L'instant Présent Par Guillaume Musso (2016)

Posted on

L'instant Présent

Telecharger Livre Agatha Christie Gratuit L'instant Présent PDF IBook -Des livres gratuits trouvés en ligne pour que vous puissiez profiter de votre lecture sans vraiment dépenser beaucoup pour les livres que vous préférez. Vous pouvez obtenir les livres gratuitement. Que ce soit celui que j'ai acheté ou soit disponible sous forme de gratuit, peu importe. D'images that is livres pour enfants gratuits certains disponibles à partir du projet Gutenburg. Ouvrez Finale, sélectionnez le fichier que vous voulez convertir en PDF et ouvrez le fichier. Le PDF est automatiquement enregistré dans votre program de visualisation PDF. Vous pouvez télécharger L'instant Présent gratuitement des pdf et modifier le catalogue si vous en avez le temps.

Description du L'instant Présent

Telecharger Livre Agatha Christie Gratuit L'instant Présent PDF IBook - Lisa et Arthur n’ont rendez-vous qu’une fois par an. Il passe sa vie à la chercher… …  elle passe la sienne à l’attendre. Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d’art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate. Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n’...

Détails sur le L'instant Présent

Titre de livre : 317 pages
Auteur : Guillaume Musso
Éditeur : Pocket
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2266267728
Moyenne des commentaires client : 3.5 étoiles sur 5 1298 commentaires client
Nom de fichier : l-instant-présent.pdf (Vitesse du serveur 20.77 Mbps)
La taille du fichier : 26.24 MB

Commentaire Critique du L'instant Présent

garrytopper9 a écrit une critique à 22 janvier 2016. garrytopper9 donne la cote 1298 pour L'instant Présent. Dernier roman en date de Guillaume Musso, j'ai eu la chance de me le faire offrir pour Noël, dans une version dédicacée par l'auteur et j'ai bien aimée l'histoire générale, même si une fois encore, j'aurais préféré une fin moins basique. Les 3/4 du livre sont géniaux, il y a de la romance, du fantastique, beaucoup d'idées et j'ai du prendre mon temps pour ne pas le lire en deux jours. Et puis, vient la fin du livre. Une fois de plus, Guillaume Musso efface tout ce que vous venez de lire pour nous offrir un rebondissement auxquels on ne s'attendait pas. Tout comme dans son précédent roman, Central Park ou La fille de Papier. Je pense que cela devient une habitude et un style chez lui, de faire terminer ses livres ainsi. Cela n'enlève rien à la qualité du livre, puisque durant la lecture on ne s'ennuie pas une minute. Ce n'est pas non plus de la facilité car, même avec un énorme revirement de situation, tout se tient et tout s'explique sans soucis et cela apporte d'ailleurs une plus grande profondeur au récit. J'ai beaucoup aimé ce livre, même si à l'avenir il devrait faire attention à ne pas faire systématiquement ce genre de fin, car on va finir par s'y attendre, et cela perdra de son charme. Ah, oui et une chose, Guillaume Musso, par pitié, cessez avec vos personnages médecins, c'est lassant à force. + Lire la suite.
Ciella a écrit une critique à 27 mars 2015. Ciella donne la cote 1298 pour L'instant Présent. Je suis l’homme qui disparaît, mais qui se souvient de tout. [...] Je me souviens des citrouilles grimaçantes d’Halloween qui décoraient les fenêtres et les jardins. De cette librairie près d’Union Square où nous avions lu des poèmes d’Emily Dickinson. De ce saxophoniste qui jouait Bye Bye Blackbird devant Bethesda Fountain. Je me souviens que nous avons fait la queue à Madison Park pour déguster un hamburger au Shake Shack. Sur un terrain grillagé de Mulberry Street, je me souviens d’avoir défié au basket un ado qui me dépassait de vingt centimètres. Je me souviens de ce couple qui se déchirait dans le métro aérien pour Brooklyn, mais qui donnait pourtant l’impression de s’aimer. Je me souviens du rire de Lisa sur la grande roue de Coney Island. D’avoir replacé une mèche de cheveux derrière son oreille. Des rafales de vent sur la promenade en bois qui longeait la mer. De ce marchand de glaces qui plongeait ses cornets à la vanille dans une sauce au chocolat chaud. Je me souviens des cigarettes que nous fumions sur la plage de Brighton Beach pendant que le soleil se couchait. De notre retour vers Manhattan. Des enfants déguisés qu’on croisait dans les rues et qui frappaient aux portes en criant : « Trick or treat ! » Je me souviens de ce deli près de l’université de Columbia qui prétendait servir les meilleurs sandwichs au pastrami de la ville. De ce vieux cinéma de l’Upper West Side qui projetait des films de Chaplin. Je me souviens que l’on se faisait du mal à tenter de croire que cette journée n’aurait pas de fin. [...] je me souviens d’avoir pensé que ma vie ne pourrait plus continuer longtemps comme ça. Ni la sienne. + Lire la suite.
dido600 a écrit une critique à 05 avril 2015. dido600 donne la cote 1298 pour L'instant Présent. – De tous les conseils que je pourrais te donner, voici le plus précieux, p’tit gars : quoi qu’il arrive, conserve toujours une poire pour la soif. En prévision des sales coups que la vie ne manquera pas de t’infliger..