La Forteresse Noire Par Francis Paul Wilson (2009)

Posted on

La

Ebook Gratuit A Telecharger La Forteresse Noire En Français PDF DJVU -Outback Vision Proto Col Téléchargement gratuit Les livres sont simples that are eux-mêmes. Outback eyesight Protocol Pdf Téléchargement gratuit Lors de mes recherches, je suis tombé sur un coupon à prix réduit. D'après mon practical experience, le meilleur endroit pour acheter des livres en ligne! Vous pouvez lire le complet en ligne gratuitement. À propos, sur les modèles où vous pouvez choisir d'acheter avec des offres spéciales:Je vous le recommande pour économiser un peu d'argent.

Description du La Forteresse Noire

Ebook Gratuit A Telecharger La Forteresse Noire En Français PDF DJVU - 'Quelque chose tue mes hommes.' Tel est le message d'un officier allemand dont l'escadron est stationné dans un donjon perdu dans les brumes de Transylvanie. Le capitaine Woermann y voit ses hommes périr les uns après les autres dans des conditions atroces. Une escouade SS est envoyée en renfort mats découvre, à son arrivée, une situation terrifiante. Invisible et silencieux, l'ennemi fait une victime par nuit, laissant un corps mutilé et vidé de son sang. Une créat...

Détails sur le La Forteresse Noire

Titre de livre : 422 pages
Auteur : Francis Paul Wilson
Éditeur : Milady
Traducteur : Jacques Guiod
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2811201254
Moyenne des commentaires client : 3.83 étoiles sur 5 78 commentaires client
Nom de fichier : la-forteresse-noire.pdf (Vitesse du serveur 29.47 Mbps)
La taille du fichier : 32.21 MB

Commentaire Critique du La Forteresse Noire

quristine a écrit une critique à 03 août 2012. quristine donne la cote 78 pour La Forteresse Noire. Voilà encore une histoire de vampire assez bien réussie. L'histoire se passe durant la seconde guerre mondiale durant le règne des nazis. Il est assez bon de voir l'auteur trouver plus monstrueux que les ss et de les voir se faire déchiqueter nuit après nuit. le vampire n'est qu'une ombre qui s'abat sur ses proie rendant l'ambiance encore plus angoissante. le donjon est sombre et froid. On ne cesse de vouloir tourner les pages pour découvrir comment ces allemands vont s'en sortir imaginant qu'il n'y a aucune issue. J'ai passé d'agréables moments à lire ce bouquin. Si vous aimez les vampires allez y celui ci est effrayant..
rkhettaoui a écrit une critique à 16 octobre 2014. rkhettaoui donne la cote 78 pour La Forteresse Noire. Ils passèrent la journée sur ce lit étroit, à rire et à bavarder, à se murmurer des choses sans importance et à se découvrir mutuellement. Glenn savait tant de choses qu’il lui révélait les secrets de sa propre chair. Il était doux, patient, tendre, et son corps la fascinait. Le corps de l’homme était pour elle une chose nouvelle, et elle se demanda si tous les hommes étaient aussi musclés que lui. + Lire la suite.
rkhettaoui a écrit une critique à 16 octobre 2014. rkhettaoui donne la cote 78 pour La Forteresse Noire. Ce sont les rêves, monsieur. De mauvais rêves, toujours les mêmes, à ce que je crois... On est prisonnier d’une pièce minuscule sans porte, sans fenêtre, sans lumière... c’est le noir le plus total, et il fait froid... très froid... et puis, il y a quelque chose dans le noir avec vous... quelque chose qui est encore plus froid... quelque chose qui a faim..