Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes Par Oscar Wilde (-1)

Posted on

Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes

Telecharger Gratuit Ebook Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes DJVU PDF -Publié tous les mois publication Your les offre de vrais conseils pratiques pour aider les propriétaires et les cavaliers à prendre soin de leur cheval. En plus de partager avec vous ce que vous devez savoir sur la création d-e documents je vais également révéler mes 1 1 outils favoris pour la creation d e magazines en ligne gratuits en Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF. Pour vos magazines en ligne gratuits Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF, il existe une vous permettant de publier des Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF en ligne, mais certaines sont meilleures que d'autres. Si vous vos publications gratuits en ligne au format Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF hors ligne est le dernier outil de gratuit qui transformera votre Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF statique. Avant de pouvoir commencer à planifier la generation d'un Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF de magazines en ligne gratuit, vous devez connaître les à la publication. Vous ne pouvez pas créer vos publications Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF gratuits en ligne site net Magzter. Si vous des outils et des programmes Blurb est un bon choix pour des fonctionnalités avancées.Si vous téléchargez beaucoup de fichiers Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF p mémoire sur votre ordinateur mobile. Il est toujours préférable de vérifier que vous apprécierez le avant de le télécharger, qu'il soit gratuit ou non. Cliquez sur Imprimer " et une fenêtre apparaîtra vous demandant où vous souhaitez enregistrer le fichier Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF obtenu. Les fichiers Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF sont souvent utilisés par les éditeurs qui créent des livres électroniques. Dur fonction des paramètres de votre navigateur, le fichier Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF s'ouvrira dans un lecteur de Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF installé ou sera enregistré sur le disque dur. Le fichier Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes PDF de votre Google guide va maintenant être téléchargé et enregistré dans le répertoire p téléchargement level.

Description du Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes

Telecharger Gratuit Ebook Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes DJVU PDF - Un ministre américain et sa famille achètent à Lord Canterville son château et tout ce qu'il contient... fantôme compris. Mais la famille Otis n'a vraiment pas peur des fantômes. Alors, lorsqu'un spectre qui a l'habitude de terroriser tout le monde se trouve confronté à deux jumeaux qui ne pensent qu'à lui jouer de mauvais tours, il est plus que déconcerté. Humour anglais au programme ! Oscar Wilde s'en donne à coeur joie en décrivant les malheurs d'un spectre qui n...

Détails sur le Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes

Titre de livre : 348 pages
Auteur : Oscar Wilde
Éditeur : Le Livre de Poche
Traducteur : Jules Castier
Catégorie : Littérature
ISBN-10 : 2010139844
Moyenne des commentaires client : 3.77 étoiles sur 5 1004 commentaires client
Nom de fichier : le-fantôme-de-canterville-et-autres-contes.pdf (Vitesse du serveur 23.58 Mbps)
La taille du fichier : 17.4 MB

Commentaire Critique du Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes

MahaDee a écrit une critique à 14 avril 2017. MahaDee donne la cote 1004 pour Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes. Lorsque M. Hiram B. Otis, le ministre américain, acheta Canterville Chase, tout le monde lui dit qu’il commettait une folie car il ne faisait aucun doute que les lieux étaient hantés. En vérité, lord Canterville lui-même, homme pointilleux à l’excès sur les questions d’honneur, avait jugé de son devoir de mentionner le fait à M. Otis quand ils en étaient venus à discuter des conditions de vente. – Nous avons préféré ne pas y habiter nous-mêmes, dit lord Canterville, depuis que ma grand-tante, la duchesse douairière de Bolton, a été prise d’une peur panique dont elle ne s’est jamais vraiment remise en voyant apparaître sur ses épaules deux mains de squelette pendant qu’elle s’habillait pour dîner et il est de mon devoir de vous dire, M. Otis, que le fantôme a été vu par plusieurs membres vivants de ma famille, aussi bien que par le recteur de la paroisse, le révérend Augustus Dampier, diplômé de King’s Collège à Cambridge. + Lire la suite.
Myriam3 a écrit une critique à 15 octobre 2014. Myriam3 donne la cote 1004 pour Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes. J'avais oublié le ton d'Oscar Wilde, si ironique et distancié, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ces contes! Une famille américaine vient s'installer dans un château qu'ils savent hanté depuis des siècles; qu'importe, les taches de sang mystérieuses disparaîtront à l'aide de détachant (et réapparaîtront dans des couleurs insoupçonnées), du lubrifiant Soleil Levant règlera le problème de grincements des chaînes du fantôme, et les jumeaux ont plus d'un tour dans leur sac pour effrayer ce perturbateur. Le fantôme de Canterville est quelque peu décontenancé, mais ne se laisse pas démonter, lui qui en a rendu fou à lier plus d'un dans ce château, depuis le temps qu'il le hante! J'ai aimé la contenance de cette famille qui ne se laisse pas impressionner une seconde et pour de jeunes lecteurs, je pense que ça balance bien la délicieuse peur que peut exprimer d'autres passages. Mais, en fait, je me suis surtout amusée à la lecture du Crime de Lord Arthur Savile, qui d'ailleurs, je trouve, convient moins à des enfants (mais qu'en sais-je moi qui n'en ai pas encore de onze ans)! Un jeune homme de bonne société se fait lire, au cours d'une soirée mondaine, les lignes de la main et se retrouve face à l'horreur. Après une introduction assez classique, le récit prend une tournure inattendue, chère au dandysme dont Oscar Wilde fait son motto. Celui-ci n'hésite pas, encore plus que dans le conte précédent, à lancer des piques à tour de bras à la Grande-Bretagne et son aristocratie du dix-neuvièeme siècle, et on s'en délecte. On s'attend à la chute mais qu'importe, ce conte un peu cynique est drôlement marrant! Cette lecture m'a divertie plus que j'en espérais et j'y ai trouvé mon compte! Lu dans le cadre du Challenge ABC 2014-2015 + Lire la suite.
raynald66 a écrit une critique à 08 décembre 2013. raynald66 donne la cote 1004 pour Le Fantôme De Canterville Et Autres Contes. - C’est très mal, de tuer les gens, dit Virginia qui faisait parfois preuve d’une charmante rigueur puritaine, héritée de quelque lointain ancêtre de Nouvelle-Angleterre. - Oh, je déteste la misérable austérité de cette éthique abstraite ! Ma femme était très laide, mes fraises n’étaient jamais bien amidonnées et elle n’entendait rien à la cuisine. Tenez, je pense à ce daim que j’avais abattu dans le bois de Hogley, un superbe daguet, et savez-vous comment elle l’a fait servir à table ?... Enfin, peu importe. Tout ça est bien loin et, même si je l’avais tuée, je crois que ce n’était guère courtois de la part de ses frères de me laisser mourir de faim. - Vous laisser mourir de faim ? Oh, monsieur le fantôme, je veux dire sir Simon, avez-vous faim ? J’ai un sandwich dans mon sac. Voulez-vous que je vous le donne ? - Non, merci. Je ne mange plus rien maintenant, mais c’est très gentil de votre part et vous êtes beaucoup plus aimable que le reste de votre détestable famille, grossière, vulgaire, malhonnête. - Arrêtez ! cria Virginia en tapant du pied. C’est vous qui êtes détestable et vulgaire et grossier. + Lire la suite.