Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush Par Becca Fitzpatrick (2010)

Posted on

Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush

Telechargement Livre Gratuit Epub Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush PDB PDF -Cliquez sur "Télécharger Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush" une fois que vous avez trouvé le livre que vous souhaitez. Bien que vous puissiez acheter des livres de l'iBookstore Apple sur un ordinateur, l'application iBooks est uniquement disponible sur les appareils portables Apple et ne dispose pas d'une variant d e agency. Rien rien ne m'empêcherait de écrire and de livres, d'articles et p poèmes je ferais sûrement tout pour que je puisse les protéger!

Description du Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush

Telechargement Livre Gratuit Epub Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush PDB PDF - Son nom affole toutes les filles du lycée. Patch est beau, ténébreux, sulfureux. Mais lui ne voit que Nora... qui s'en passerait bien. Patch semble en savoir long, trop long sur son compte : la mort brutale de son père, son manque d'assurance, la moindre de ses pensées... L'attention qu'il lui porte la fascine, l'inquiète. Qui est vraiment ce garçon ? Est-il lié aux incidents bizarres qui se multiplient autour d'elle ? Portland se fait bientôt le théâ...

Détails sur le Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush

Titre de livre : 490 pages
Auteur : Becca Fitzpatrick
Éditeur : Le Masque
Traducteur : Marie Cambolieu
Catégorie : Mystère
ISBN-10 : 2702434541
Moyenne des commentaires client : 3.92 étoiles sur 5 1304 commentaires client
Nom de fichier : les-anges-déchus,-tome-1-hush-hush.pdf (Vitesse du serveur 24.4 Mbps)
La taille du fichier : 32.82 MB

Commentaire Critique du Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush

darkmoon a écrit une critique à 07 octobre 2013. darkmoon donne la cote 1304 pour Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush. Je sors de cette lecture complètement charmée. Un vrai coup de coeur pour ma part. L'histoire m'a emballé dès le début, l'auteur a su nous tenir en haleine avec des rebondissements et une intrigue à couper le souffle. J'ai tout d'abord été conquise par la couverture qui dégage une atmosphère brumeuse, mystérieuse, inquiétante mais également triste et mélancolique. Des qualificatifs qui s'appliquent d'ailleurs aussi au livre. Je commence donc à lire les premières pages, et me retrouve très vite enivrée. J'ai même fini 7 chapitres sans m'en rendre compte. le style est claire, précis et le langage est soutenu. Aucune description ennuyeuse. Il n'y en a ni trop, ni pas assez. Cela vaut aussi pour les dialogues. On va à l'essentiel, sans que cela paraisse artificiel ou que l'on croit l'auteur paresseux. Ce que j'ai le plus apprécié dans le livre, c'est qu'on reste souvent en suspens, en attente. Une attente largement récompensée au fil du bouquin. J'ai aussi adoré la relation entre les deux protagonistes, Nora et Patch. Contrairement à la plupart des romans fantastique et de bit-lit actuels, le lien entre ces deux personnages se crée tout du long du roman, jusqu'à la dernière page. Point de coup de foudre ici. Leur relation est ambiguë, difficile, et ils ne savent pas vraiment à quoi s'en tenir. Progressivement, cette relation évolue, mais son évolution ne constitue pas la trame principale du bouquin. L'intrigue se poursuit en parallèle, avec des rencontres régulières entres les deux personnages. Bref, chacun a sa vie propre à lui. Notre petite Nora s'improvise même un petit côté Veronica Mars assez divertissant. L'auteur, grâce à un style fluide et percutant, sait allier suspense et émotion, et nous a permis de ne pas nous ennuyer un seul instant. J'ai beaucoup aimé la façon dont Becca Fitzpatrick nous prend par la main et nous tient en haleine à travers les pas de son héroïne Nora. J'ai trouvé ce livre tonique, avec une tension constante qui donne envie de parcourir ces pages à la vitesse de l'éclair afin d'en découvrir davantage. Bref, j'ai dévoré ce roman ! J'ai essayé de faire durer le plaisir, mais c'était tellement dur de ne pas tourner les pages ! J'ai été happée par l'intensité profonde de cette histoire où le suspense se mêle à l'amour avec brio ! On est emporté dans un tourbillon de révélation, chaque fin de chapitre est une torture car il se termine par un rebondissement. + Lire la suite.
evenusia a écrit une critique à 04 mai 2010. evenusia donne la cote 1304 pour Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush. Nora est une jeune fille de 16 ans, travailleuse et solitaire. Tout démarre dans une salle de sciences où malgré elle, Nora se retrouve aux côtés de Patch, nouveau venu mystérieux. STOOOOOOP !!!!! Twilight Bis me direz-vous ? Euh non pas du tout. Alors je continue : Nora a d'autres occupations que de s'intéresser aux garçons, le décès de son père, le travail accaparant de sa mère qui doit payer les traites de leur maison sont autant de sujets qui lui occupent l'esprit. Sans son amie Vee (drôle de nom penseront les fans de True Blood) qui est totalement son opposée, sa vie serait bien monotone. Jusqu'au moment où son professeur de biologie décide de la séparer de Vee pour mettre à sa place Patch, le nouveau venu dans le lycée. Tiraillée entre son attirance pour lui et la peur qu'il lui inspire, Nora et Patch vont jouer au chat et à la souris tout au long du livre. L'ambiance autour de Patch est de plus en plus inquiétante et on a du mal à savoir s'il est capable ou non de mettre la vie de Nora en danger. Si la romance Nora/Patch est très bien menée, d'ailleurs avec beaucoup d'humour, grâce aux réparties de Patch qui est non seulement beau, ténébreux et bad boy (il est aussi joueur de billard et mauvais élève autant dire l'anti-Edward), l'histoire quant à elle, est pleine de lacunes et on reste un peu sur sa faim. L'intrigue dans laquelle Nora se trouve impliquée n'est pas vraiment très difficile à résoudre et si les anges déchus ne sont pas encore un phénomène très exploité on déplorera tout de même que la magnifique couverture soit à elle seule un spoiler de l'histoire. On se laisse malgré tout prendre par le rythme soutenu et si on n'arrive pas à s'en décoller, c'est notamment grâce à l'omniprésente tension sensuelle entre nos deux héros. Amateurs de romances, vous serez servis ! Cette seule liaison vaut à elle seule la lecture du livre. Je vous livre ici quelques phrases qui illustrent parfaitement mes propos (...) + Lire la suite.
Celine___ a écrit une critique à 06 août 2010. Celine___ donne la cote 1304 pour Les Anges Déchus, Tome 1 : Hush Hush. - Et en plus, tu sens bon, reprit Patch. - ça s'appelle "prendre une douche" répliquai-je sans tourner la tête. Comme il ne répondait pas, je lui lançai un regard en coin. - Tu sais: savon, shampoing, eau chaude. - Toute nue. Oui, je connais le principe..