Le Livre Des Morts Par Glenn Cooper (2010)

Posted on

Le

Telecharger Ebook Gratuit Illegal Le Livre Des Morts In French DJVU PDF -Le livre sera officiellement lancé le 28. Il a également été traduit en espagnol, italien, allemand et tchèque et sur le marché des transferts. Bienvenue sur la page d'information StewSmith Les livres et les livres électroniques Stew Smith à vendre sont le produit de plus de dix ans de formation de clients qui ont réalisé p grandes choses dans leur carrière militaire et dans l'application p la loi et dans leurs accomplissements personnels.Vous pouvez facilement fixer le document et le lire d'un straightforward toucher du doigt. Si le document contient des formulaires, cela permet également de les remplir. En outre sous forme de fichiers contenant uniquement du texte, supprimant ainsi toutes les images ou tous les objets et au texte, sans aucune distraction.

Description du Le Livre Des Morts

Telecharger Ebook Gratuit Illegal Le Livre Des Morts In French DJVU PDF - New York, mai 2009. Six morts violentes se succèdent en quelques jours. Les modes opératoires sont différents, les victimes n'ont aucun point commun, hormis celui d'avoir reçu quelque temps plus tôt une carte postale de Las Vegas, avec une simple date, celle du jour de leur mort. Très vite, la presse s'empare de l'affaire et celui qu'elle surnomme le ' tueur de l'Apocalypse ' a tôt fait de semer la psychose dans la ville. Les autorités, désorientées p...

Détails sur le Le Livre Des Morts

Titre de livre : 415 pages
Auteur : Glenn Cooper
Éditeur : Le Cherche midi
Traducteur : Carine Chichereau
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2749116651
Moyenne des commentaires client : 3.8 étoiles sur 5 662 commentaires client
Nom de fichier : le-livre-des-morts.pdf (Vitesse du serveur 19.52 Mbps)
La taille du fichier : 28.43 MB

Commentaire Critique du Le Livre Des Morts

zeroproject a écrit une critique à 13 avril 2011. zeroproject donne la cote 662 pour Le Livre Des Morts. Mais Zeckendorf n'entendait pas lâcher l'affaire. Il réfléchit à voix haute : Le Nevada, le Nevada... La seule base secrète du gouvernement dont j'aie entendu parler dans le Nevada se trouve dans le désert... ça s'appelle... la zone 51. Il s'attendait à ce que l'autre nie, mais il ne rencontra qu'un visage indifférent. Tu bosses quand même pas sur la zone 51 ? Mark hésita, puis répondit d'un air. entendu : Je ne peux pas dire ça. - Waouh, fit le mannequin impressioné. Ce n'est pas là qu'on étudie les ovnis et les trucs comme ça ? Shackleton afficha un sourire de Joconde. S'il vous répondait, il devrait ensuite vous tuer, conclut Will. Mark secoua la tête vivement et baissa les yeux, perdant tout humour. Il répondit d'une voix aiguë que le policier jugea inquiétante : Non. Si je vous le disais, ce sont les autres qui vous tueraient. + Lire la suite.
Nanne a écrit une critique à 26 août 2010. Nanne donne la cote 662 pour Le Livre Des Morts. Sept. Le chiffre mystérieux de Dieu. Ce chiffre figurait partout dans le livre de la Genèse : sept ciels, sept trônes, sept sceaux, sept églises. Les murs de Jéricho étaient tombés au septième jour du siège. Dans l'Apocalypse, sept esprits de Dieu étaient envoyés sur la Terre. Sept générations séparaient David de la naissance de Jésus-Christ, le Seigneur. A présent, on était à la veille du septième jour du septième mois de l'an de grâce 777, en conjonction avec l'arrivée de la comète que Paulinus, l'astronome de l'abbaye, avait par prudence nommée Cometes Luctus, la comète de la lamentation. + Lire la suite.
gruz a écrit une critique à 07 novembre 2012. gruz donne la cote 662 pour Le Livre Des Morts. Pour avoir l'idée d'écrire un livre mélangeant le thriller, l'aventure ésotérique et médiévale, saupoudré du mythe de Roswell, il faut être soit cinglé soit un génie. Glenn Cooper doit être un peu des deux. Ce bouquin tient en haleine à chaque page, c'est bluffant, mélange de thriller classique et de passage totalement inattendus. Alors oui, le livre peut être déconcertant par sa construction et ses flash-back temporels, mais si on n'est pas rebuté par ce principe, c'est un vrai page turner. Cooper a eu la brillante idée de composer son récit par une partie grand public pour ce qui concerne le thriller, et une partie plus ambitieuse concernant la partie médiévale. Assemblage détonant. Bref, du pur divertissement intelligent, qui a su combiner les éléments qui font le succès de beaucoup de romans actuels..