Kase San, Tome 1 Par Hiromi Takashima (2019)

Posted on

Kase

Site De Telechargement Francais Kase San, Tome 1 PDF DJVU FB2 -Vous pouvez lire les magazines pdf en ligne gratuitement ou télécharger gratuitement les publications pdf sur vos appareils mobiles. Une lecture en différé est possible ultérieurement. Bonne chance pour vos nouveaux magazines pdf en ligne gratuits, et que vous deviendrez un magazines en réussi! Un important that is trafic pour lire vos magazines pdf en ligne gratuitement permettra à davantage de personnes de voir votre publication. Après harmonious, si plus de gens lisent des magazines pdf en ligne gratuitement sur un website, il est rentable d'y héberger mon contenu. Trouver des endroits pour lire des magazines pdf en ligne gratuitement n'est pas difficile. En tant que fabricant de livres à retournement, vous devez vous rappeler que vous ne publiez pas un vieux magazine ordinaire.

Description du Kase San, Tome 1

Site De Telechargement Francais Kase San, Tome 1 PDF DJVU FB2 - Chargée comme d’habitude de l’entretien des fleurs du lycée, Yamada fait un jour la rencontre de la grande et athlétique Kase, de la classe d’à-côté. Plus rapide que les garçons, plus charmante que les garçons, Kase est pour Yamada bien plus qu’une fille qu’elle aimerait être : elle est celle avec qui elle aimerait être. Mais elle ignore que son affection n’est pas à sens unique, et que Kase admire le sérieux et la féminité de la pourtant discrète Yamada. Les deux f...

Détails sur le Kase San, Tome 1

Titre de livre : 283 pages
Auteur : Hiromi Takashima
Éditeur : Taïfu Comics
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 2375061446
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : kase-san,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 28.62 Mbps)
La taille du fichier : 12.43 MB

Commentaire Critique du Kase San, Tome 1

nekomusume a écrit une critique à 16 juin 2019. nekomusume donne la cote 7 pour Kase San, Tome 1. Tout d'abord merci à babelio et aux éditions Yuri pour cet envoi et pardon pour le retard dans la critique. Attention!!!! Shojo!!!! C'est du pur shojo ici, jeunes filles en fleur et histoire d'amour et d'amitié. Yamada est une jeune fille timide et maladroite qui aime s'occuper des fleurs de son lycée. Un matin elle rencontre Kaze, une athlète très populaire et très vite une amitié se noue entre les deux jeunes filles, la sportive essayant de faire sortir la timide de sa coquille, la protégeant au besoin, une sorte d'émulation se crée entre les deux. Toutefois Yamada envisage très tôt la relation comme si Kaze était un garçon, les réflexions qui lui viennent sont tout à fait du type de celle qu'une fille se fait en tombant amoureuse. Evidemment, elle se reprend à chaque fois en réalisant que ce n'est pas possible, c'est une fille. La relation qui s'établie devient de plus en plus ambigüe. Très vite Yamada prend conscience de son attirance, des rumeurs circulent sur l'homosexualité de Kaze, mais peut-elle y croire. Ses amies la mettent en garde sur l'avenir de leur amitié, elle-même tente d'éviter l'objet de son amour. J'ai trouvé que ce petit manga était très agréable à lire, le seul drame est celui intime de Yamada qui essaie de comprendre ce qui lui arrive et si elle peut espérer être officiellement en couple avec son amie. Une façon très douce d'aborder l'homosexualité féminine, la prise de conscience et la possibilité de le vivre le plus naturellement du monde. Le seul défaut dans ce monde c'est que tout est un peu trop idéalisé, toutes les personnes rencontrée par les deux protagonistes sont bienveillantes et la relation est vécue comme une histoire d'amour conventionnelle. Si c'est rassurant et optimiste, c'est également trompeur sur la société actuelle. Dans l'ensemble je suis vraiment contente de ce manga et je pense que c'est aussi une façon d'aborder le sujet avec un pré-ado qui se pose des questions. + Lire la suite.
garrytopper9 a écrit une critique à 05 juin 2019. garrytopper9 donne la cote 7 pour Kase San, Tome 1. Avec Kase-san & les belles de jour, nous avons ici un titre très beau, très mature et sans aucunes mauvaises valeurs, ce qui fait vraiment plaisir à lire ! Si le récit peut paraitre assez classique, avec une relation amoureuse qui se construit peu à peu, je trouve que si on le compare à des shojo ou des yaoi, ce dernier se révèle plus réalise, plus juste. Ici, les deux lycéennes, ne se tiennent pas par la main pendant dix tomes, comme cela arrive souvent dans les shojo guimauve. Et contrairement à bon nombres de yaoi, ce n'est pas pour autant qu'elle vont se jeter l'une sur l'autre. Chaque chapitre de ce premier tome nous présente une situation, qui va être difficile à aborder pour les deux adolescentes. On voit clairement qu'elles ne savent pas vraiment comment se comporter mais qu'elles ne veulent pas non plus rester passives dans leur future relation. Il se dégage de ce titre beaucoup de pudeur et de douceur sans que jamais on ne tombe dans de la guimauve. Le manga se présente comme un tranche de vie, mais qui va tout de même construire une relation entre Kase et Yamada, qui va les faire avancer dans la vie, affronter les épreuves, briser les barrières, et cela ensemble, formant un bloc qui pourra tout surmonter. Graphiquement, les dessins sont à l'image de la narration et du scénario, c'est beau, doux et poétique, sans tomber dans les effets visuels à outrances. Il y a quelques passages humoristiques, et donc dessinés plus ou moins en mode chibi, mais rien qui ne nous sorte de notre lecture, bien au contraire, cela nous permets de nous attacher encore plus facilement aux personnages. Un très bon premier tome, qui je l'espère sera suivi par d'autres et d'autres séries yuri de cette qualité. Un grand bravo aux éditions Taifu Comics pour l'acquisition de cette licence ! Si vous en avez d'autres du même acabit, je suis preneur :p Lien : https://chezxander.wordpress.. + Lire la suite.
ActuaBD a écrit une critique à 05 juin 2019. ActuaBD donne la cote 7 pour Kase San, Tome 1. Nouveau titre de la collection « yuri » de l’éditeur, une histoire aussi douce qu’adorable, une belle réussite tout public..