline... Elle est très froide et donne l'impression que rien ne la touche . Coben s'essaie à des personnages plus ambivalents , et ça fonctionne plutôt pas mal , c'est bien qu'il se renouvelle . Pour ma part , je préfère les anciens Coben ... Mais Ne le dis à personne, je jetterai Juste un regard sur son prochain roman , et comme Par accident , je le dévorerai , parce que face à Coben, je suis Sans défense ... + Lire la suite.
ladesiderienne a écrit une critique à 17 décembre 2017. ladesiderienne donne la cote 188 pour Double Piège. La mort te colle aux basques, cette phrase assenée par son beau-frère à Maya, va lui faire prendre conscience de la réalité. Ancienne tireuse d'élite dans l'armée américaine, le ratage de sa dernière mission lors de la guerre d'Irak, à l'origine de la mort de plusieurs civils, lui a laissé des troubles graves de syndrome post-traumatique. Il y a quelques mois, sa soeur a été mystérieusement assassinée chez elle et voilà qu'elle vient d'enterrer son mari Joe, abattu par deux inconnus alors qu'il lui avait donné rendez-vous dans Central Park. Maya ne trouve désormais de raison de vivre que grâce à sa fille de deux ans Lily. Quand elle croit apercevoir l'image de son mari jouant avec Lily sur une vidéo prise par la caméra de surveillance de son salon, elle finit par douter de son intégrité psychique à moins que ce ne soit qu'une manipulation pour la déstabiliser. Maya va tenter de savoir par ses propres moyens qui joue avec ses nerfs car la police semble trop bien disposée à l'égard de sa richissime belle-famille. D'Harlan Coben, j'ai presque tout lu. J'aime son style simple et efficace, même si je déplore que ses intrigues soient un peu stéréotypées. Il reste pour moi un auteur de polars classiques, plutôt soft, agréables à lire mais qui ne restent pas longtemps en mémoire, bien loin des thrillers psychologiques minutieusement ciselés d'un Franck Thilliez par exemple. La différence entre les deux genres me semble être la même qu'entre un travail industriel et une production artisanale, avec les avantages et les inconvénients qui en découlent pour l'un et l'autre. Après quelques petites déceptions avec Intimidation, Tu me manques ou Faute de preuves, avec ce titre, l'auteur repasse pour moi au dessus de la barre du moyen. L'intrigue est bien travaillée et la fin inattendue. L'auteur, en mettant en scène deux familles totalement différentes (celle de Joe et celle de Maya), nous propose un polar plus noir que ses productions habituelles, bien loin de celles pleines d'humour où officient Win et Myron, ses deux héros récurrents. Il jongle, comme dans ses titres précédents, avec les risques de manipulation mais aussi les avantages apportés par les nouvelles technologies (vidéo-surveillance, lanceur d'alerte). Pour une histoire sans temps mort et un final qui a su m'étonner, j'accorde un 16/20. + Lire la suite.