Ma Douce Audrina Par Virginia C. Andrews (2007)

Posted on

Ma

Site De Telechargement Gratuit Ma Douce Audrina PDF DJVU -Vous pouvez lire chaque manuel sur le site Web ou les télécharger au format Ma Douce Audrina PDF pour une utilisation ultérieure. Les manuels numériques sont non seulement moins chers (dans la plupart des cas), mais ils seront beaucoup plus faciles à transporter. Ils sont chers, et c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les toujours fauchés. Vous pouvez trouver des manuels sur des sujets tels que le droit, la santé et les soins infirmiers, la philosophie, l'ingénierie arts, et bien d'autres.Aujourd'hui, il est facile de créer et de partager des Ma Douce Audrina livres électroniques en ligne. Vous pouvez lire le complet en ligne gratuitement. Twilight Saga PDF book Téléchargement gratuit complet complet ont acquis une popularité énorme, principalement parmi le adolescent parmi people plus âgé ne pouvait résister. Le téléchargement gratuit en PDF des moteurs de recherche de Ma Douce Audrina livres électroniques vous aide à télécharger facilement vos. Le téléchargement gratuit en PDF des moteurs de recherche de Ma Douce Audrina livres vous permet p télécharger et de lire facilement les Ma Douce Audrina livres de votre choix. Le téléchargement gratuit au format PDF du moteur de recherche de Ma Douce Audrina livres électroniques vous aide à effectuer p nombreuses recherchesau en dehors des Ma Douce Audrina livres électroniques. Le téléchargement gratuit au format PDF du moteur de recherche de Ma Douce Audrina livres électroniques vous permet de télécharger les titres et les articles qui appartiennent au domaine public et qui ne sont pas protégés level des au format PDF.

Description du Ma Douce Audrina

Site De Telechargement Gratuit Ma Douce Audrina PDF DJVU - Quelle étrange existence que celle d'Audrina ! Mais existe-t-elle vraiment ? Certes, elle vit, elle a sept ans, elle habite avec les siens une grande maison isolée, en Virginie. Une famille comme les autres ? Non, car sur la petite fille plane, ou plutôt pèse, écrasante, une ombre : celle d'une autre Audrina, sa soeur aînée morte il y a très longtemps - tragiquement. C'était Première Audrina, Parfaite Audrina ! Alors son père a décidé de la faire revivre : l'enfant ...

Détails sur le Ma Douce Audrina

Titre de livre : 362 pages
Auteur : Virginia C. Andrews
Éditeur : J'ai Lu
Catégorie : Magiciens
ISBN-10 : 2277215783
Moyenne des commentaires client : 3.54 étoiles sur 5 106 commentaires client
Nom de fichier : ma-douce-audrina.pdf (Vitesse du serveur 20.81 Mbps)
La taille du fichier : 16.81 MB

Commentaire Critique du Ma Douce Audrina

JessSwann a écrit une critique à 17 mai 2017. JessSwann donne la cote 106 pour Ma Douce Audrina. Alors, je continue mon cycle Virginia Andrews avec ce roman étrange vu du point de vue d'Audrina, une héroïne amnésique. Bon, même si le twist final est très vite évident (surtout quand on a l'habitude des romans de Virginia), la perte de repères temporels ressentie par l'héroïne se transmet assez facilement au lecteur et on a très vite envie de savoir à quelle époque on est exactement et on s'interroge sur le fonctionnement de cette famille étrange. Mention spéciale pour le père Damian, fascinant d'égocentrisme et monstrueux avec toutes les femmes qui l'entourent. le personnage de Véra est également bien réussi, absolument perverse et malsaine, comme Audrina on en vient à se demander quel âge elle a exactement. Une mention spéciale également pour le physique d'Audrina (des cheveux de toutes les nuances et des yeux violets, ça ferait too much chez n'importe quel auteur hors fantasy mais chez Virginia ça fonctionne !). J'ai beaucoup aimé le personnage du professeur de piano et j'avoue être passée par tous les sentiments concernant Arden (même si j'avais deviné assez rapidement son grand secret), au début le personnage est adorable et, plus le temps passe, plus il est vicié. L'héroïne est très attachante et on a envie de la prendre par la main et de la sortir de Whitefern. Y compris quand Sylvia arrive (pauvre gamine). La fin est assez spectaculaire et j'avoue que la décision finale d'Audrina m'a touchée et fait mal au coeur pour elle (sans spoiler). Mention spéciale également pour la description de la maison qu'on imagine facilement Ce que j'aime : l'héroïne, l'histoire assez glauque, le personnage du père, la fin Ce que j'aime moins : parfois, j'ai eu un peu de mal à comprendre le raisonnement et les décisions de l'héroïne En bref : Un bon roman porté par une ambiance gothique et malsaine à souhait Ma note 8/10 Lien : http://jessswann.blogspot.fr.. + Lire la suite.
Julie87 a écrit une critique à 25 septembre 2009. Julie87 donne la cote 106 pour Ma Douce Audrina. J'ai adoré ce livre! Dès les premières phrases, on entre dans la vie étrange d'Audrina, dans une atmosphère bizarre et malsaine... et pourtant, on accroche à cette ambiance, on a envie de voir ce qu'il va arriver à cette enfant, de connaître la suite. De plus, on ne connaît rien des secrets de famille, on évolue en même temps qu'Audrina. il y a beaucoup de questions qui se posent tout au long de l'histoire et ce n'est que dans les 50 dernières pages qu'on comprend tout ce qui n'enlève rien à l'envie de lire plus loin. L'auteur a un style d'écriture agréable, pas de lourdeurs sans avoir une écriture noeud-noeud. C'est donc presque un coup de coeur pour moi. Presque car on peut relever à certains endroits quelques défauts: il y a quelques répétitions (du point de vue des évènements), ce qui peut donner l'impression que l'auteur était à court d'idées et a décidé de réécrire la même chose. En court, je conseille vivement ce livre!.
Julie87 a écrit une critique à 16 septembre 2009. Julie87 donne la cote 106 pour Ma Douce Audrina. -Normal? Qu'est-ce qui est normal?! A mon avis, le normal n'est rien d'autre que ce qui est ordinaire, médiocre. La vie appartient à quelques individus rares et exceptionnels qui osent être différents..