Après La Pluie, Tome 1 Par Jun Mayuzuki (2017)

Posted on

Après

Site Telechargement Ebook Pirate Après La Pluie, Tome 1 PDF DJVU FB2 -

Description du Après La Pluie, Tome 1

Site Telechargement Ebook Pirate Après La Pluie, Tome 1 PDF DJVU FB2 - Akira Tachibana, 18 ans, est en classe de première au lycée. Après les cours, elle travaille dans un restaurant familial géré par Masami Kondô, 45 ans. La jeune fille, plutôt introvertie, est secrètement très attirée par son patron. Alors qu'Akira s'apprête à peine à sortir de l'adolescence, Kondô, lui, est déjà à la moitié de sa vie. Une histoire d'amour à suivre de près...

Détails sur le Après La Pluie, Tome 1

Titre de livre : 413 pages
Auteur : Jun Mayuzuki
Éditeur : Kana
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2505068232
Moyenne des commentaires client : 3.83 étoiles sur 5 35 commentaires client
Nom de fichier : après-la-pluie,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 20.08 Mbps)
La taille du fichier : 19.79 MB

Commentaire Critique du Après La Pluie, Tome 1

loup0 a écrit une critique à 09 juillet 2018. loup0 donne la cote 35 pour Après La Pluie, Tome 1. Quand ce manga est sorti, l'histoire ne me disait rien qui vaille. Une ado et un homme d'âge moyen... ça sentait le lolicon. Je me suis imaginé quelque chose du style Nana Komatsu et son homme marié dans Nana... Et bien en fait pas du tout !! J'ai été agréablement surprise à la lecture de ce premier tome et je dirais même que c'est un petit coup de coeur. Akira Tachibana est une lycée de 17 ans qui travaille après les cours dans un family restaurant. le responsable de l'établissement, Mr Kondo, est un homme de 45 ans, au physique vieillissant, père, divorcé, peu sûr de lui, vraiment trop gentil, et qui commence à perdre ses cheveux en raison du stress. Akira est amoureuse de Mr Kondo. L'histoire se met doucement en place. On découvre les personnages, leur histoire, leurs problèmes. Tout est évoqué subtilement sans tomber dans le misérabilisme et les sentiments trop faciles. Malgré quelques touches d'humour, le ton du manga est sérieux sans être pour autant grave. Il y a un côté réaliste mais poétique qui est particulièrement touchant. Ce premier tome s'attarde surtout sur Akira, personnage que j'ai trouvé très attachant malgré une fausse apparence un peu froide et solitaire. Contrairement à ce que l'âge de l'héroïne pourrait laisser penser, la série est classée comme un seinen et non comme un shôjo, et elle a été dessinée par homme. Un manga se déroulant dans l'univers du lycée, avec un ton sérieux et loin des clichés des shojo classiques, je dis oui !!! + Lire la suite.
BoDoi a écrit une critique à 20 avril 2017. BoDoi donne la cote 35 pour Après La Pluie, Tome 1. Quel plaisir de lire une histoire aussi pure ! Le lien pudique entre deux êtres humains, rien d’autre, vide de toute fioriture superflue et susceptible de parler à un large lectorat..
BDZoom a écrit une critique à 18 avril 2017. BDZoom donne la cote 35 pour Après La Pluie, Tome 1. Il est rare de voir un manga racontant une simple tranche de vie aborder cette thématique de manière aussi réaliste et humaine..