Dustan Superstar Par Raffaël ENAULT (2018)

Posted on

Dustan

Extreme Download Zone Telechargement Dustan Superstar RTF PDF -Vous avez encore vraiment besoin du livre. Plus important encore, le livre couvre l'ascension stratosphérique de Dawood Ibrahim Kaskar. De nombreux autres livres disponibles en l'académie virtuelle Microsoft.

Description du Dustan Superstar

Extreme Download Zone Telechargement Dustan Superstar RTF PDF - Guillaume Dustan, l'écrivain français le plus marginal et sulfureux de ce début de siècle, fut à sa manière une superstar de la littérature dont la notoriété dépassait le seul milieu des lettres. Écrivain transgressif, homosexuel radical, énarque, magistrat, éditeur, il ne cessa de se démultiplier et de brouiller les pistes sans jamais rien perdre de sa singularité. Avant Guillaume Dustan, il y eut William Baranès - son vrai nom. Un jeune homme qui se destinait à un...

Détails sur le Dustan Superstar

Titre de livre : 231 pages
Auteur : Raffaël ENAULT
Éditeur : Robert Laffont
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2221193377
Moyenne des commentaires client : 5 étoiles sur 5 2 commentaires client
Nom de fichier : dustan-superstar.pdf (Vitesse du serveur 21.28 Mbps)
La taille du fichier : 34.77 MB

Commentaire Critique du Dustan Superstar

lululino a écrit une critique à 21 juin 2018. lululino donne la cote 2 pour Dustan Superstar. Alors j’ai testé la méthode Guillaume Dustan. C’est dur et violent comme une séance de psy SM... Imaginez que vous venez de perdre un être cher dans des circonstances évidemment tragiques, que vous arrivez chez votre psy pour y chercher du réconfort et des solu- tions pour surmonter ce qui arrive à tout le monde, qu’il vous ordonne de vous foutre à poil, qu’il vous attache avec des menottes à son divan, que vous le faites, qu’il sort un fouet et une exta de son bureau, qu’il vous tend le fouet, qu’il vous file l’exta, que ça monte, qu’il vous détache et qu’il vous laisse le fouetter; vous vous rendez compte qu’être nu c’est confortable et que fouetter son psy l’est aussi, alors vous y prenez goût et vous lui rendez grâce; lui semble apprécier et c’est tant mieux. Vous allez moins mal, vous lui faites un chèque, vous le remerciez et vous sortez dans la rue, toujours nu, toujours le fouet à la main. Surprise, personne ne vous regarde fixement puisque tout le monde est désormais comme vous : à poil, avec un fouet dans la main. Voilà l’effet du dustanisme. + Lire la suite.
mrlpqv a écrit une critique à 11 juin 2018. mrlpqv donne la cote 2 pour Dustan Superstar. Une vie hors norme… brève… totalement atypique… un homme complexe qui a préféré compliquer sa vie de ses propres contradictions dans ses convictions… je crois que Dustan illustre parfaitement la qualité suivante: être entier... toujours et malgré tout, malgré soi..
lululino a écrit une critique à 21 juin 2018. lululino donne la cote 2 pour Dustan Superstar. Ce livre est déroutant. Au début, on ne comprend pas trop le positionnement de l'auteur. Objectif, subjectif, on hésite à poursuivre, c'est perturbant. Entre le journal et la stricte biographie, ça flotte. Puis on se laisse prendre. le style est impeccable, même si ça m'a pris quelques minutes avant de m'y faire. La vie de Guillaume Dustan est fascinante et le journal de Raffael Enault est aussi informatif que touchant. Au final, c'est addictif et ça se lit comme on dévorerait une série netflix réussie. Une vraie claque..