Masked Noise, Tome 2 Par Ryoko Fukuyama (2016)

Posted on

Masked

Telechargement Livre Epub Gratuit Masked Noise, Tome 2 En Français PDF RTF DJVU -ebooks sont un excellent moyen de profiter de la littérature. Ils sont moins chers que les livres imprimés en raison de l'absence de coûts d’impression et de distribution (et totalement gratuit si le travail est dans le domaine public) et vous commencez à lire quelques secondes après l'achat. Vous pouvez également enregistrer tous vos livres dans la bibliothèque fournie en plus de logiciel, ainsi que les afficher de manière superbe en les identifiant à partir de leur couverture spécifique. L'importation de vos propres livres électroniques est également un jeu d'enfant, avec la prise en charge de tous les formats les plus populaires. Rewrite Sentence Ouvrez et lisez les livres Masked Noise, Tome 2 que vous venez d'ajouter. L'outil pour Vous voulez sûrement lire les livres Masked Noise, Tome 2 que vous avez publiés sur la plateforme Kindle to lire vos livres Masked Noise, Tome 2. Des livres Masked Noise, Tome 2 gratuits peuvent être trouvés en ligne pour que vous puissiez profiter de votre lecture sans vraiment dépenser beaucoup pour les livres Masked Noise, Tome 2 que vous préférez.

Description du Masked Noise, Tome 2

Telechargement Livre Epub Gratuit Masked Noise, Tome 2 En Français PDF RTF DJVU - Alors que Nino est bien décidée à renforcer sa voix pour atteindre les oreilles de Momo, elle apprend qu'un producteur de talent organise une audition. Qui plus est, ce producteur de talent, Momo Kiryu, ressemble étrangement à son ami d'enfance... Est-ce vraiment lui ?! De son côté, Yuzu est pris en étau entre son groupe, Inohurry, qui se démène pour que Nino rejoigne ses rangs, et ses propres sentiments envers elle...

Détails sur le Masked Noise, Tome 2

Titre de livre : 285 pages
Auteur : Ryoko Fukuyama
Éditeur : Glénat
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2344013172
Moyenne des commentaires client : 3.43 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : masked-noise,-tome-2.pdf (Vitesse du serveur 18.83 Mbps)
La taille du fichier : 34.53 MB

Commentaire Critique du Masked Noise, Tome 2

Kizuna a écrit une critique à 14 juillet 2016. Kizuna donne la cote 7 pour Masked Noise, Tome 2. - Je te préviens...Qu'à partir de demain, je serai enrhumée.Ce sera un rhume carabiné avec une fièvre élevée et des douleurs atroces qui m'empêcheront d'aller à l’école ! -Depuis quand tu donnes des préavis de rhume ?!.
Murtiebooks a écrit une critique à 08 octobre 2016. Murtiebooks donne la cote 7 pour Masked Noise, Tome 2. Nino s'entraîne au chant pour améliorer sa voix, afin que Momo puisse la reconnaître. Tout le long du tome, on se demande si la jeune fille va enfin retrouvé Momo, qui lui ne semble pas lui courir après. Yuzu se dévoile beaucoup plus dans ce volume. Il est beaucoup plus touchant. On apprend, pourquoi il a disparu quelques année plus tôt, sans donné de nouvelle à la jeune fille. Finalement, contrairement à ce que je pensé à la lecture du premier tome, j'ai une préférence pour l'un des deux garçons ! Momo est devenu, complètement antipathique à mes yeux. Il fait tout pour ne pas revoir la jeune fille, quitte à lui faire du mal. La jeune fille se rend compte qu'il n'ai peut-être plus le même qu'il a été, autrefois. J'aimerais tout de même que notre héroïne puisse retrouver Momo, afin qu'ils puissent s'expliquer. Je croise les doigts pour que ça arrive dans le volume suivant. L'histoire pourrait, de ce fait, avancer faire d'autres perspectives. Les touches d'humour concernant les cils de Yuzu, me font toujours autant rire que dans le tome 1 ! J'ai adoré la révélation de la fin, ça annonce, encore une fois beaucoup de belles choses ! Je suis impatiente de lire les volumes suivant, mais je pense que je vais attendre la parution française pour me plonger dedans ! J'aime toujours autant les dessins de l'auteur et la couverture de ce volume est tout simplement magnifique. Lien : https://mugsandbooks.blogspo.. + Lire la suite.
Kizuna a écrit une critique à 14 juillet 2016. Kizuna donne la cote 7 pour Masked Noise, Tome 2. J'ai encore du mal à le croire...mais ce sont bien ses mots. J'en étais arrivée à croire que le Momo d'aujourd'hui serait identique... à celui qui m'a quittée, il y a six ans, mais j'avais tort. C'est Yuzu qui a raison... on change tous....