Peach Girl, Tome 1 Par Miwa Ueda (2003)

Posted on

Peach Girl, Tome 1

Site Telechargement Livre Peach Girl, Tome 1 In French PDF DJVU -Une fois que vous avez trouvé un livre qui vous intéresse, vous pouvez cliquer sur Lire en ligne" et le livre s'ouvrira dans votre navigateur Web. Vous pouvez un livre rapidement. Si le livre a plus d'une édition, vous les verrez listés dans Open Library. Vous pouvez aussi envoyer le livre sur votre appareil. Sur Feedbooks, vous pouvez trouver à la fois le domaine people (part Domaine people ) et des livres contemporains gratuits (portion Livres originaux), romanesques ou nonrefundable. De plus dirigez-vous vers Smashwords et trouvez-les ici dans votre langue maternelle.

Description du Peach Girl, Tome 1

Site Telechargement Livre Peach Girl, Tome 1 In French PDF DJVU - Avec ses cheveux rouges et sa peau trop bronzée, Momo passe souvent pour une bimbo. Et voilà que Sae a découvert qu'elle est amoureuse en secret !! Momo pourra-t-elle protéger cet amour contre Sae, son ennemie mortelle qui lui pique tout !? Il y a du drame dans l'air... Voici l'histoire unique d'une jeune fille qui devra surmonter toutes sortes d'épreuves avant de connaître enfin le grand amour !

Détails sur le Peach Girl, Tome 1

Titre de livre : 281 pages
Auteur : Miwa Ueda
Éditeur : Panini France
Traducteur : Xavière Daumarie
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2845380712
Moyenne des commentaires client : 4 étoiles sur 5 23 commentaires client
Nom de fichier : peach-girl,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 21.21 Mbps)
La taille du fichier : 20.78 MB

Commentaire Critique du Peach Girl, Tome 1

biijou21 a écrit une critique à 17 février 2017. biijou21 donne la cote 23 pour Peach Girl, Tome 1. « Peach Girl » est une série que j'ai connu lorsque j'étais au collège, elle à été une des premières séries manga que j'ai lu, que j'ai aimé, et surtout l'un de mes plus grands coups de coeur. Nous y découvront Momo Adachi, une lycéenne qui par son très jolie physique et sa peau qui bronze très facilement est prise pour une bimbo. Cependant, cette jeune fille n'est pas ce qu'elle semble être. Amoureuse en secret de Toji, elle fait croire à Sae, une amie qui au final se révèle être une peste finie, qu'elle en pince pour le play boy du lycée, Kairi Okayasu. Un premier tome qui met en place les personnages et la base de l'histoire. On se rend compte très vite du véritable visage de Sae, mais j'avoue que Kairi garde encore une part de mystère. Miwa Ueda a su allier un dessin raffiné avec quelques scènes très choupi ! En bref, je ne regrette pas du tout m'être remis à cette série, et j'ai hâte d'enchaîner les tomes suivant dès que je peux me les procurés. Lien : https://psycho-boook.fr/peac...
alexbouquineenprada a écrit une critique à 15 juin 2017. alexbouquineenprada donne la cote 23 pour Peach Girl, Tome 1. Sans aucun doute LA série de manga qui a bercé mon adolescence ! J'ai adoré suivre Momo, cette jeune lycéenne qui ne rentre pas dans les standards de beauté en vigueur au Japon. Elle est musclée, grande et bronzée, rien à voir avec l'image de la petite poupée de porcelaine. Et pourtant, c'est une jeune fille très attachante, courageuse, généreuse et follement amoureuse de Tojigamori depuis de nombreuses années. Elle n'a jamais osé lui avouer son amour, et c'est le point de départ de cette série de 18 tomes. La peste qui va faire de la vie de Momo un enfer est incroyablement retorse et on adore la détester ! Mention spéciale au personnage de Kairi qui est sans aucun doute mon personnage masculin de manga favori. Je vous recommande cette série sans l'ombre d'un doute, SAUF si vous êtes allergique au schéma typique du triangle amoureux... Dans ce cas, passez votre chemin !.
Lagagne a écrit une critique à 09 octobre 2010. Lagagne donne la cote 23 pour Peach Girl, Tome 1. Tout le long de ma lecture je me disais : "non mais c'est nul, non mais ils vont pas faire ça, non mais je vais jamais aller jusqu'au bout"... Et si! C'est bête à dire mais je n'arrêtai pas de dire que c'était pas terrible et j'ai lu tous les volumes ! Rien que pour ça, ce shojo mérite un 3 étoiles. Un peu comme certaines sitcom qu'on trouve idiotes mais qu'on suit quand même..