Power, Les 48 Lois Du Pouvoir Par Robert Greene (2001)

Posted on

Power,

Site Pour Telecharger Ebook Power, Les 48 Lois Du Pouvoir In French PDF PDB CHM -L'un des websites du domaine les plus populaires pour obtenir autant p Power, Les 48 Lois Du Pouvoir livres gratuits que vous le souhaitez PDF se trouve chez Gutenberg ou venture Gutenberg, comme on souvent. Une fois que votre online video est modifiée comme vous le souhaitez, vous la convertissez en un format téléchargeable ou demandez à quelqu'un de créer unmaître p DVD, ce qui signifie qu'ils placeront un écran de démarrage et un menu DVD et obtiendront il orient prêt pour la duplication ou la manufacture. Le arrangement expansif et encyclopédique du livre permet d'expliquer les concepts et le contexte historique à la longueur nécessaire, par opposition aux définitions abrégées et aux dictionnaires. Grâce à la puissante fonction de conversion, il vous aide à convertirn'importe quel fichier PDF de votre disque nearby en formats p texte, Word, Excel, e pub, HTML, PowerPoint et graphics comme JPEG, PNG, GIF, TIFF, BMP, TGA, PPM et plus encore. Incroyable et haute. Les fichiers PDF sont afin p protéger leur contenu contre toute modification, édition, copie et impact non autorisées. Un fichier PDF sécurisé ne permet pas aux utilisateurs copier éditer et imprimer son contenu et cela devient un sujet gênant. Le arrangement du texte de sortie do it être choisi level vous, ce qui vous sera livré dans les délais spécifiés.seront automatiquement retournés dans un délai de 14 jours. Tous les livres numériques sur le site sont légaux à télécharger. Les eBooks gratuits sur leur site web peuvent être téléchargés à des dates précises sur le site.

Description du Power, Les 48 Lois Du Pouvoir

Site Pour Telecharger Ebook Power, Les 48 Lois Du Pouvoir In French PDF PDB CHM - Le pouvoir? on le désire, on le craint, on s'en protège?« Le sentiment de n'avoir aucun pouvoir sur les gens et les événements est difficilement supportable : l'impuissance rend malheureux. Personne ne réclame moins de pouvoir, tout le monde en veut davantage. »  Amoral, intelligent, impitoyable et captivant, cet ouvrage colossal condense 3 000 ans d'histoire du pouvoir en 48 lois. Véritable manuel de la manipulation, il analyse la quintessence de cette sagesse mill...

Détails sur le Power, Les 48 Lois Du Pouvoir

Titre de livre : 216 pages
Auteur : Robert Greene
Éditeur : DTV
Catégorie : Manuel
ISBN-10 : 3423362480
Moyenne des commentaires client : 4.14 étoiles sur 5 18 commentaires client
Nom de fichier : power,-les-48-lois-du-pouvoir.pdf (Vitesse du serveur 20.65 Mbps)
La taille du fichier : 26.79 MB

Commentaire Critique du Power, Les 48 Lois Du Pouvoir

Le_Jeu_social a écrit une critique à 15 août 2017. Le_Jeu_social donne la cote 18 pour Power, Les 48 Lois Du Pouvoir. Ce qui est gratuit est suspect: cela cache soit un piège soit une obligation..
Le_Jeu_social a écrit une critique à 15 août 2017. Le_Jeu_social donne la cote 18 pour Power, Les 48 Lois Du Pouvoir. N'acceptez pas les rôles que la société vous imposent..
CardShark a écrit une critique à 10 juillet 2013. CardShark donne la cote 18 pour Power, Les 48 Lois Du Pouvoir. Power, les 48 Lois du Pouvoir est un livre incroyablement laid. Il est tarabiscoté, prétentieux, se répète inutilement, et pourtant c'est l'une des meilleures leçons de machiavélisme débridé, sans vergogne ni morale que vous trouverez chez votre libraire. Il commence par démolir une vanité centrale de la société moderne - que nos structures sociales ont changé radicalement ou «avancé» au-delà des structures monarchique anciennes. Presque chaque institution dans la société moderne a une hiérarchie à l'intérieur, une «cour» autour d'un «roi». Partant de ce principe, Power illustre les règles tacites de ces hiérarchies et la façon de progresser en leur sein, une sorte d'Art de la Guerre furieusement brutal des relations hiérarchiques et sociales. Identifier les véritables règles du comportement humain est essentiel à la réussite d'une personne, pour identifier les véritables moteurs de nos décisions derrière les écrans de fumées, les dissimulation, omissions et autres petits et gros mensonges qu'on sert si facilement aux autres et à nous même, de la vie de tous les jours jusqu'aux plus hauts degrés du pouvoir. Power n'est clairement pas un livre révolutionnaire apportant des idées neuves sur le fonctionnement des hiérarchies sociales, mais plutôt une compilation utile de notes à travers un champ de sources supérieures - Machiavel, Balthasar Gracian, Talleyrand, Louis XIV, Schopenhauer, Cosme de Médicis, etc . Chaque loi est illustrée avec un certain nombre d'exemples historiques. Power compile toutes ces sources ensemble pour en offrir un accès plus facile au lecteur. le livre n'est pas parfait, il pourrait être mieux organisé et certaines des lois se chevauchent considérablement. Après l'avoir lu, j'ai fait mes propres petites notes, saupoudré tout ça d'un peu de sel et de recul très nécessaire vu le sérieux et la prétention de l'ouvrage, et réduire ces maximes à environ trente. Certaines de ces lois peuvent sembler évidentes, mais d'autres sont tout-à-fait contre-intuitives. Power est plein de ce genre de conseils qui contredit ce que vous avez appris depuis que vous êtes un enfant bien élevé, gavé de platitudes bien pensantes, mais la vérité de ceux-ci peut être observée partout autour de vous, si vous avez la curiosité, le courage, et disons-le, le cynisme de regarder autour de vous sans oeillères. + Lire la suite.