Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1 Par Hiromu Arakawa (2013)

Posted on

Silver

Zone Telechargement Livre Epub Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1 PDB PDF -JPG en PDF est le meilleur choix pour convertir rapidement des images JPG en fichiers PDF pouvant être sauvegardés ou imprimés, puis remis au travail. Mega PDF Au format PDF, Mega PDF offre des millions de livres électroniques gratuits. Les fichiers PDF finis ont fière appeal et s'ouvrent normalement une fois convertis. Lire des ebooks pdf vous gardera sans doute à jour et amusé. Le téléchargement Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1 d'un ebook PDF gratuit est une offre commune sur le net. Les livres électroniques gratuits au format PDF-A télécharger Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1 ont été à l'origine du plaisir de lire chez les jeunes générations, qui auraient été perdus pour de divertissement et ont rendu la disponibilité et l'utilité des livres plus populaires parmi les nouveaux lecteurs to d'autres types.Vous pouvez maintenant enregistrer vos livres en ligne. Les gens ne pas aimer vos livres. Pour lire les livres sur l'ordinateur, transférez si nécessaire les fichiers p sur votre I pad ou i-phone sur votre PC. Certains des endroits où vous allez télécharger Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1 des livres gratuits en ligne vous offriront des fichiers texte. Vousn'avez absolument rien à perdre lorsque vous recevez un livre d e commerce électronique à téléchargement Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1 gratuit. Vous devez obtenir le livre d e commerce électronique à téléchargement Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1 gratuit.

Description du Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1

Zone Telechargement Livre Epub Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1 PDB PDF - Lorsqu'il arrive au lycée agricole Ohezo, situé sur l'île d'Hokkaïdo au nord du Japon, Yûgo Hachiken croit que sa vie sera facile : avec tous ces fils de fermiers incapables de résoudre deux équations, devenir premier de sa classe sera une partie de plaisir ! Mais c'est sans compter les cours d'élevage, de sciences de la nutrition, de gestion agricole et les clubs de sport épuisants... Comment va-t-il faire pour survivre dans cette galère ?!

Détails sur le Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1

Titre de livre : 448 pages
Auteur : Hiromu Arakawa
Éditeur : Kurokawa
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 235142834X
Moyenne des commentaires client : 4.05 étoiles sur 5 135 commentaires client
Nom de fichier : silver-spoon,-la-cuillère-d-argent,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 19.48 Mbps)
La taille du fichier : 19.91 MB

Commentaire Critique du Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1

asnico a écrit une critique à 26 décembre 2016. asnico donne la cote 135 pour Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1. On dit qu'il y a un début à tout... Et bien, ça y est, je viens de finir mon premier manga. Bon, je ne vais pas sabrer le champagne puisque j'en ai déjà bu hier mais là je m'éloigne du sujet... :-) Donc premier manga fini, 1ère impression : pas mal même si ce n'est pas particulièrement mon genre de lecture. Je viens d'arriver en section jeunesse dans une médiathèque et comme nous avons un fonds importants en mangas enfants et ados et que je ne connaissais pas vraiment ce genre, il fallait bien quand même s'y mettre un minimum. L'histoire : Yûgo Hachiken, élève doué et venant d'une banlieue aisée, entre dans un lycée agricole. Les autres élèves viennent plutôt d'un milieu rural et se demandent bien ce que Yûgo vient faire dans ce bahut. Surtout qu'il n'a pas de projet professionnel particulier, encore moins de rêves, comme en ont déjà certains élèves (devenir vétérinaire, reprendre l'exploitation agricole des parents...). Yûgo pense, lui, que l'année va se passer comme sur des roulettes étant donné qu'il est qu'avec des fils de « bouseux » (excusez les stéréotypes mais il s'agit bien de cela) qui ne savent pas combien font 2+2. Le problème étant que rapidement après la rentrée, notre petit génie se rend bien compte que ça va pas être gagné : la gestion agricole, les cours d'élevage et surtout : il est obligatoire de s'inscrire dans un club sportif de l'école et Yûgo aime autant le sport que Churchill ! Aie aie aie !!! L'intrigue, qui se déroule sur je ne sais combien de tomes, se laisse suivre. Evidemment, cela produit toujours un effet bizarre de lire un livre dans le sens de lecture japonais et ne comptez pas sur les numéros de pages pour vous repérer, y en a pas ! Certaines écritures, en gros l'équivalent des didascalies au théâtre, ne sont pas très lisibles. Par contre, Les dessins sont fins et j'ai apprécié l'humour de l'auteur. La prochaine fois, place à un manga d'action... + Lire la suite.
harmo20 a écrit une critique à 22 janvier 2014. harmo20 donne la cote 135 pour Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1. Hiromu Arakawa est la mangaka qui a créé Fullmetal Alchemist, je n'ai pas lu ce manga, il est dans ma PAL depuis un moment. Par contre, les genres sont totalement différents, Fullmetal Alchemist touche tout ce qui concerne l'alchimie, là, on se retrouve dans un lycée agricole qui est un sujet peu commun. J'avoue que je voulais découvrir ce manga par rapport à l'histoire. Yûgo s'est inscrit dans ce lycée pour être le premier de la classe. Même qu'il a épluché tous les livres pendant l'été comme ça, il aura pris de l'avance sur les autres élèves. Mais voilà, il faut se lever tous les matins à 5 heures, aller ramasser les oeufs, nettoyer les écuries… J'ai trouvé ce lycée agricole très beau et complet. C'est le lycée qui s'occupe de tout, du foin, de la nourriture… de plus, le sujet agriculture peut-être un sujet pas très intéressant mais Hiromu amène une touche d'humour sur certaines scènes qui font sourire. J'ai beaucoup apprécié la scène sur les oeufs. Yûgo est un personnage que j'ai bien apprécié, on voit son évolution petit à petit. Je me demande surtout ce qu'il s'est passé avec ses parents… C'est vrai qu'avec un tome, on ne peut pas connaître les personnages, mais j'ai beaucoup envie de continuer ce manga pour apprendre à mieux les connaître. Un univers agricole bien représenté, on voit que le travail est très dur et qu'il faut de la motivation pour faire ce travail. Même si beaucoup de ses collègues ont un avenir déjà tracé, Yûgo doit redoubler d'effort car il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard. de plus, Yûgo a été admis par candidature alors que les autres ont été admis de suite. Lien : http://livres-films-series.b.. + Lire la suite.
Liberation a écrit une critique à 28 octobre 2014. Liberation donne la cote 135 pour Silver Spoon, La Cuillère D'argent, Tome 1. A partir d’une classique histoire de lycée, avec romance platonique et groupe de copains à la vie à la mort, la champêtre Hiromu Arakawa fait naître un récit original qui cultive les valeurs d’entraide et de dépassement de soi. Un shonen agricole, en somme, avec réveils à l’aube, soin des animaux, fêtes de village… Et cette dramatique question sur la route de Yûgo : que faire de Côtelette, le petit cochon dont il s’est amouraché, qui est destiné à l’abattoir ?.