I Hate Fairyland, Tome 1 Par Skottie Young (2017)

Posted on

I Hate Fairyland, Tome 1

Livre Pdf Gratuit Telecharger I Hate Fairyland, Tome 1 PDF IBook -Des models gratuites p Microsoft PowerPoint sont disponibles au téléchargement et le processusn'est pas difficile. La version gratuite est entièrement fonctionnelle mais affiche des publicités. Selon la variation, vos besoins d'évaluation gratuite peut suffire à ouvrir un fichier particulier et à effectuer le travail que vous devez effectuer avant de payer le logiciel. Conseil manhattan project variant d'évaluation p Microsoft PowerPoint orient la version gratuite disponible.

Description du I Hate Fairyland, Tome 1

Livre Pdf Gratuit Telecharger I Hate Fairyland, Tome 1 PDF IBook - Gertrude, petite fille au tempérament de feu, se retrouve subitement aspirée par sa moquette de la chambre, prisonnière du monde magique de Fairyland. Vingt-sept longues années de captivité et de bain de sang durant lesquelles sa seule motivation a été de rentrer chez elle. Bienvenue au royaume de la reine Claudia, des hommes-champignon, des faunes zombies et des haches géantes. Bienvenue à Fairyland. Contient : I Hate Fairyland vol. 1 (#1-5)

Détails sur le I Hate Fairyland, Tome 1

Titre de livre : 289 pages
Auteur : Skottie Young
Éditeur : Urban Comics Editions
Catégorie : Magique
ISBN-10 : 9791026810643
Moyenne des commentaires client : 4.16 étoiles sur 5 29 commentaires client
Nom de fichier : i-hate-fairyland,-tome-1.pdf (Vitesse du serveur 24.26 Mbps)
La taille du fichier : 13.42 MB

Commentaire Critique du I Hate Fairyland, Tome 1

ElGatoMalo a écrit une critique à 08 mars 2017. ElGatoMalo donne la cote 29 pour I Hate Fairyland, Tome 1. Le sous-titre original "Madly ever after", un jeux de mot intraduisible sur la phrase que l'on trouve traditionnellement en conclusion des contes de fées, "they lived happily ever after", remplacé par "le vert de ses cheveux " ( pour "le vent dans ses cheveux" ?) , laisse supposer que le reste de la traduction française a souffert des mêmes décalages. Mais il n'y a pas que la traduction qui souffre dans ce bouquin. Pour se faire une idée du contenu, il faut prendre les plus terribles des slashers des années 70/80 (genre Massacre à la tronçonneuse, Halloween, Vendredi 13, Hellraiser, etc.) et fusionner le tout avec le concept original du magicien d'Oz mais en remplaçant la gentille Dorothy par la plus abominable des furies hystériques qui exterminerait à tour de bras tout ce (et tous ceux) qui se trouve(nt) sur son chemin. Donc d'un bout à l'autre du livre, on déguste un humour déjanté et gore. Un peu comme la série web Happy Tree Friends... mais en pire. Autant dire que cet ouvrage n'est pas vraiment destiné aux enfants. + Lire la suite.
ActuaBD a écrit une critique à 06 avril 2017. ActuaBD donne la cote 29 pour I Hate Fairyland, Tome 1. On se demande quand même vers quoi ce récit peut à présent nous entrainer, tant ce premier volume a fait l’effet d’un feu d’artifice se suffisant presque à lui-même..
Sceneario a écrit une critique à 06 février 2017. Sceneario donne la cote 29 pour I Hate Fairyland, Tome 1. On est clairement dans un comics défouloir qui prend à rebrousse poil tout les codes du genre avec jubilation, qui nous précipite dans un univers bourré de références..