Une Nuit à New York Par Rachel Cohn (2009)

Posted on

Une Nuit à New York

Telecharger Ebook Bd Une Nuit à New York PDF EPub B002JTW9JU -Vous pouvez enregistrer vos livres en ligne. Les gens ne vont pas aimer vos livres. Pour lire les livres sur l'ordinateur, transférez si nécessaire les fichiers de sur votre I pad ou i-phone sur votre computer. Certains des endroits où vous allez télécharger Une Nuit à New York des livres gratuits en ligne vous offriront des fichiers texte. Vousn'avez absolument rien à perdre lorsque vous recevez un livre d e trade électronique à téléchargement Une Nuit à New York gratuit. Vous devez obtenir le livre d e trade électronique gratuit. La plupart des livres disponibles aux formats e-pub, MOBI et PDF. Les livres électroniques sont fournis dans des dossiers zip, ce qui les oblige à les télécharger Une Nuit à New York sur un PC ou un ordinateur afin de fichiers. Bien que vous puissiez afficher nos livres électroniques dans les navigateurs Internet, vous pouvez télécharger Une Nuit à New York un lecteur PDF à partir d'Adobe. Com pour une meilleure encounter de lecture. Nos livres électroniques peuvent être utilisés librement aux États-Unis automobile la plupart d'entre eux ne sont pas protégés level la loi américaine sur le droit d'auteur, généralement parce que leurs droits d'auteur ont expiré. Les livres fournis dans ce qui oblige à les transférer depuis un ordinateur mobile afin de libérer les fichiers, des dossiers nada. Les eBooks gratuits sont partout, si vous avez du mal à chercher le livre qui est disponible sur Amazon à un prix prix, qui se trouve être la and grande librairie en ligne au monde, cela signifie que le livre par le droit d'auteur. Vous vous en doutez, les livres électroniques gratuits sont uniquement disponibles au arrangement Kindle. Les utilisateurs d'autres lecteurs de devront convertir les fichiers. Vous devez être connecté à votre compte Amazon pour les télécharger Une Nuit à New York.

Description du Une Nuit à New York

Telecharger Ebook Bd Une Nuit à New York PDF EPub B002JTW9JU - Il y a trois semaines, deux jours et vingt-trois heures qu'elle m'a dit ' c'est fini '. Et la voilà déjà avec un autre. Ils s'approchent du comptoir. Il faut que j'agisse. Je me tourne vers une fille que je ne connais même pas, et je lâche : Tu veux bien être ma copine pendant les cinq prochaines minutes ? Nick et Norah n'ont rien en commun. Sauf un premier baiser, censé durer cinq minutes. Et qui va se prolonger toute une nuit. Une seule nuit ?

Détails sur le Une Nuit à New York

Titre de livre : 418 pages
Auteur : Rachel Cohn
Éditeur : Hachette Jeunesse
Traducteur : Alice Delarbre ,Luc Rigoureau
Catégorie : Magique
ISBN-10 : 2012017096
Moyenne des commentaires client : 3.48 étoiles sur 5 63 commentaires client
Nom de fichier : une-nuit-à-new-york.pdf (Vitesse du serveur 29.23 Mbps)
La taille du fichier : 27.96 MB

Commentaire Critique du Une Nuit à New York

drawforlife a écrit une critique à 28 novembre 2017. drawforlife donne la cote 63 pour Une Nuit à New York. La vie vous fait faux bond. Les chansons, pas toujours. Je suis sur le trottoir. A m'inprégner de tout, y compris de rien. Où je suis, comment je suis, qui je suis, ce que je ne suis pas. Ca commence à venir. Dans Ludlow Street Le monde hésite Ce que je ne sais pas Se referme sur moi Dans Ludlow Street L'ombre t'invite A rester, oui rester Mais tu t'en es allée OK, Nick. Plus fort. QUI PARDONNERA CE QUE NOUS SOMMES ? QUI GUIDERA L'ERRANCE DES HOMMES ? RÉPONDS-MOI RÉPONDS A CA AUX QUESTIONS QUE JE N'OSE PAS POSER DANS LUDLOW STREET FIN DE TON MYTHE JE T'AI LAISSÉE FILER NOUS NOUS SOMMES TROMPÉS DANS LUDLOW STREET UNE OMBRE HABITE QUI DIT LA VERITÉ NOUS NOUS SOMMES TROMPÉS PLUS JAMAIS CA JE DIS TOUJOURS PLUS JAMAIS CA JE DIS TOUJOURS PLUS JAMAIS CA JE DIS TOUJOURS Plus bas maintenant. Dans Ludlow Street La peur subite Qui nous a séparés Se doit d'être oubliée Retrouve-moi Dans Ludlow Street Retrouve-moi Dans Ludlow Street + Lire la suite.
Marguerite87 a écrit une critique à 18 juillet 2010. Marguerite87 donne la cote 63 pour Une Nuit à New York. J'étais encore plongée dans un roman jeunesse ces derniers temps. C'est un roman très joli au coup d'oeil et c'est simplement pour cette raison que je l'ai choisi. Des couleurs foncés, Time Square en arrière plan, un jeune homme jouant de la guitare, une jeune femme et, avec les écouteurs blancs qu'ils ont chacun dans une oreille (dont le fil forme un coeur), on dirait une pub de Ipod. C'est tendance, je suis certaine que ça plait aux jeunes. On a voulu leur plaire aussi dans le langage utilisé. Il y a des centaines d'expressions "de jeunes". Ça m'a beaucoup agacé surtout que ce sont des expressions très françaises que parfois je ne comprenais même pas comme "ranger le matos" (le matériel de musique ?), "fricoter avec le gonze" (aucune idée), "aller en colo" (eeee ?). Avec toutes les références à la ville de New York, je trouvais que ça faisant très étrange. En fait, j'ai détesté la traduction. En version originale ça doit être mieux, plus crédible. le titre en VO est Nick and Norah's infinite playlist. L'histoire dans tout ça ? Ce n'est pas de la grande littérature mais l'histoire est tout de même distrayante. Elle a la particularité de se dérouler dans une seule nuit, d'où le titre, ce que j'ai trouvé intéressant et original. On veut évidemment savoir comment finira ce premier rendez-vous hasardeux entre les deux jeunes amateurs de musique punk et du night life New Yorkais. le lecteur est trimballé d'un show de musique punk à un spectacle de drag-queen puis à un resto ukrainien dans le Village (et j'en passe) pour atterrir en plein coeur du Time Square. J'ai aussi aimé les nombreuses références à la musique, on doit certainement y nommer une centaine de chanteurs/chanteuses et de groupes de tous genres. Petit bémol : j'aurais seulement aimé en connaitre un peu plus sur les personnages au départ, je trouve que tout va trop vite dans les premières pages mais on apprend à les connaître par la suite. Bref, ce n'est probablement pas un roman qui me marquera longtemps mais comme je ne suis pas le public cible, c'est peut-être normal. Ce livre n'est toutefois pas à mettre entre toutes les mains. le langage est parfois vulgaire et les thèmes sont abordés de façon un peu crue. J'éviterais de le faire lire à des pré-ados ou de jeunes ados... quoique, je suis peut-être vieux jeu ? + Lire la suite.
sariahlit a écrit une critique à 10 avril 2013. sariahlit donne la cote 63 pour Une Nuit à New York. J'emmerde Tris. Je donnerais un rein pour qu'un type m'écrive des choses de ce style. Les deux, même. Tiens, Nick, ils sont à toi... Simplement, écris pour moi. Voilà le point de départ : un garçon dans une boite punk demande à une fille zarbi d'être sa copine pendant cinq minutes, la fille embrasse le garçon, le garçon lui rend son baiser, le garçon apprend ensuite à connaître la fille... Qu'as-tu vu chez cette fille ? Nick, chante pour moi. Je t'en supplie. A vos marques. Prêts. Partez. + Lire la suite.