Tsubaki Love, Tome 1 Par Kanan Minami (2011)

Posted on

Tsubaki Love, Tome 1

Telechargement De Livre Gratuit Pour Liseuse Tsubaki Love, Tome 1 Français PDF -Toutes vos polices et formats disparaîtront, ne que l'écriture. Si vousn'aimez pas l'apparence du texte, essayez une authorities , un style, etc. différents. Faites passer votre texte en entre chaque chapitre. Si U N chapitre se trouve au bas de la page. Car une fois transféré sur Kindle, page, le texte continue de fonctionner consécutive. Le texte apparaîtra dans la police officers vous avez définie dans Word. Si quelque chose ne va pas de votre tableau de bord favori et téléchargez une variant corrigée. Vous trouverez ci-dessous quelques-uns des principaux factors dont vous aurez besoin pour votre costume p déguisement Madonna sur le thème des années 80.

Description du Tsubaki Love, Tome 1

Telechargement De Livre Gratuit Pour Liseuse Tsubaki Love, Tome 1 Français PDF - La relation entre Tsubaki fille et Tsubaki garçon commence mal ! Le play-boy du lycée l’a choisie comme souffre-douleur mais la jeune fille, qui n’apprécie pas ses railleries, lui coupe les cheveux. (Elle adore jouer les coiffeuses ! D’ailleurs, elle s’occupe de sa soeur qui est toujours impeccablement coiffée.) Notre héros n’est pas vraiment satisfait de sa nouvelle coupe et lui demande de réparer le...

Détails sur le Tsubaki Love, Tome 1

Titre de livre : 325 pages
Auteur : Kanan Minami
Éditeur : Panini France
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2809418020
Moyenne des commentaires client : 3.77 étoiles sur 5 48 commentaires client
Nom de fichier : tsubaki-love,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 23.56 Mbps)
La taille du fichier : 38.07 MB

Commentaire Critique du Tsubaki Love, Tome 1

Mariana19 a écrit une critique à 11 mai 2014. Mariana19 donne la cote 48 pour Tsubaki Love, Tome 1. Titre : Tsubaki Love, tome 1 Auteur : Kanan Minami Nombres de pages : 193 Genre : Manga Editions : Panini Manga Tsubaki Hibino et Kyota Tsubaki sont deux adolescents fréquentant le même lycée et par la même occasion la même classe. C'est lors du premier jour de la rentrée qu'il vont se rencontrer d'une façon bien particulière et la jeune fille va avoir un geste envers Kyota qui la mettra dans une mauvaise situation. Quelle est cette mauvaise situation et comment Tsubaki s'en sortira face à Kyota ? Pour commencer, j'aime beaucoup la couverture de ce manga avec la représentation de Tsubaki Hibino ainsi que les couleurs de fond (rose, orange et jaune) qui sont ici caractéristique de la féminité. Au niveau des dessins, je les trouve très beau, comme ceux montrer ci-dessous. J'ai trouvé l'histoire de ce premier tome très sympathique. on retrouve l'univers de deux adolescents totalement différents l'un de l'autre. Et on retrouve bien entendu l'univers du lycée avec tous ces bons et mauvais moments. Cette univers où tous adolescents cherche à se trouver une place. C'est une lecture facile et tranquille. Nous avons donc comme je les dit deux personnages totalement différents avec Tsubaki Hibino qui est une jeune fille très sérieuse, je dirais même un peu trop sérieuse par moment, ringarde et pas toujours agréable. Elle souhaite d'avoir, comme tout lycéenne, des amies et surtout tomber amoureuse. Alors que Kyota Tsubaki est un jeune très populaire, sûr de lui, intelligent et odieux. Tous les opposent mais pourtant... Pour conclure, un bon manga facile à lire. Prête pour lire la suite =). Lien : http://cindyloum.skyrock.com.. + Lire la suite.
EVERLENA2 a écrit une critique à 06 juin 2015. EVERLENA2 donne la cote 48 pour Tsubaki Love, Tome 1. Kanan Minami est l'une des rares mangaka à repousser aussi loin les limites du shôjo. Très habile dans la description de la passion féminine, elle ose ce qui n'a jamais été fait dans ce genre. le succès de L'amour à tout prix lui a permis d'acquérir une grande notoriété au Japon et ses séries sont régulièrement adaptées en animé, comme celle que nous vous présentons aujourd'hui. Après les énormes performances de Honey x Honey ou Rhapsody in Heaven, Kanan Minami ajoute ce titre à sa longue liste de succès auprès des fans français..
shogwun a écrit une critique à 30 juillet 2012. shogwun donne la cote 48 pour Tsubaki Love, Tome 1. voila un shojo des plus classiques. Une fille timide, un garçon héros de l'école et imbus de lui même, et pourtant l'histoire prend vite. J'avais peur de ce type de manga dont l'histoire est généralement cousu de fil blanc mais on se laisse bien prendre au jeu. Même sans être un expert de ce type de manga je le conseille aux fan du genre..