Otaku Otaku, Tome 4 Par Fujita (2019)

Posted on

Otaku

Telecharger Livre Torrent Otaku Otaku, Tome 4 In French PDF IBook -Votre ordinateur Mac est livré avec une software installée qui vous permet p créer des bannières. Les anciens logiciels sont téléchargeables that is rétro gratuitement sur divers sites world wide web pour les personnes qui souhaitent revivre l'ancien, iln'est donc pas nécessaire p les copier à partir des originaux. Le logiciel actuel est gratuit et couvre tout, des démos aux jeux, en passant par les images et les fichiers musicaux. Il y a beaucoup de bons logiciels qui peuvent être en particulier si vousn'avez pas besoin de toutes les fonctionnalités sophistiquées. Vous pouvez des fichiers, choisir le format de votre choix et cliquer sur Convert pour obtenir des fichiers PDF dans term. Vous voulez également vous assurer qu'une fois le record compilé au format PDF que vos resources sont toujours cliquables de records supprimant les liens. Le record Word peutetre téléchargé immédiatement après manhunter transformation.

Description du Otaku Otaku, Tome 4

Telecharger Livre Torrent Otaku Otaku, Tome 4 In French PDF IBook - Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l'autre, l'accepter tel qu'il est, se montrer tel qu'on est vraiment... Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d'amours, des interrogations et des d...

Détails sur le Otaku Otaku, Tome 4

Titre de livre : 381 pages
Auteur : Fujita
Éditeur : Kana
Catégorie : Manga
ISBN-10 : 250507254X
Moyenne des commentaires client : 4.5 étoiles sur 5 5 commentaires client
Nom de fichier : otaku-otaku,-tome-4.pdf (Vitesse du serveur 25.65 Mbps)
La taille du fichier : 13.02 MB

Commentaire Critique du Otaku Otaku, Tome 4

Tachan a écrit une critique à 07 février 2019. Tachan donne la cote 5 pour Otaku Otaku, Tome 4. Le titre continue à se lire comme un bon petit bonbon sucré. Je m'amuse beaucoup à chaque tome à suivre les aventures de ces couples d'otaku. Ici, on est moins centré sur le couple principal et ça laisse plus de place à Koyanagi/Kabakura d'un côté et Nao/Kô de l'autre. J'aime aussi. J'ai aimé découvrir le passé du premier couple. Ils étaient déjà tordant au lycée et c'est intéressant de voir comment s'est construit/renforcé leur passion d'otak'. En plus la mangaka distille bien les chapitres sur eux dans ce tome pour pas que ça fasse trop lourd. Au contraire, elle garde beaucoup d'humour à l'image de leur dispute autour des Boys Love et de sa chute tordante. Le second couple n'est toujours pas formé mais ils sont trognons. J'adore voir Kô s'ouvrir petit à petit et suivre Nao dans ses débuts de joueur de RPG en ligne. J'aimerais juste qu'il découvre vite que c'est une fille, qu'on passe à autre chose. Enfin, le couple principal est quand même là en filigrane et avance petit à petit. L'histoire d'ouverture sur les premiers amours de chacun est excellent dans le genre, tout comme celui où Narumi rend visite à Hirotaka chez lui avec un final excellent ^^ Bref, je passe toujours un moment de franche rigolade avec cette série, même si ce sont avant tout de brefs moments de vie et qu'on n'est pas sur une histoire avec une trame qui évolue, mais ça me change. Lien : https://lesblablasdetachan.w.. + Lire la suite.
rynas a écrit une critique à 01 février 2019. rynas donne la cote 5 pour Otaku Otaku, Tome 4. Narumi : Tu me vois très bien...sans faire ta tête de débile avec les yeux plissés ! Hirotake : C'est parce-que toi...je te reconnais même sans te voir..
rynas a écrit une critique à 01 février 2019. rynas donne la cote 5 pour Otaku Otaku, Tome 4. Un nouveau tome extra niveau humour et référence otaku. Les passages sur le passé de Hanako et Tarô sont vraiment top et la fin du tome laisse présager de très bon moment dans la suite. Seul point négatif, c'est que l'histoire n'avance pas bien vite....