Black Rose Par Erica Spindler (2004)

Posted on

Black Rose

Telecharger Livre Gratuit Ipad Black Rose Français PDF -Pour commencer, ce sera un peu compliqué, mais vous pouvez vous référer à des livres numériques et de naviguer sur Internet pour vous. Vous trouverez des livres électroniques gratuits dans la boutique Kindle les best-sellers de chaque catégorie. Vous pouvez également obtenir des de votre bibliothèque publique (le cas échéant). Au lieu de cela, vous pouvez acheter des livres électroniques auprès de n’importe quel détaillant offrant des livres électroniques Adobe PDF ou EPUB. Comme d'autres applications, vous pouvez aussi lire les livres électroniques Sony Reader même si vous ne possédez pas de lecteur Sony. Vous feriez des comme dans votre livre, définiriez et créeriez un jeu de diapositives. Visitez la page sur Amazon où se trouve un livre que vous souhaitez télécharger Black Rose. Par conséquent vérifiez tout d'abord Amazon et le fournisseur natif de votre appareil, car cet ebook existe probablement également. Le téléchargement d'ebooks sur seulement deux software est beaucoup plus que le suivi de applications. Si vous souhaitez livre vous pouvez cliquer sur et télécharger Black Rose à partir des liens ci-dessous. Branchez votre Nook, comme vous le feriez pour les livres autorisez le Nook et faites glisser le fichier EPUB téléchargé vers le Nook, Google Play. Vous pouvez lire des livres Google Play dans votre navigateur Web. Si vous envisagez de lire des livres de Google Play sur votre Mac en mode hors connexion, vous devez télécharger Black Rose Adobe Digital Editions.

Description du Black Rose

Telecharger Livre Gratuit Ipad Black Rose Français PDF - ' Ils savent. Vous êtes en danger. Partez avant qu'il ne soit trop tard. ' En dépit des menaces, Liz Ames s'obstine : pourquoi cherche-t-on à l'empêcher d'élucider le mystère qui plane sur la disparition inexpliquée de sa sœur Rachel ? A Key West, les habitants paraissent réticents à évoquer le sujet. A commencer par Tara Mancuso : si l'adolescente que rencontre Liz semble détenir la clé du mystère, elle se tait, apparemment terrifiée. Avant d'être sauvagement assas...

Détails sur le Black Rose

Titre de livre : 414 pages
Auteur : Erica Spindler
Éditeur : Harlequin
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2280855119
Moyenne des commentaires client : 3.62 étoiles sur 5 17 commentaires client
Nom de fichier : black-rose.pdf (Vitesse du serveur 27.75 Mbps)
La taille du fichier : 16.01 MB

Commentaire Critique du Black Rose

solisa a écrit une critique à 17 août 2016. solisa donne la cote 17 pour Black Rose. Un bon thriller pour ceux qui aiment les rebondissements. Il m'a bien tenue en haleine..
rkhettaoui a écrit une critique à 11 mars 2013. rkhettaoui donne la cote 17 pour Black Rose. Pour ôter la vie de cette manière, il fallait être détaché émotionnellement, ce dont peu de gens étaient capables. Il fallait avoir l’habitude de tuer. Comme les militaires qui avaient fait la guerre, par exemple, ou les psychopathes. Ou alors il fallait être mû par la passion. Par la haine. Par l’amour. Par la jalousie..
Ally90 a écrit une critique à 29 septembre 2014. Ally90 donne la cote 17 pour Black Rose. C'est le deuxième roman d'Erica Spindler que je lis et je l'ai un peu moins apprécié que le Tueur d'Ange, même si le scénario est plutôt bien ficelé. En fait, ce qui m'a le plus gênée, c'est l'omniprésence de la religion, même si cela à une explication : le personnage principal, Liz, est la soeur d'une révérende. Sinon, les personnages sont plutôt sympathiques même si j'ai eu un peu de mal avec Liz justement, qui a parfois de drôles de réactions. Tout de même, il ne faut pas trop chercher l'action dans ce roman, basé plutôt sur la réflexion et la recherche de preuve, parfois un peu tirée par les cheveux, même si chaque élément trouve sa place dans la résolution de l'enquête. En bref, j'ai assez aimé ce livre pour le côté inattendu du dénouement. Lien : http://courbedeplume.wordpre...