Skip Beat !, Tome 16 Par Yoshiki Nakamura (2011)

Posted on

Skip Beat !, Tome 16

Livres A Telecharger Gratuitement Pour Liseuse Skip Beat !, Tome 16 En Français PDF CHM -Vous devriez voir votre fichier en haut des données de votre ebook. Les fichiers PDF peuvent également être utilisés pour transmettre la mise en page finale dans un fichier accessible universellement pour impression, que ce soit par des professionnels ou par des consommateurs. Vous pouvez également publier les fichiers sur epub pour un affichage pratique dans les lecteurs. Vous pouvez toujours créer un fichier eBook eReader afin que votre auditoire puisse le charger sur son eReader.

Description du Skip Beat !, Tome 16

Livres A Telecharger Gratuitement Pour Liseuse Skip Beat !, Tome 16 En Français PDF CHM - C'est l'heure des retrouvailles pour Kiyoko et Ren. Après les démêles de Kiyoko avec le machiavélique chanteur de Vie Ghoul, elle veut épargner à Ren les menus détails de cette affaire. Cependant, rien ne se passera comme prévu avec Ren et Sho, et le coeur de Kiyoko va devenir l'objet d'une rivalité à peine voilée...

Détails sur le Skip Beat !, Tome 16

Titre de livre : 256 pages
Auteur : Yoshiki Nakamura
Éditeur : Casterman
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2203038306
Moyenne des commentaires client : 4.53 étoiles sur 5 17 commentaires client
Nom de fichier : skip-beat-!,-tome-16.pdf (Vitesse du serveur 29.91 Mbps)
La taille du fichier : 20.78 MB

Commentaire Critique du Skip Beat !, Tome 16

Saralyn a écrit une critique à 28 février 2017. Saralyn donne la cote 17 pour Skip Beat !, Tome 16. Dans ce tome, on sent le triangle amoureux entre Shô Ren et Kyoko ! L'intrigue avant petit à petit et j'ai hâte de découvrir la suite !.
Tachan a écrit une critique à 05 février 2018. Tachan donne la cote 17 pour Skip Beat !, Tome 16. Encore un très bon tome avec un "duel" au sommet entre Shô et Ren. On découvre encore un peu ce dernier, impuissant devant la naïveté de Kyoko. Une vraie bouffée d'air frais ! Lien : https://lesblablasdetachan.w...
Shelssy a écrit une critique à 21 juin 2016. Shelssy donne la cote 17 pour Skip Beat !, Tome 16. C'est un très bon manga et l'animé est bien aussi.