Du Bout Des Doigts Par Sarah Waters (2005)

Posted on

Du

Livre Romance Gratuit A Telecharger Du Bout Des Doigts In French PDF MOBI -Notre bibliothèque contient des éditions uniques p livres Du Bout Des Doigts pdf dans de nombreuses groups, y compris la amusing pour enfants. C'est une ressource de haute qualité pour les livres Du Bout Des Doigts PDF gratuits, qui sont une version numérisée des livres qui ont atteint le statut de general public. Manhattan project bibliothèque obooko vous garantit une lecture quels que soient vos goûts. Il contient une vaste gamme de livres électroniques gratuits en ligne dans tous les genres, y compris les romans et les romans écrits spécifiquement pour les femmes.Avec le convertisseur gratuit de Du Bout Des Doigts PDF vous pouvez facilement convertir des fichiers Du Bout Des Doigts PDF en gratuitement, puis les exporter vers un I pad, un iPhone un Sony Reader ou un autre lecteur p livre électronique. En réalité, Du Bout Des Doigts PDF orient l'abréviation p Portable Document Format. Le Du Bout Des Doigts PDF peut vous rendre la vie beaucoup plus facile. En Aiseesoft Du Bout Des Doigts PDF into ePub Converter prend en charge la transformation par plenty, outre, des paramètres très simples. Aiseesoft Du Bout Des Doigts PDF into Converter fournit des fonctions puissantes et professionnelles.

Description du Du Bout Des Doigts

Livre Romance Gratuit A Telecharger Du Bout Des Doigts In French PDF MOBI - 1862. Lant Street, Londres. Le rendez-vous des voleurs et des receleurs. Sue Trinder, orpheline, est confiée dès le berceau aux bons soins d'une trafiquante de nourrissons. À la veille de ses dix-huit ans, un élégant, surnommé Gentleman, lui propose d'escroquer une héritière, Maud Lilly. Orpheline elle aussi, cette dernière est élevée dans un lugubre manoir par son oncle, collectionneur de livres d'un genre tout particulier. Sue, en entrant au service de la riche je...

Détails sur le Du Bout Des Doigts

Titre de livre : 442 pages
Auteur : Sarah Waters
Éditeur : 10-18
Traducteur : Erika Abrams
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2264041072
Moyenne des commentaires client : 4.17 étoiles sur 5 297 commentaires client
Nom de fichier : du-bout-des-doigts.pdf (Vitesse du serveur 29.65 Mbps)
La taille du fichier : 23.18 MB

Commentaire Critique du Du Bout Des Doigts

Jooh a écrit une critique à 20 septembre 2015. Jooh donne la cote 297 pour Du Bout Des Doigts. -Un livre ne dure-t-il pas tout autant ? -Autant que durent les mots, oui. Mais il y a dans une photographie quelque chose qui dépasse les mots, qui dépasse même les bouches qui les prononcent. Une photographie mettra le feu aux sens d'un Anglais, d'un Français, d'un Hottentot. Elle nous survivra à tous pour allumer le même feu chez nos petits-fils. Elle est un objet transcendant à l'histoire. -Un objet englué dans l'histoire ! proteste mon oncle. Perverti par l'histoire qui l'offusque comme un écran de fumée ! Cela se voit à la façon dont une mule épouse le pied, à la coupe d'une robe, au style d'une coiffure. Donnez des photographies à votre petit-fils: il y verra une curiosité pittoresque. Votre moustache cirée le fera rire ! Mais les mots, Hawtrey, les mots - hein ? Ils nous séduisent dans le noir, et l'esprit de chacun les revêt de chair et d'habits à sa guise. + Lire la suite.
Luniver a écrit une critique à 19 juillet 2013. Luniver donne la cote 297 pour Du Bout Des Doigts. Sue, orpheline, a été élevée par des receleurs de Londres : carrefour principal où se croisent tous les petits malfrats du coin, ils élèvent aussi des enfants abandonnés qu'ils vendent un peu plus tard aux couples stériles ou à d'autres maisons pour qui des jeunes filles sans attache représentent une bonne aubaine. Mais Sue atteint tranquillement ses dix-sept sans que jamais ses parents adoptifs ne manifestent l'intention de se débarrasser d'elle. L'occasion pour elle de se lancer dans le monde du crime survient enfin : Gentleman, escroc élégant, a repéré une riche héritière perdue dans un petit village de campagne, qui touchera l'héritage une fois mariée. le plan est simple : Sue sera engagée comme dame de compagnie près de la jeune fille, aidera Gentleman à séduire la donzelle, jusqu'à l'emmener en douce à l'église pour la marier et la dépuceler, puis mettre le tuteur devant le fait accompli. le plan se déroule sans accroc, même si Sue commence petit à petit à éprouver quelques sentiments pour la petite oie blanche qu'il lui faut plumer. Et puis tout bascule : au lieu de faire partie d'une simple intrigue, Sue se retrouve au bout milieu d'un nid de vipère, où les machinations les plus cruelles surviennent de toute part, chacun étant le dupe d'un autre. Waters a un réel talent pour nous plonger dans l'atmosphère de l'Angleterre victorienne. Je l'avais découverte avec Caresser le velours, j'ai retrouvé le même plaisir à la lecture de ce roman. Les coups de théâtre sont nombreux et sont rudes pour les protagonistes. Une auteure à découvrir sans hésiter, si ce n'est pas encore fait. + Lire la suite.
NCJ a écrit une critique à 04 avril 2015. NCJ donne la cote 297 pour Du Bout Des Doigts. Une atmosphère délicieusement machiavélique et sombre, passionnante et oppressante sur fond d'érotisme au féminin… Les profils des deux jeunes femmes, principales protagonistes de cette histoire sont dépeints avec une incroyable précision. Une précision que l'on retrouve également dans les divers environnements dans lesquels escrocs et victimes évoluent. C'est bluffant ! Un large passage m'a permis de faire l'analogie avec le livre de Maggie O'Farrel - L'étrange disparition d'Esme Lennox concernant cette époque où les femmes devenues encombrantes pouvaient être facilement enfermées dans des asiles d'aliénés et laissées aux bons soins de médecins apprentis sorciers. Ce roman envoûtant évoque surtout une relation particulière entre Sue et Maud qui oscille entre la méfiance, la perfidie, l'amitié, l'amour et la volupté... Je vous conseille cette lecture pour son originalité, sa sensibilité et son intrigue surprenante. CHALLENGE ABC 2014-2015 Lien : http://uneautrelecture.blogs...