Some Like It Hot Par Tony Curtis (2002)

Posted on

Some Like It Hot

Livre Telechargement Some Like It Hot En France PDF EPub IBook -Il est plus facile d e télécharger des livres électroniques gratuits sur votre ordinateur que d e télécharger des livres du domaine privé protégés level DRM et, dans la plupart des cas, le transfert des titres sur un e reader, une tablette ou un smart ne nécessite aucun logiciel specific. Commencez par essayer le magasin Kindle, qui propose la and grande collection p livres électroniques gratuits. Un livre électronique (livre électronique) est un livre publié sous forme numérique, tel qu'un Some Like It Hot PDF ou un fichier EPUB, qui do it être lisible sur un ordinateur ou un appareil électronique. Au lieu de cela auprès p proposant des livres électroniques Adobe Some Like It Hot PDF ou EPUB. Vous pouvez utiliser Google ebooks gratuits et les cinq premiers web sites Net à apparaître sont généralement les meilleurs endroits où aller comme Free-ebooks. En bref, quel que soit l'appareil que vous possédez, il existe de nombreux livres électroniques gratuits disponibles pour vous tenir occupé pendant longtemps. Il existe de nombreuses façons d'obtenir des ebooks gratuits de qualité, il suffit simplement de trouver les bons endroits.Répété les affirmations et parcouru, vous avez lu les livres , écouté les podcasts , suivi les cours aux séminaires toutes les activités ci dessus plus de fois que vous ne pouvez en compter. Vous ne voulez pas lire des articles et des livres de blog d'auto-assistance le reste de votre vie. Le livre a p fortes leaders féminins, des relations LGBTQ et des. Vous les meilleurs livres selon votre avantage. Manhunter pro-motion d'un livre auto-publié est un travail difficile et iln'y a pas de raccourci. Les bons livres ne se vendent pas nécessairement. Les livres p McKee fournissent des informations sur l'histoire et le dialogue, ainsi que des études p cas et des cadres applicables à la vie quotidienne.

Description du Some Like It Hot

Livre Telechargement Some Like It Hot En France PDF EPub IBook - When two musicians witness a mob hit, they flee the state in an all female band disguised as women, but further complications set in. Souvenirs particuliers pour une période particulière de Hollywood. . . . Certains l'aiment chaud occupe une place unique dans la culture américaine. Ce classique aimé de toutes les générations, permet à cinq comédiens hors du commun, : Tony Curtis, Jack Lemmon, I. A. L. Diamond, Billy Wilder, et Marilyn Monroe, de d...

Détails sur le Some Like It Hot

Titre de livre : 449 pages
Auteur : Tony Curtis
Catégorie : Mémoires
ISBN-10 : Éditeur : Virgin books (01/01/2009)
Moyenne des commentaires client : 3 étoiles sur 5 7 commentaires client
Nom de fichier : some-like-it-hot.pdf (Vitesse du serveur 22.78 Mbps)
La taille du fichier : 19.09 MB

Commentaire Critique du Some Like It Hot

SZRAMOWO a écrit une critique à 22 décembre 2014. SZRAMOWO donne la cote 7 pour Some Like It Hot. A la sortie de ce livre en 2009, Tony Curtis a 83 ans, les médias français de l'époque, la presse notamment n'a retenu qu'une information, essentielle pour vendre du papier, l'auteur du livre serait le père de l'enfant que Marilyn portait en 1958. Pour le Figaro (édition du 12/08/2009) "Tony Curtis, 84 ans, affirme avoir eu une idylle avec Marilyn Monroe. Plus encore, il prétend avoir été le père de l'enfant que portait Marilyn Monroe, en 1958." Rien sur ce qui fait l'intérêt de ce livre, à savoir l'ambiance complètement déjantée sur le tournage. Pour Gala, (édition du 10 août 2009), davantage dans son rôle, sous le titre choc "Tony Curtis raconte ses ébats avec Marilyn Monroe" et un sous titre encore plus choc "le playboy prétend avoir mis la star enceinte" (vous apprécierez le "avoir mis"), "Atten­tion, ses mémoires sont un pavé dans la marre de la bien­séance. Révé­la­tions incan­des­centes." «Elle parve­nait à me faire perdre la tête – avant, pendant et après nos ébats. Quand j'étais au lit avec Mari­lyn, je ne savais jamais ce qu'elle pensait. Elle était actrice. Elle jouait peut-être un rôle. Je n'en ai jamais demandé davan­tage. (…) Elle pouvait être la femme parfaite ou en tout cas ce qu'un homme atten­dait. Elle s'adap­tait en imagi­nant ce qu'on voulait avoir…» Pour Closer Mag (édition du 07 août 2009), Arthur Miller avait finalement appris l'infidélité de sa femme et avait alors dit à Tony : "Quand le film se termine, tu restes en dehors de notre vie". Enfin Pure People du 07 août 2009 nous livre que selon Curtis : "Embrasser Marilyn Monroe était comme embrasser Hitler !" + Lire la suite.
SZRAMOWO a écrit une critique à 22 décembre 2014. SZRAMOWO donne la cote 7 pour Some Like It Hot. Extraits du livre en anglais en suivant le lien ci-dessous :http://www.amazon.fr/Some-Like-Hot-Marilyn-Movie/dp/1905264968.