Les Ruines Par Scott Smith (2008)

Posted on

Les

Livre Audio Telecharger Les Ruines In French MOBI PDF -Contrairement à d'autres websites, vous pouvez transférer des livres dans TOUT structure numérique sur votre appareil. Cela vaut la peine de dire que vous pouvez télécharger des livres sans inscription, sans sms et très rapidement. Des livres gratuits sur obooko sont disponibles dans tous les genres et catégories auxquels vous vous attendez, y compris les affaires, l'argent, les voyages, la philosophie, la santé, l'éducation, la politique, attendez philosophie, etc. lire sur la plupart des appareils installés avec la technologie et les applications pour prendre en charge le format e-pub.Ouvrez et lisez les livres Les Ruines que vous venez d'ajouter. L'outil pour lire vos livres Les Ruines Vous voulez sûrement lire les livres Les Ruines que vous avez publiés sur la plateforme Kindle. Des livres Les Ruines gratuits trouvés en ligne pour que vous puissiez profiter de votre lecture sans vraiment dépenser beaucoup pour les livres Les Ruines que vous préférez.

Description du Les Ruines

Livre Audio Telecharger Les Ruines In French MOBI PDF - Deux couples d'étudiants s'aventurent au cœur du Yucatàn à la recherche d'un touriste mystérieusement disparu sur un site archéologique maya. Munis d'une carte griffonnée sur un bout de papier et de quelques bouteilles de tequila, ces jeunes gens en quête d'émotions fortes délaissent les plages de Cancun et débarquent dans une jungle hostile. 'N'y allez pas ', les supplie un chauffeur de taxi ; 'N'y allez pas ', leur répète un jeune villageois;<...

Détails sur le Les Ruines

Titre de livre : 330 pages
Auteur : Scott Smith
Éditeur : Le Livre de Poche
Traducteur : Arnaud Regnauld
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2253123145
Moyenne des commentaires client : 3.91 étoiles sur 5 69 commentaires client
Nom de fichier : les-ruines.pdf (Vitesse du serveur 18.84 Mbps)
La taille du fichier : 36.74 MB

Commentaire Critique du Les Ruines

LePamplemousse a écrit une critique à 15 octobre 2013. LePamplemousse donne la cote 69 pour Les Ruines. J'adore les livres qui font peur, ceux dans lesquels la tension monte à chaque page, et où on ne peut s'arrêter de lire car on veut savoir ce qui va se passer, et si les personnages vont s'en sortir. Dans ce roman, les protagonistes sont de jeunes gens, âgés d'une vingtaine d'années, certains sont déjà à la fac, d'autres vont entrer dans la vie active après les vacances, qu'ils ont choisi de passer au Mexique. Nous avons donc 6 jeunes, 4 garçons et deux filles, qui décident un matin de quitter la plage et ses transats accueillants pour aller rejoindre le frère de l'un d'eux sur un site de fouilles archéologiques. Mais bien sûr, très vite, tout va mal se passer, très mal même... Ce que j'ai aimé c'est que certains sont bien évidemment idiots, immatures et pas prévoyants pour deux sous, alors que d'autres ont la tête sur les épaules et ont un minimum de jugeote pour contrebalancer la bétise des autres. Par exemple, certains n'emmènent avec eux pour cette expédition que des bouteilles d'alcool quand d'autres ont le réflexe de prendre de l'eau, de la crême solaire, un couteau, une boussole etc... Il y a presque dès les premières pages une tension qui monte, due aux rapports qui unissent ces jeunes les uns avec les autres en plus de ce qui va leur arriver plus tard. J'ai trouvé que le roman se lisait très vite, très bien, sans aucun temps morts et le fait que les différents chapitres soient consacrés à la vision de chacun d'eux permet de bien appréhender ce qu'ils ressentent, leur peur, leur espoir, et surtout leur vision de ce qui leur arrive. J'ai vraiment adoré ce roman, le danger pouvant venir de différentes choses et surtout d'eux-même, de leur façon de gérer le problème, de l'accepter ou de tenter de s'en sortir. + Lire la suite.
belette2911 a écrit une critique à 28 avril 2012. belette2911 donne la cote 69 pour Les Ruines. Ce livre, je me l'étais fait offrir... et je ne regrette pas de l'avoir choisi, ni de l'avoir lu. Les adolescents n'écoutant pas les adultes et encore moins quand on leur crie que c'est dangereux, ont été planter leurs tentes à un endroit qui fichait la trouille aux autres, rien que d'en entendre parler. Moi, j'aurais fichu le camp, pas eux, tant pis pour eux... Je ne leur en veut pas de leur imbécilité, sans elle, je n'aurais pas passé un aussi bon moment de lecture à me retenir de ne pas crier durant certaines scènes. Malgré tout, mes orteils se recroquevillaient tous seuls à tel point que mon homme s'était même demandé s'il avait eu bien raison de m'écouter et de m'offrir ce livre. Oui, il avait bien raison !! Angoisse et tremblements garantis ! Oubliez le film, il est nul de chez Nul ! le livre, lui, c'est un petit bijou d'horreur sans monstres. A la fin de la lecture, vous ne regarderez plus vos plantes de la même manière. Le livre se dévore tant on a envie de parvenir à la fin et de savoir ce qui se passe. C'est dégueu, certains passages, horribles, crispant, terrifiant, j'adore ! Et la fin nous prouve que TOUS les adolescents ont des croquettes pour chien dans les oreilles car ils sont sourds... Sérieux, lisez-le ! Lien : http://the-cannibal-lecteur... + Lire la suite.
javine a écrit une critique à 16 août 2012. javine donne la cote 69 pour Les Ruines. Les ronces. Ou Eric, j'imagine. C'était sa voix, mais c'étaient les ronces qui hurlaient..